Les Shit test de la LTR [+]

Note : 35

le 27.06.2006 par Mustang

52 réponses / Dernière par Terrigan le 18.07.2011, 12h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ce n'est pas vriment une LTR, plutot MTR, mais je pense que c'est ici que ce post a sa place.
Depuis mon Kclose, et mème après le Fclose, j'ai eu affaire a plusieurs Shit test de la part de ma copine. Je demande des conseils à propos de
1 Quel état d'esprit prendre
2Comment réagir

1er Shit test: La derniere fois que je suis venu chez elle, je décide de tenter la "surprise" je prend un leger risque, mais devant ses remarques et sous entendus sur mes chaussures entre autres, je décide de lui montrer un autre aspect de moi mème (pour entretenir le Mystère aussi un peu).
Je me presente donc chez elle en costar impecable, avec une bouteille de vin rouge.
Ele ouvre, je tente de l'embrasser, ELLE ESQUIVE. Bon (c pa la 1ere fois) je rentre, elle ne fait aucune remarque sur les vetements alors que c'est rare que je me présente comme cela.
Presque pas de bisous donc, on parle je tente de l'embrasser, elle refuse
Hb7: J'ai pas le droit de t'embrasser...
M :shock: (qu'elle ne remarque pas) puis 8)
Bref la soirée se poursuit..et au bout d'un moment elle veut a nouveau m'embrasser... rapport sexuel..bref tout redevient dans l'ordre. Le matin, au départ, elle veut un "baiser"...que je refuse en partie. J'ai pris son comportement comme un Shit test

2ieme Shit test (ou mise en situation):
M: comment ca va (en graos)
Hb 7: Pas très bien, j'ai ce mémoire a rendre, ça va mal, un copain psy est passé chez moi ...J'ai vachement de boulot mais bon... suite en fluff, j'essaye de changer de sujet ...relation sexuelle a la fin.

3ieme Shit test:
C'est assez fréquent chez elle, que ce soit avant le Kclose ou après le Fclose, elle me parle constament des ses amis mecs, de rendez vous avec d'autres mecs, tout en sous entendant que c'est moi malgré tout qu'elle a choisie. Un jour elle m'avoue franchement:
Hb7: J'ai envi de te rendre jaloux
M: Je ne le suis pas
Hb7 On ne se connait pas assez encore

4ieme Shit test:
Parfois elle me sort des phrases ou la reponse est pour le moins délicate:
Hb7: Est ce que tu me ésires? (dite isolement lors d'un date)
Pas de reponse clair de ma part

Voila des conseils? Vos Shit test? merci
Salut Mustang, je crois te comprendre. En effet, j'ai eu 3 LTR de 2 et 3 ans et j'ai pu constater (oui moi même très surpris) que je ne suis pas du tout jaloux, mais vraiement impressionant. (alors que je tenais beaucoup à toutes mes LTR). Cela dit, j'ai aussi constaté que j'ai eu et j'ai le droit à des shit test qui ressemblent à ceux que ton MTR t'a fait. Le plus commun etant celui des rendez-vous avec d'autres gars, son prof de piano, son prof d'equitation..etc...etc... (à vrai dire je ne les ai jamais cru). Ce que j'ai fait alors c'est:

1°)NE PAS BAISSER LES BRAS tu resteras un gars qui n'est pas jaloux toute ta vie et il faut qu'elle l'assimile, mais il faut lui faire comprendre que ce n'est pas un manque d'amour en vers elle mais ta nature.

2°) Tu peut aussi raconter tes rendez-vous, par exemple, ou des petit trucs que tu sait qui la rendront jalouse (bien evidament avec moderation, si tu tiens...). En faisant cela tu lui payes avec la même monnaie, et si ça lui déplait elle capitulera.
Elle ne t'embrasse pas ou refuse tes baisers et evoque ses amis mecs pour te rendre jaloux.

Normalement au bout de deux cartons jaunes, c'est l'expulsion non?

PS:
Parfois elle me sort des phrases ou la reponse est pour le moins délicate:
Hb7: Est ce que tu me ésires? (dite isolement lors d'un date)
Putain! Arretez de pensez que vous passez tout le temps un examen oral.

Ta meuf me demande: "Est ce que tu me desires?"

C'est cool, amuse toi. Choque la au besoin. Mais bordel fais toi plaisir. (je jure comme un charretier le vendredi)

1 / soit tu l'envoies aux toilettes du bar en lui ordonnant de revenir avec sa culotte dans le sac a main pour pas perdre de temps en rentrant a la maison.

2/ Tu lui reponds "Voui je te desire" tu te rapproches lentement comme pour l'embrasser langoureusement et tu lui leches la joue.

Enfin n'importe quoi du moment que vous vous faites plaisir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience par Boubou
  • [+1] Pertinent par FK
  • [+1] C'est de la lèche... par gregoss
  • [+2] par goldigger
  • [+1] Quelle patience par Sylar001
  • [+1] +1 par traveller
  • [+1] A lire le 10.08.10, 23h49 par Jedi
Normalement au bout de deux cartons jaunes, c'est l'expulsion non?

Tout à fait d'accord, si tu te laisses marcher dessus c'est pas terminé, elle en trouvera un autre comme Blusher :mrgreen:
Cette fille c'est unncas particulier. C'est mon 1er Fclose. Tant qu'elle "m'enrtaine", shittest ou pas, je ne next pas. Si c'était une 5 ou 6ieme Fclose j'aurais peut etre next. Mais la non
Sois Funny et détâché. Si tu commences à te prendre la tête avec ces shit-test, si tu tiens à ta santé mentale, soit tu la nextes soit tu ignores.
ya pas de shit test a chaque question !
soyez fun

HB - tu m'aimes ?
Moi - oui. mais je prefere le lard ! (celle la je la tiens de mon pere)

HB - tu es jaloux ?
Moi - oui. un peu. tu peux te caresser les seins n'importe quand...

HB - tu as envie de moi ?
Moi - de qui ?
HB - de moi !
moi - ah de toi ! tiens justement l'autre jour j'ai vu le couvreur et on a parlé de toit...
HB - ??
laissez mariner et l'embrasser....
  • [+1] Mdr !! par echoe
  • [+2] Encore par forza benazzi !!!
  • [+1] Lol par Sylar001
  • [+1] Sympa :) par Crazyname
  • [+1] Lol le 18.07.11, 21h13 par Tendresserennaise
Malheureusement nos femmes ne peuvent s'empêcher de nous donner du travail, même en plein LTR :x

Je dois moi aussi composer avec les shit tests :

Si elle t'en envoie régulièrement, il faut qd même chercher une raison à celà; elle peut vouloir faire comprendre qu'elle a envie d'aventures ailleurs sans forcément te quitter. Elle veut peut-être faire stopper une relation en douceur de cette manière là. Ou encore tu es trop distant, ou paradoxalement trop prévenant et ta copine veut te voir exprimer de la jalousie.

Comment réagir ?
1°)NE PAS BAISSER LES BRAS tu resteras un gars qui n'est pas jaloux toute ta vie et il faut qu'elle l'assimile, mais il faut lui faire comprendre que ce n'est pas un manque d'amour en vers elle mais ta nature.
Je suis d'accord avec Don Corleone.

2
ya pas de shit test a chaque question !
soyez fun
Là aussi d'accord avec cedd. Aux shit tests qu'elle t'envoie répond sur un ton décalé : ça aura le mérite de faire fondre la tension qu'elle essaie de créer volontairement.

3
Don Corleone en parle, mais je ne suis pas sûr qu'il faille répliquer de ton côté par les armes de la jalousie... pourquoi ? parce qu'il y a risques de surenchères ou signal pour qu'elle aille libertiner ailleurs pensant que tu le fais également !

4
Elle continue malgré tout, à jouer de la provocation ?
Il y a risque d'escalade du genre : "mon ex est passé chez moi hier, on a discuté ensemble sur le bon vieux temps c'était sympa". Dans ce cas là, c'est un peu plus sérieux et sous peine de passer progressivement pour une larve, il faut faire rapidement une mise au point :

La mise au point : (uniquement qd les 3 étapes citées auparavant ne fonctionnent pas)

- ne pas créer une situation solennelle du genre : "j'ai qqch de très important à te dire..." dites le très simplement entre deux tâches et soyez sûr qu'elle est disposée à vous écouter.

- parler comme d'habitude, et votre ton de voix ne doit trahir aucune émotion. Vous faites comprendre à votre miss que vous n'êtes pas une carpette et qu 'elle soit plus direct dans ce qu'elle essaie de vous faire saisir ; si vous parler calmement et froidement elle ne doit pas se braquer et répondre dans l'immédiat à vos questions.

Sinon le silence ou le bandeau sur les yeux, ne peuvent qu'amener à une situation explosive, si elle continue sur sa lancée...
Hier j'ai vu le film: LE PARRAIN. Mintenant que je connais le Game, j'ai put deceler de la part de Al Pacino un grand controle du Game.
Ainsi: je vous cite une replique du film. C'est Mikael Corleone (Al Pacino) qui est au telephone avec sa fiancée americaine. C'est la fin de la conversation
E: Je t'aime mikael
AP:..pas de reponse
E: Tu m'aimes Mikael?
AP: Je dois y aller
E:Mais est ce que tu m'aimes?
AP:Je suis très occupé. On ira dinner un soir
AP racroche

Autre échange: A la fin du dinner en question.
AP: Il faut que j'y aille
E: Maintenant? reste un peu
AP: j'ai x qui m'attend
E: On se revois quand?
Ap: Faut que je partes
E: On va se revoir Mikael?
AP: Je ne sais pas

Avec le BL, et le regard typique de Al Pacino, les phrases passent très bien, et on comprend ce que c'est qu'une femme a ses pieds

Bref c'était une parenthèse au sujet des Shit test
  • [0] Hors sujet par Growth
Autre échange: A la fin du dinner en question.
AP: Il faut que j'y aille
E: Maintenant? reste un peu
AP: j'ai x qui m'attend
E: On se revois quand?
Ap: Faut que je partes
E: On va se revoir Mikael?
AP: Je ne sais pas
Attention quand meme les gars. Dans un film, c'est demoniaque mais dans la realite, cela ressemble a une rupture. :mrgreen:
  • [+1] +1 par Marlon
  • [0] Lol par Nespresso
  • [+1] J'allais le dire par warang
Répondre