Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
China a écrit :Bonjour Rantanplan :D
Bonjour très chère

RTPL
Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
lssweb69, j'aime bien ta coupe, et j'ai l'impression que ta le même problème que moi (un chouya de cheveux en avant vers le milieu du centre :x ) :p
Ouai je galére pour me coiffer parfois, mais j'ai les bons bon outils ( sponsorisé par L'Oréal Pro)
Bonjour a tous les membres,

Voila j'inaugure m'ont apparition sur le forum par ma photo :lol:

Voila donnez moi vos avis tout est constructif etant donné que je suis nouveaux ;)

ps : photo du matin (chagrin ?) et je suis pas tres tres matin ( cernes surtout :roll: )

Guillaume 19 ans Sud-Ouest

Bizoo :arrow:
Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pas mal du tout osmo! plutôt mignon! tu devrais juste faire un peu de muscu (ou plus si t'en fais deja) , et tu seras encore mieux.
Ptin c'est dingue, meme a travers le costume, on voit que je suis maigrichon (1m85 // 69kg) :?

Et oui, je m'en preocuppe, j'ai commencé. Merci pour ton avis :)
Lowi a écrit :lssweb69, j'aime bien ta coupe, et j'ai l'impression que ta le même problème que moi (un chouya de cheveux en avant vers le milieu du centre :x ) :p
Plaignez vous, moi c'est pareil sauf qu'en plus, me manque pas mal de cheveux juste à coté de ce milieu, c'est un vrai casse-tête pour trouver une coiffure. (En plus d'une bonne tonsure au sommet du crane, mais vu ma taille, personne ne la voit jamais, et encore moins une nana)
Ah! Une nouvelle photo !

Merci, ça fait longtemps que je m'étais pas fendu la gueule, ici !

P.S. : s'il vous plait, postez davantage de photos de vos tronches et de vos fringues moisies ultra cheap. C'est un toujours un grand moment. Merci par avance.
Répondre