Bon, hier justement, j'ai testé une petite boite suédoise sympa (le nom c'est "tranquilo"). Pas cher.
Rapidement pour le game, je me suis éclaté sur la piste, en profitant d'un de c'est fameux petits cercles de potes pour créer un match de danse (les filles que j'ai autoriser à danser avec moi était toute chose arès ça), et comme j'ai assez de confiznce en moi pour bien danser (merci fts), je me suis approprié la petite salle (30 m²) sans problème.
Ma cible était une HB8 avec sa copine une A. Et là niveau AMOG j'en ai eu besoin. Je passe les détails du game ce serait trop long.
Je vais retrouver les 2 filles en question dehors. A peine laissée depuis 5 minutes, je les trouve en pleine discussion avec ce qui s'avèrera être par la suite un PUA (c'est à dire 2 minutes plus tard en fait). J'ai réussi à l'éjecter une première fois grâce : à mon social proof acquis précédemment ( notamment un mec qui me croise et me dit que je suis un très bon danseur), mais surtout, j'ai utilisé cette occasion pour envoyer une question directe au PUA, (à savoir et alors tu viens d'où en Egypte, désolé, je parlais avec qqn bla bla) la question intéressant aussi les filles il me répond et à partir de là je peux m'avancer au milieu du petit groupe (PUA, HB8,A,Moi), et ensuite je peux en même temps faire barrière entre lui et au moins l'une des filles, je peux surtout distribuer les tours de paroles, ce qui me permet de l'éliminer doucement. Le problème c'est que c'est un PUA, du coup ça été beaucoup plus dur que ça en fait.
Un peu plus tard, on se retrouve à nouveau dehors (reparti danser entre temps). Là un PU à commencer à opener. La technique de base qui a marché ici : il faut reprendre en main la conversation, mais pas en étant méchant avec le mec. Au contraire, le mec en question (grand black sympathique) fait un master de maths appliquée à l'économie, ça m'intéresse et je commence à lui dire que moi je suis plutôt dans la recherche fondamentale, et j'enchaîne sur le côté absolument génial de pouvoir créer qqch tous les jours, le sentiment unique de trouver qqch de nouveau...etc le tout devant les cibles. Bref, je m'entends bien avec le mec, en plus j'augmente mon taux d'intérêt vis à vis des filles, et je peux ensuite me faire du social proof sur les gens de son propre environnement (ce que je n'ai pas manqué de faire). Bref après 1 ou 2 minutes comme ça, j'ai réussi à neutraliser le PU.
Un rAFc s'est pointé à un moment aussi, j'ai pu le renvoyer grâce à un petit truc :
le mec dit un truc du genre "ne me jette pas ce genre de regard, je pourrai penser que bla blabla je te défend de me regarder...". Et forcément vu qu'elle jette effectivement ce genre de regard à tout le monde, moi je lui sors à peu près : "fais gaffe, elle fait ça avec tout le monde ce soir, faut surtout pas y prêter attention bla bla" j'enchaine alors sur une petie encre que j'ai posé 2 minutes plus tôt et out.
Faut quand même réagir vite parce que dès lors que le mec commence à commander la cible c'est très très difficile, et c'est malheureusement ce qui s'est passé avec le PUA (c'est normal, c'est un vrai PUA). Il est revenu une deuxième fois un peu plus tard et a marqué énormément de points (avec une facilité déconcertante

). Mais j'ai pensé à fts, et j'ai réussi à le réejecter : on est en suède, donc tout le monde parle anglais. La HB8 parle anglais et espagnol, la A est française et donc ne parle pas suédois. Le PUA est égyptien et parle suédois et anglais avec un accent londonien très bien maitrisé. Mais bref là il parle en espagnol, et j'en profite pour lui macher les mots qu'il ne trouve pas

(on peut pas non plus maitriser 4 langues parfaitement), ce qui doit l'énerver fortement, mais il ne le montre pas pour ne pas se faire éliminer (il joue sur du C&f +crazy depuis le début). Je réutilise alors le même genre de technique utilisée sur le PU un peu adaptée pour les besoins (j'epprends :p ) (ne sutout pas rentrer dans son jeu, c'est un PUA), et j'enchaine sur la famille de la HB8 : Le PUA a fait une toute petite erreur en laissant penser que voir sa famille ne l'intéresse pas, sur quoi j'enchaine, il repart de plus bel sur les merveilleux repas de famille, la A continue naturellement, et je lance alors à la HB8 un "so what about your family ?", sur quoi elle me répond un beh quoi ma famille, donc forcément, routine orpheline et tout et tout je compatie, sa copine aussi, tout le monde se marre, sauf le PUA qui rit jaune.
Bon, enfin la dernière fois le PUA est revenu, plus le PU le rAFc et un nouveau rAFC, c'est devenu très très chaud, surtout que la boite était presque vide. Ce qui m'a sauvé c'est que tous ces mecs avaient détecter le PUA (forcément), et que comme je ne les ai pas amogé méchamment, j'ai pu les inclure à mon environnement, et du coup je me sers d'eux pour continuer à faire du social proof, pendant que le PUA se retrouve seul contre tous (mais de toute façon le PUA sait se défendre tout seul, y a pas photo, même avec ce genre de situation il arrive encore à faire ce qu'il veut des filles).
Finalement j'ai réussi à repartir avec les deux filles tout en coupant court aux conversations. Ouf.
Par contre vous imaginez bien que vu la tête de la soirée, je les ai juste laissé un peu plus loin, elles étaient pas dans le bon état d'esprit pour un numclose, donc j'ai pas tenté.
Bon, je sais pas si tout ce que je raconte là est très cohérent tout s'est passé très vite et y a eu en fait pas moins de 6 mecs (je crois) à éjecter en tout. C'est field testé donc pas de pb, mais j'explique peut-être mal certains points. Je pense que le truc est d'amoguer en essayant de prévoir la situation (notamment en cas de PUA), et de mettre dans sa poche les moins bons plutôt que de les virer méchamment.
Voilà ! Faut pas oublier non plus que mon jugement de valeur sur les catégories rAFC,PU,PUA est peut être légèrement faussé, n'étant qu'rAFC, à vous de voir.