Lieux potentiellement "dangereux" pour une date

Note : 0

le 02.07.2006 par tiger

12 réponses / Dernière par Thufir Hawat le 03.07.2006, 23h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est le Fr de Jwolf98 qui m'a donné l'idée de ce post

Quand on est en date avec sa miss, le lieu de rdv ou de sortie ne doit pas être trop spontané. Il faut savoir un minimum dans quel environnement vous allez évoluer. Rien n'est parfaitement innocent dans la vie...

- Les boîtes de nuit. Les raisons sont faciles à déterminer.

- Les soirées privées. Dans le cas où vous laissez votre copine, pour discuter avec d'autres personnes.

- Les bars branchés.

- Les bistrots populaires. (généralement milieu très masculin. Si votre cible est très jolie, elle attire l'oeil à coup sûr et un mec plus bourrin que les autres ne va pas se gêner pour l'accoster.)

- Les parcs très fréquentés. Utiliser alors de préférence un espace où il n'y a que des familles autour de vous : c'est un bon répulsif anti-dragueurs!

- Les places des centres-villes. Si vous donnez un rdv à votre miss en plein milieu d'une place fréquenté, ne soyez pas surpris qu'un fauve soit déjà à l'oeuvre sur votre copine. ( :oops: désolé !)

- Les files d'attentes pour cinémas, parc d'attractions etc...

- Les plages (bondés). Vous décidez de piquer une tête dans la mer, soit, mais pdt ce temps votre copine isolée est en train de se remettre innocement de la crème solaire sur son corps...

- Tous les lieux de rdv à fort passage de manière générale, comme Châtelet les Halles à Paris, qui est un exemple typique parmi d'autres.

Voilà, c'est un petit post monté rapidement, mais ne vous gêner surtout pas pour en rajouter, je suis preneur !
Je trouve plutot, bien ca, un endroit de date, où tu sais qu'elle pourais ce faire accoster par d'autre mec, sa te permet de filtrer ... Si elles vallent la peine de continuez, et ca te diras, si tu a était assez bon et si tu a su cree suffisement d'attract, dhv et tout le tralala pour qu'elle ce dise " ha ce mec, j'ai eu du mal a l'avoir, des mec comme lui c'est exceptionnel " ( bref un truc dans le genre, imo si toi tu la fait plus vibrer que tout les autre concurents, elle ne risque pas d'allez vers eux, sauf exception )
En gros d'apres ce que tu nous dit tout les endroits sont à eviter
à moins d'aller en Auvergne dans les champs car meme au pmu du coin elle se fera mater.

et ca te diras, si tu a était assez bon
+1 avec spirit of orus
un Player recherche la difficulté!
En gros d'apres ce que tu nous dit tout les endroits sont à eviter
Mais non bien sûr ! :mrgreen:

Je parle d 'endroits "plutôt exposés" !

La solution : enfermez votre femme à double tour chez elle ou chez vous. Si vous devez l'emmenez obligatoirement qq part, allez-y en voiture blindée avec vitres teintées pour ne pas tenter le regard des automibilistes masculins au feu rouge.
Vous devez assister à une soirée privée avec mademoiselle qui a mis son plus beau décolleté pour la circonstance ? Utilisez la gamme de produits laxatifs Hié qui garantit un séjour prolongé dans tous les lieux d'aisances :lol: :lol: :lol:
Tu sort ou tu veux, sachant qu'il est preferable d'avoir des conditions agreables.

Ma copine se fait aborder tous les jours, des fois meme lorsque l'on est ensemble. La seule solution: AMOG.
Elle a beau rembarrer les mecs, il y en a beaucoup qui insistent.

Donc j'amog sans pitie, surtout si le mec a un "competitive edge". Des qu'un chacal se presente, j'explose sa credibilite. Des fois il faut etre un peu brutal. Je prefere chasser les chacals que les laisser squatter notre espace. Le mieux c'est quand ma copine amog avec moi. Ca donne un petit cote "our world" sympa.

Tout est la: tu ne perd pas l'estime de ta copine, tu defend ton territoire et ton amour propre, tu peux te liberer de certaines frustrations et tu peux renforcer le cote "our world" avec ta copine.
A ce compte, il ne reste plus beaucoup d'endroits pour ta date...

Arretez un peu de vivre dans la crainte. Les players performants ne sont pas si nombreux que tu semble le craindre et si son IL pour toi est eleve, elle ne va pas se laisser numcloser comme ça a deux metres de toi. Et puis il faut voir le cote positif de la chose: si elle ne rembarre pas un player, tu peux necter sans remords.
mais si datez tous à Châtelet, ne vous inquiétez pas il n'y a aucune danger :mrgreen:

nan plus sérieusement, même à Châtelet ya plus de racailles qui accostent que de vrais players...
même à Châtelet ya plus de racailles qui accostent que de vrais players...
+1
en plus les opener c'est du style: " hey mamzelle t bonne tu sais! Tu bouges ton corps?"
Blusher a écrit : Arretez un peu de vivre dans la crainte. Les players performants ne sont pas si nombreux que tu semble le craindre et si son IL pour toi est eleve, elle ne va pas se laisser numcloser comme ça a deux metres de toi. Et puis il faut voir le cote positif de la chose: si elle ne rembarre pas un player, tu peux necter sans remords.
Note: je parle de la situation quand un gars s'incruste alors que c'est visible que vous passez du temps avec votre copine. Je vois trop de gars la fermer dans cette situation.

Et bien sur, si elle acceuille ces mecs avec les bras ouvert il vaut mieux ne pas continuer la relation...
c'est vrai.. A Chatelet il y a beaucoup`plus de "wesh" posés dans un coin attendant que des "betes de bombes de meufs qui tuent sa race" passent, avant de s'aglutiner autour d'elle......juste pour regarder..ou pour dire n'importe quoi ( c'est que aborder les filles en jogging/basket/casquette, ca le fait pas trop). Donc si tu as confiance en toi, tu n'a pas grand chose a craindre.
Répondre