Lui offrir des Fleurs = looseur?

Note : 0

le 01.12.2004 par GENTLEMAN

6 réponses / Dernière par Ackboo le 02.12.2004, 18h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, qui n'a jamais su que les fleurs plaisaient aux femmes? leurs les offrir est-ce un comportement de looseurs (AFC) ou pour l'occasion genre son anniverssaire...etc est un point positif pour nous? est-ce déconseillé également pour un premier RDV avec elle? bref si vous avez une quelqu'onque idée sur le sujet... ça sera le bien venu :)
offrir des fleurs a un premier rendez-vous = looser

en faite si tu le fais de maniere spontannée je pense pas que ca soit un probleme, ca lui fera plaisir

mais une meuf est pas dupe: si tu la connais a peine et que tu lui offre des fleurs elle va se dire: "il croit que je vais coucher avec lui juste parce qu'il m'offre des fleurs ??? il peu crever ce looser"
Clair surtout pas au premier rdv, mais par la suite quand tu lui offre sans aucune raison c'est là que çà leur fait grave plaisir ( testé et aprouvé )
T'as déja un post la dessus coco...

mmh.. à ta manière de poser tes questions, j'ai l'impression que c'est pour ta culture générale ou pour satisfaire ta curiosité mais jamais dans un souci d'amélioration... mais je peux me tromper...

_________
Have fun
c'est vrai que tu devrais regarder un peu mieux le forum: depuis que t'es arrivé t'a posé que des questions auxquelles des reponses ont deja été apportées ... y a une option recherche c'est pas pour rien ...
Ackboo a écrit :c'est vrai que tu devrais regarder un peu mieux le forum: depuis que t'es arrivé t'a posé que des questions auxquelles des reponses ont deja été apportées ... y a une option recherche c'est pas pour rien ...
J'pense pas... preuve mon premier post s'intitilé: "faut-il lui dire je t'aime" et bien déja 52 réponses et plus de 1100 vus.... ce qui paraît que même si la réponse est pertinente elle n'induit pas forcément à la théorie...

et tu n'es pas là pour juger les gens mais leur apporter une aide supplémentaire si tu en as la compétence :|
je cherche pas la bagare, et je dis pas que tous tes posts sont ininteressants, seulement par exemple pour celui la (et d'autres) une reponse a deja été apportée, donc a la limite si t'as un commentaire a faire fais le dans le post deja créé a cet effet ... apres on va avoir 500 posts qui parlent des fleurs et de la drague ... je te me permet de te critiquer c'est dans le bus d'un forum plus lisible
Répondre