LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Elle t'a pris pour un c**, en même temps c'et une femme :P et on fait bien pareil de notre coté :D
Raspberry a écrit :Que penser du phénomène qui fait qu'une fille vous balance des tonnes d'IOI, qui semble attirée par vous, vous file son num et ne repond plus a rien ensuite ?
Qu'il ne faut pas se griller en envoyant des sms et des messages needy.
:|

Arsene! Ce troll se meurt... Ne le laisse pas souffrir comme ca.
(tu sais ce qu'il reste a faire)
Que pensez vous des filles qui vous balancent des IOI a la pelle, qui vous rappellent, qui vous suce a la premiere date, qui vous presente sa plus jolie copine et vous propose de passer faire le menage chez vous pendant que vous allez au cine avec cette derniere? :roll:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense qu'elles devraient toutes être comme ça, tu l'as bien dressée !
robby a écrit :Je pense qu'elles devraient toutes être comme ça, tu l'as bien dressée !
Non c'est une question generale. La mienne n'a que des copines moches. :mrgreen:
IceCold a écrit :
Raspberry a écrit :Que penser du phénomène qui fait qu'une fille vous balance des tonnes d'IOI, qui semble attirée par vous, vous file son num et ne repond plus a rien ensuite ?
Qu'il ne faut pas se griller en envoyant des sms et des messages needy.
:|

Arsene! Ce troll se meurt... Ne le laisse pas souffrir comme ca.
(tu sais ce qu'il reste a faire)
1 sms envoyé et pas needy du tout fait selon les conseils de phenix. Bref jm'en tape
C'est pour ca qu'il faut engranger plein de numeros. On en parlait justement avec Spike il y a quelques jours: quelque soit ton niveau, tu auras toujours quelques flakes un peu mysterieux.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Blusher a écrit :
robby a écrit :Je pense qu'elles devraient toutes être comme ça, tu l'as bien dressée !
Non c'est une question generale. La mienne n'a que des copines moches. :mrgreen:
C'était trop beau :cry:
C'était trop beau
Je vais te faire plaisir: j'en ai rencontre une comme ça quand j'avais 17 ans mais elle avait de serieux problemes d'estime de soi. (Et oui, j'ai k-close la copine pendant le "Roi Lion" et j'ai retoruve mon appart nickel en rentrant :mrgreen:)
Salut à tous je ne savais pas où poster ce truc mais en tout cas je ne voulais pas créer un topic éxprés pour. Voici des réactions à l'histoire de Bob pour ceux que ça interesse.
Répondre