Photos des membres d'FTS
225euro les babouches?
apparement ça plait a quelques uns.
mais perso je me fou de "ce qu'on dis" de ces pompes je trouve ça a chier.
apparement ça plait a quelques uns.
mais perso je me fou de "ce qu'on dis" de ces pompes je trouve ça a chier.
On appelle ça des mocassins.Tgaud a écrit :225euro les babouches?
Oui je t'endend déjà dire "mdrrr lé chossure de papy mwa jprefR lé NIKE TN lolol".
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Non mais Tgaud vient de participer à un workshop, donc ce que porte Fendi est relativement à chier.
...
Au lieu de nous répéter 2 fois que "c'est à chier" propose nous ton genre de babouche à toi...
...
Au lieu de nous répéter 2 fois que "c'est à chier" propose nous ton genre de babouche à toi...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
méga utile de mettre le prix des fringues à côté.
Pour les chaussures, ça plait peut-être à certains, mais pour ce prix et moins cher tu pourrais te payer des killer shoes(fais une petite recherche sur le forum ou le site de Spike)
Pour les chaussures, ça plait peut-être à certains, mais pour ce prix et moins cher tu pourrais te payer des killer shoes(fais une petite recherche sur le forum ou le site de Spike)
Merci du conseil Meyers mais des killer shoes j'en ai et je les mets plutot avec mes pantalons plutôt qu'avec des jeans ou alors avec un pantalon délavé et une chemise, là j'étais en mode décontracté avec un t shirt passe partout, et les Tod's ca reste relativement un grand classique parmis moi et mes potes, on peut pas parler de babouches quand on connait cette marque c'est insultant ^^
appel ca comme tu veux, je dis simplement que j'aimai pas.Kosh a écrit :On appelle ça des mocassins.Tgaud a écrit :225euro les babouches?
Oui je t'endend déjà dire "mdrrr lé chossure de papy mwa jprefR lé NIKE TN lolol".
et les nike jte les laisses, enjoy.
Merci d'avoir compris meyers.
le probleme cest pas de porter des "mocassins" ou des "tongs"
mais bien de porter ça pour 225euro.
le probleme cest pas de porter des "mocassins" ou des "tongs"
mais bien de porter ça pour 225euro.
Je ne te connais pas mais première impression:osmo a écrit :
impec.
c'est quoi ces discussions de mauviettes emasculées? Je pensais que les photos servaient ppalement à évaluer ce que chacun dégageait.On appelle ça des mocassins.
Ravi que ca vous plaise