phrases pour opener

Note : 0

le 04.07.2006 par RATM

24 réponses / Dernière par Taurus le 27.12.2006, 21h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pourrait-on reunir dans un seul post les openers fétiches des participants?
(les openers "généralisables", dans la rue, les transports, etc...)
En fait j'ai dans la tête depuis 3 Jours celui de yoshi "je peux m'ennuyer avec toi?" et je pose donc la question.
(au passage l'opener de yoshi est vraiment enorme je trouve)
si elles ont l'air un peu jeune : "alors le brevet s'est bien passé?"

Seul ou Avec ton wing : "j'ai besoin d'un avis féminum vous trouvez que je fais gay?"

Sur un set mixte: "dites vous voyez mon amie la bas, elle veut devenir gothic vous en pensez quoi?"

Set: "j 'en ai juste pour une seconde j'ai besoin de votre avis. Vous etes tatouées? ma soeur de 18ans veut se faire tatouer le nom de son copain sur l'épaule vous en pensez quoi? vous voyez c'est le problème quand je lui ai dit qu'il ne fallait pas, avec son caractère de cochon ça l'a encore plus motiver, comment lui faire comprendre?"
RATM lis les FR, ils sont bourrés d'opener 8)
"Vous n'auriez pas vu mon chien ? ... Il ressemble à un poney !" ... Routine sur les animaux ensuite.

"Excusez-moi, j'ai besoin d'un avis féminin. Vous me donnez quel âge ?"

Ou sinon, des openers situationnels !
jwolf je ne penses pas qu'il demandait des openers en général je pense juste comme il l'a dit, qu'il veut connaitre les openers FETICHES des MEMBRES :mrgreen:
Donc pour ma part:

En Transport:

metro ou bus:
"Salut, t'es nouvelle ici ?Je prends souvent cette ligne et je t'ai jamais vu, tu te cachais? Je ne mords pas tu sais"

Variante perso du Yoshi Opener:
"Salut, dis moi t'as l'air de bien t'ennuyer, j'ai du temps a perdre on peut s'ennuyer à deux, en plus mon ipod n'a plus de batterie, tu pourrais le remplacer, tu sais chanter quoi?

En Street/Bar:

GM style ou opinion (two part kiss pour le bar / who lies more pr le street)
Le topic récurent par excellence... :?

Une seule réponse:
R(ead) T(he) F(ucking) M(anual), tout est dedans...
je me doutais que ce genre de post étaient courant sur ce site, mais en faisant un recherche je ne trouvais pas.
En plus ca me permet juste d'en regrouper quelques un sans avoir à (re)lire tous les articles.

je reste persuadé, en attendant, que le meilleur c'est yoshi !!!!
Ya pas de meilleurs openers qu'un autre. Souvent les filles ne se souviennent même pas comment tu les a opénées. Le BL est également très important.
RATM a écrit :En plus ca me permet juste d'en regrouper quelques un
Si tu sors un opener de son contexte (le FR) il peut perdre tout son sens. Apprendre à séduire c'est avant tout un état d'esprit à acquérir. La façon dont tu le dis est presque plus importante que ce que tu dis.

Récemment j'en ai opené une avec un trop bidon:
Alors qu'est-ce que vous pensez de (nom de la ville où nous nous trouvions)?
J'ai été obligé de couper court à la discussion, elle devennait collante et intarissable :frown: (mais bon, j'avais opené par reflexe une C, bien fait pour moi! :mrgreen:)
RATM a écrit :je reste persuadé, en attendant, que le meilleur c'est yoshi !!!!
Hé hé, bonne lecture :wink:
Mon nouveau préféré : Magasin pour nanas genre Jennyfer / Pimkie (pas encore tenté Etam), aux heures de pointe de fréquentation, opener toutes les nanas en parlant très vite Salut-je-dois-offrir-un-cadeau-à-ma-soeur-pour-son-anniversaire-
je-fais-un-sondage-pour-choisir-entre-ses-deux-couleurs-préférées,
-réponds-rapidement-là-tout-de-suite-si-tu-devais-choisir-entre-un-haut-BLEU
-ou-ROUGE-tu-prendrais-lequel-?

Ca finit toujours par accrocher aux alentours de la 8e nana open (en 1 minute 30), il y en a toujours une qui fait traîner exprès genre "ah, euh.. bleu.. mais rose c'est mieux..." et qui lâche pas l'affaire après (genre je la remercie et je body rocke, et elle me retient pour m'expliquer les avantages du rose sur le bleu ciel ou l'intérêt du débardeur par rapport au t-shirt manches courtes pendant l'été)

SBN
Répondre