LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Dawood a écrit :Salut à tous je ne savais pas où poster ce truc mais en tout cas je ne voulais pas créer un topic éxprés pour. Voici des réactions à l'histoire de Bob pour ceux que ça interesse.
Putain des intellectuels :)
Dawood a écrit :Salut à tous je ne savais pas où poster ce truc mais en tout cas je ne voulais pas créer un topic éxprés pour. Voici des réactions à l'histoire de Bob pour ceux que ça interesse.
Haha, tous ces clubbers de Lyon je suis sûr qu'ils se sont tous fait amoger 4-5 fois par les sargeurs du PULL :lol:
Dior a écrit :
Haha, tous ces clubbers de Lyon je suis sûr qu'ils se sont tous fait amoger 4-5 fois par les sargeurs du PULL :lol:
Ce n'est pas vraiment un vivier d'intellectuels ton site...
Ils sont tout fiers quand ils arrivent a lire trois paragraphes d'un coup et il font des contre-sens a chaque intervention. :?
Blusher a écrit : Ce n'est pas vraiment un vivier d'intellectuels ton site...
Pas intellectuels ?
  • "ola trop long speedy"
  • "C'est qui? Bob l'éponge carré?"
  • "jai pas tout lu trop long o debut jai cru me reconnaitre mais pas du tout deja je suis sportif .....de plus il est étudiant, il a un job (de merde), c pas moi ca !"
  • "pour seduire faut etre beau, tu peux sortir des belles phrases mais si t'es moche t'arriveras a rien..."
Ben merde, je sais pas ce qu'il te faut ! :lol:.
Blusher a écrit :Ils sont tout fiers quand ils arrivent a lire trois paragraphes d'un coup et il font des contre-sens a chaque intervention. :?
C'est ça l'effet Kiss-Cool...

Laaaaaaapin :mrgreen:
En tout cas je me dis que sur Lyon en club je peux sarger tranquille. :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
dégouté.

Je game à la perfection une petite HB , je l'isole de tout le monde, on est assis sur un muret et le kissclose est une question de secondes... ET LA ! Deux merdeux de l'anniversaire viennent me cockblock.

Suite de la soirée? Un mec complètement bourré l'a kissclose à ma place, l'a numclose ! Ne jamais remettre à plus tard ce qu'on peut faire de suite... !

Ce qui m'enerve le plus, c'est que je vais ramer avant de retrouver une fille avec qui pouvoir chanter "girls just wanna have fun" en duo.
robby a écrit :dégouté.

Je game à la perfection une petite HB , je l'isole de tout le monde, on est assis sur un muret et le kissclose est une question de secondes... ET LA ! Deux merdeux de l'anniversaire viennent me cockblock.

Suite de la soirée? Un mec complètement bourré l'a kissclose à ma place, l'a numclose ! Ne jamais remettre à plus tard ce qu'on peut faire de suite... !
Un AMOG à la TD. Il te laisse faire monter sa BT et quand elle est prête il vient la cueillir. De l'art :lol:
Dior a écrit :
Un AMOG à la TD. Il te laisse faire monter sa BT et quand elle est prête il vient la cueillir. De l'art :lol:

Et quand il repart il n'a plus de dents, oui c'est vraiment de l'art :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dior a écrit :
robby a écrit :dégouté.

Pil-Poil ça ! C'est de l'art mais il ne l'a surement pas fait expres...
Répondre