[Film] Confessions d'un dragueur

Note : 3

le 29.06.2006 par Iliad

153 réponses / Dernière par Nespresso le 25.02.2007, 22h01

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
voilà une excellente nouvelle, moi qui attendait de voir ce film avec impatience :)
cerbere a écrit :voilà une excellente nouvelle, moi qui attendait de voir ce film avec impatience :)
Du calme, il faudra que tu paies comme tout le monde. Le tarif c'est une boite a meuh pour valek par telechargement. :lol:

:roll: chiche?
MOI j'offre un préservatif collector Rolling Stone qui chante "satisfaction" quand tu le mets
(périmé, mais fun avec LTRpilluleMILFexgroupie )

OU

un poil pubien de Shakira

(pour quand on pourra cloner des trucs gratos à la maison)

bon ok je l'ai déjà vu mais ça fait longtemps j'étais jeune je savais pas, et puis une boite à meuh tout le monde en a c'est nul

Whenever, Wherever
We're meant to be together
I'll be there and you'll be near
And that's the deal my dear
J'ai visionné le film. Il n'est vraiment pas mauvais (ni tout jeune) mais il mérite d'être vu au moins une fois.

Je crois pas avoir assez de place pour toutes vos boîtes à meuh! (alors vous pouvez les garder. surtout toi Blusher, ne sacrifie pas ta collection! :D) mais ça me touche sincèrement (sisi!! :mrgreen:)

Ce qui pour moi a une réelle valeur de reconnaissance, c'est un ticket pour un hébergement à l'oeil quand je suis de passage 'près de chez vous'. Et à ce propos (ANNONCE) j'aurais besoin d'un toit pour une petite semaine au mois de Juillet (pas encore de dates) sur la région d'Antony(92) (/ANNONCE). J'ai suffisament abusé de la gentilesse de certaines personnes jusqu'à présent, ce serait injuste qu'ils soient les seuls à profiter de ma compagnie, il faut savoir être généreux et il se trouve que je rapporte plus que je ne coûte.

STABILO MP + MSN .. absent pour le moment. Si vous voulez m'aider à mettre le film à disposition ~600Mo (MP me) pour la première version de "Confessions d'un dragueur" (Low Quality 352x256 Audio Lame 128kbps pas coupé).

Je publierais une autre version de meilleure qualité. J'ai gardé les VOB en 720x480.
je peux lui offrir une boite de capote (:P)
Première tentative d'upload chez STABILO (je dis bien tentative en un morçeau. Y a des chances que Free coupe le transfert arrivé à une certaine taille et pas moyen de resume, auquel cas ce sera une confétie party)

Pour les autres propositions par MP > pas fiable :?
Free a coupé à 45mo d'uploadé sur le compte free de STABILO... (et le compte n'est plus accessible pour une confétie party)

Un autre membre (hébergeur pro?) m'a proposé un ftp mais ça ne semble pas fonctionner.

Syn a proposé un FTP perso mais pas accessible (pour le moment).

Un membre m'a suggéré de partager sur bittorrent mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée, j'ai du 512k et je vais pas sacrifier ma bande passante pendant plusieurs jours (surtout que tout le monde n'utilise pas de client bittorrent)
Pourquoi ne tout simplement pas utiliser la mule ?

(Ou faire un torrent ?)
Moi je pense que le plus simple est de couper le film en plusieurs petits morceaux de 40-50Mo puis de la passer sur free.fr.

Free est peut être un peu rebutant pour uploader mais quand tu télécharges dessus c'est vraiment rapide vers les 200ko/s. Ca vaut le coup.
Oui c'est sur free c'est le mieu puis si le ftp claque je pourrais facilement re-up le film etant donné ma connect (1000kos/100ks)
Répondre