LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
*baille*

Le troll il ramollit...
Et puis ça manque d'humour...
Blusher a écrit :
- Talbot Tagora
Dieu qu'elle est laide cette bagnole!

Image

A son époque, c'était la berline française la plus puissante, elle avait le V6 PRV de 200 chevaux, qui consommait tranquillement 15 litres de super au 100 km.

Un peu décalée dans la production automobile actuelle. :)

Phenix a écrit :*baille*

Le troll il ramollit...
Et puis ça manque d'humour...

Ben oui, je vais pas l'effacer deux fois de suite, ce troll, ça serait trop gros. Alors j'essaie de le tuer en douce, par étouffement. :mrgreen: Ne manquez pas mon prochain post sur la peinture sur porcelaine. :mrgreen:
Dans le meme genre que la Talbot, mes parents ont longtemps traine une Simca 1307, une autre caisse hideuse de la meme epoque. Ils l'ont envoyee a la casse en 1993...

Image

Je dois enormement a cette bagnole.
Quand on a subi cette honte a la sortie du bahut, on a plus peur du regard des autres. :mrgreen:
Blusher a écrit :Je dois enormement a cette bagnole.
Quand on a subi cette honte a la sortie du bahut, on a plus peur du regard des autres.
C'est sûr que quand le daron vient nous chercher à bord de la simca, ou d'une :
  • Renault 14 (la fameuse "poire")
  • Renault 18
  • Citroën LNA
  • Citroën GS
  • Peugeot 305 Break
  • Seat Marbella
  • edit : Lada Samara
  • ou plus récemment le Fiat Multipla

On peut attaquer le direct game immédiatement. :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un punk entre dans un salon de coiffure et s´assoit à côté d´une bonne sœur...
Après l´avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l´amour avec lui !
Horrifiée, la sœur se lève et quitte immédiatement le salon.
Le coiffeur,témoin de la scène, dit au punk :
-Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.
Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d´un grand drap blanc et d´une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier.
Le Punk surgit soudain et lui dit
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t´unir à moi en couchant avec moi. Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit:
- D´accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l´arrière.

Alors le punk, tout heureux, prend la sœur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant
- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C´est moi, le punk !
Alors la sœur enlève son voile et dit:
- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C´est moi, le coiffeur.
"je te prendrai nue dans la simca 1000..." Les chevaliers du Fiel

Avec une voiture comme ça, t'emballes sévère.
je disais donc:
j'ai besoin d'un texto super AFC needy pour degouter une HB .

ca fait bien une semaine que je cherche mais rien ne vient...faut dire que je manque souvent d'inspiration.

des idées?

PS: un abonnement d'un an a jeune et jolie pour les meilleurs (avec tout les coldreading et mindfucking test inclus)
Vous connaissez la différence entre une brune et une blonde qui ont toutes les deux 30 ans?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'une des deux est encore au CP ?
Non!!!
Réponse: Bah y'en a une qui est brune, et l'autre qui est blonde, et toc!
Répondre