Avis sur chaussure

Note : 0

le 28.06.2006 par batt

67 réponses / Dernière par soissons le 09.09.2006, 16h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous !

Je m'appel Baptiste et j'ai 17 ans.
C'est mon premier post mais ca fait trés longtemps que je survole FTS.
Je sais, vous allez me dire : "post un report qu'on voit se que tu es capable de faire, t'es chaussures ont s'en fout"
Promis, samedi j'en poste un !

Vendredi soir, j'ai une soirée au Planches à Deauville... (Normalement, ya dla miss dans ce genre d'endroit...)
(Au passage, si un membre de FTS y va, se serait cool qu'on se fasse un ptite session sarge ensemble)
Mon pote : Tu mets quoi comme pompes vendredi ?
Moi : Heu...benn...mes Asics...?!
Mon pote : Achète toi des pompes un peu plus classe mec, on va se faire recaler !
J'ai donc suivi les conseils de mon pote et aujourd'hui je suis allez acheter des chaussures.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver car je suis assez difficile et j'avais surtout pas envie de claquer 200 euros pour des pompes.

J'ai donc acheter ceci pour 50 euros dans un magasin qui s'appel Taneo à Caen :
Image
Image
Image
Image

Alors... ?
C'est l'assortiment avec le jean qui me parait peu adequat .
Le jean est trop bleu à mon gout ,pas assez travaillé.

Je laisse les experts en chaussure en cuir te repondre car n'y connaissant pas grand chose ,j'ai du mal à en juger la qualité. J'ai cependant l'impresion que le cuir fait trop mou , trop babouche.

J'ai du mal à juger la forme une photo de profil aurait été la bien venue.
Je pense que c'est la webcam qui gère pas très bien les couleurs.
Le jean est bien (energie) et il va bien avec.
J'ai cependant l'impresion que le cuir fait trop mou , trop babouche.
J'aime bien ces pompes justement pour ca. Parce quelle ne font pas trop pompes de costard. Quand tu les voit, tu te dis pas : "tiens, lui il a piqué les pompes de sont père..."
En effet un cuir qui fais aussi "vieux", frippé et humide (le bout de la chaussure sur la troisieme photo), je me dis plutot qu'il les a piqué à son grand pere.
Je précise que je n'y connais strictement rien en chaussure, mais à voir, cest vrai qu'elles font vieilles.
Apres, cest peut etre bien, peut etre mal, j'ai pas le niveau pour juger.

edit: pourtant la forme sur la premiere me plait pas mal.
j'aime pas perso :/
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut, je me demande si des mocassins ne t' irais pas mieux..Tu en trouves pour le même prix voir moins chère.. Sinon je trouve aussi que la chaussure ne se marie pas très bien avec ton jeans ( mais bon si tu dis que c'est la cam...) et je comprend pas très bien pourquoi tu as peur d'avoir des chaussure classe qui font costar, je me demande bien si il c'est mieux dans avoir des vielles qui font usé et de mauvait gout ou des belles qui font ptête costar ( je vois vrmt pas ou est l'inconvénient d'ailleurs)

:idea:
Tiens, elles ressemblent à mes pompes, prises chez Zara dernierement; le hic, c'est que celles-ci font plus cheap.

Les miennes ont coûte 80€, et je trouve qu'elles tuent sa mère; peut-être c'est la webcam qui ne leur fait pas honneur.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aime pas trop, je les trouve trop banales, ya pas le truc qui fait qu'elles sortent du lot. Ce sont des chaussures de tous les jours, pas des killa shoes.

RTPL
Je les trouve pas mal.
Manque un peu d'originalité, c'est vrai, mais c'est mieux que les asics et les "killer shoes" au "cuir dur" (pour danser en boîte c'est pas top, les mecs). Il faut des chaussures plus classes que des baskets (c'est le cas), et assez souple pour danser et bouger sans s'arracher les pied (c'est le cas). Il ne cherche pas à s'habiller comme une star (les euros ne tombent pas du ciel).
oé tu a peut etre raison mais bon c'est pas toi ki te fait marcher sur les pieds en boite
quand ya toujours ces connards qui te bousculent alors que t'es à fond dedans avec une HB
ca m'insuppporte ca et d'ailleurs je sens que ca va partir un de ces quatre.
Donc essaye de trouver des chaussures qui font assez classe mais auxquelles tu ne tien pas vraiment.
C'est pour ca que celles que tu as choisies sont parfaites: pas cheres, assez stylées.
Répondre