Cible " fixe "

Note : 0

le 20.07.2006 par LeeSaxon

3 réponses / Dernière par Carbon le 22.07.2006, 00h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà en faite sa fait 3 jours que j'ai remarqué une cible qui travaillé dans une épicerie, et sur la route je me suis posé cette question

" Pour une cible fixe le jeu ne doit pas étre le meme qu'avec une cible que l'on ne croise qu'une seule fois ? :| "

Alors voilà ma question,avec ce type de situation doit t'on y'allée en douceur(1) ou faire du directe(2) ?

(1) du style y'allée 1 jour sur 2 acheté un fruit,faire des EC sortire quelques routines et j'en passe...en gros mettre en place un jeu de seduction qui seras plus long dans le temps .

(2) ou,sa fait un petit moment que je t'es repéré et je voudrait te connaitre...

Je pense que la premiére solution fait un peu hypocrite,mais bon faut voir...

Ce que je reclame ce n'es pas " un coup de main " du style ( du doit faire çi,non comme ça, attend moi je pense que.) mais plutot des idées ou des anecdotes.
Deux solutions, testées toutes les deux:

1 - Tu y vas direct, tu lui expliques que tu veux discuter un peu, mais que là c'est pas possible, et que tu veux son numéro. 100% testo. Faut savoir éviter shit-test et savoir persister sinon c'est même pas la peine avec ce genre d'attaque. En gros, tu lui démontres avec C&F que tu l'aurais bien gamé proprement, mais là c'est pas possible.

2 - Tu fais en 3 étapes: 1) Tu passes de client anonyme à client qu'elle reconnait 2) Tu passes de client qu'elle reconnait à client qu'elle est contente de voir 3) Tu passes de client qu'elle est contente de voir à client à qui elle file son numéro. Phase 1 et 2 quand il y a du monde de préférence (et de préférence féminin), phase 3 surtout pas.
Evidemment, tu vas pas à sa caisse 12 fois, 3 fois suffisent.

La méthode 1 est délicate quand il y a du monde autour (caisse de super-marché par exemple), because ASD. J'essayerais quand j'en aurais l'occasion de faire la 1 mais en prenant à témoin les clients autour de moi, vu que j'ai remarqué que même si la cible tire la gueule, y'a toujours une petite vieille avec un sourire malicieux ou une gamine avec les yeux qui brillent dans ce cas :) (Et des afc qui tirent la gueule, mais bon). Une de mes scènes de pick-up préférée au cinéma, c'est quand Mel Gibson ruine un super marché dans l'arme fatale je sais plus combien pour se taper Patsy Kensit. De plus, histoire de DHV gratuit avant, hésite pas à passer sous son nez bien accompagné qq jours avant.

La méthode 2 est plus facile, mais ca me parait un peu à chier avec les vendeuses de magasin dans lesquels tu n'es pas censé passer souvent "innocemment". Par exemple, un coiffeur ou une bijouterie. Si elle te voit trois fois dans la même semaine, son radar va exploser. Par contre, c'est terrible pour les super-marché (ou tu peux limite passer tout les jours sans que ce soit suspect). J'ai gamé un peu toutes les caissières du (petit) super-marché au dessus de chez moi, et maintenant quand j'arrive, elles sont font des signes et me montrent du doigt.
sa fait un petit moment que je t'es repéré et je voudrait te connaitre...
Par contre, évite, ca fait pervers-matteur. Si tu optes pour une approche directe, fait comme si c'était la premiere fois que tu remarquais son existence.
Les hired guns qui sont sur des stands ou distribuent des produits ou des pubs sont super faciles à gamer. Elles répondent bien au C&F, ont besoin de se changer les idées, et n'ont pas (en général) le manager juste derrière pour refuser de filer leur numéro.

SBN
Je trouve la question de Dupont très pertinente, parce que c'est une situation banale de la vie mais pas banal pour le game je trouve. Ca m'est arrivé plusieurs fois (boulangère, caissière, ...) et comme le dit Mick, il est assez difficile de tenter une attaque frontale en public (ASD oblige).

En ce qui concerne l'attaque indirecte décrite ci-dessus, elle est assez complexe aussi. Je vois difficilement la jeune fille de la boulangerie se laisser berner, elle te verra arriver à 3km. Même si tu la vois tous les jours et bla bla bla... Alors à moins qu'elle te face des AI en permanence, je trouve cela risqué.

Un stratagème plutôt bien accueilli (vécu) est de jouer le chaud et le froid. Apparaître souvent et être sympathique. Puis s'absenter quelques jours. Dire quelque chose d'énigmatique... Le but étant qu'il nous identifie, puis qu'elle cherche d'elle-même à créer du rapport. (Vous n'oublierez pas de DHV comme d'hab). Stratégie banale pour une situation banale finalement...

Mes 0.02E :)
Répondre