Développer sa tchatche...

Note : 0

le 24.11.2004 par FingerClose

14 réponses / Dernière par FingerClose le 04.12.2004, 20h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sincèrement, tu crois vraiment que Woody Allen est inculte ? Tu devrais pas prendre tout ce que tu entends à la télé au premier degré, surtout si c'est Woody Allen qui le dit
lol, ça c'est sur, comme blablateur celui là il est incroyable !

un bon exercice pour la tchatche : essayer d'avoir le même débit verbal que woody Allen-----mais attention à ne pas faire exploser la tête de l'interlocuteur :?
En parlant de Woody Allen, voici ce qu'on trouve sur un site partenaire
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
skytrousers a écrit :En parlant de Woody Allen, voivi ce qu'on trouve sur un site partenaire
Merci pour le lien :) je vais lire ça avec attention... postez vos avis :p
attention : il y a tchatche et tchatche...

il faut bien coprendre que tchatcher pour tchatcher est complétement inutile... ce que tu apele la tchatche en fait c'est un mélange de C&F, PNL etc... "rien ne sert de courir il faut partir à point"... c'est pas la peine de parlé pendant des heures si au final on en est au même point, il faut bien savoir ou on va et pensé déjà à ce qu'on va dire dans 10minutes quand on drague sinon on s'enfonce dans une discussion qui ne méne nul part, on à l'impression d'avancé parce que parfois voir souvent la fille rit, il n'y à jamais de blanc etc... et quand on à fini on se retrouve à partir la queue sur l'oreille...

aprés si tu veut juste être "interéssant en société" la c'est sur que tu peut raconter tout et n'importe quoi la tu t'en fou il n'y à pas d'enjeu... cependant attention encore la aussi à force de trop parlé, quand on ne sait plus trop quoi dire on peut devenir lourd et la c'est pas bon, il ne faut pas tomber dans l'éxagération... (expérience perso lol ;))

sinon juste une petite remarque au sujet des lectures, j'ai un pote qui à du lire 3 livres dans sa vie pourtant c'est une vraie pipelette il arête pas de parlé il raconte toujours des trucs ça en devient soualant desfois tellement il peut pas fermer sa bouche et je sais qu'en général "les gens" ont plutot une bonne image de lui donc... par contre pour revenir à ce que j'ai dit au début, il raconte que des choses sans importance en fait et sans trop savoir ou il va et à chaque fois qu'il arrive à trouver une meuf il lui parle pendant toute la soiré il croit que c'est bon et à la fin il repart toujours bredouille... comme quoi parler pour parlé ça sert à rien il faut parlé pour niqué ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
LOL Udontknowmyname, tout à fait de ton avis...

Mais le problème, c'est que certains n'ont vraiment rien à dire, est-ce à cause de la timidité ? ou est-ce tout simplement un vide complet, le néant dans la tete ?
Quand je parle de tchatche, ce n'est pas forcément pour draguer mais pour parler en général...
Répondre