Obtenir le numclose d'une A, que vous ne connaissez pas, et qu'on vous a à peine présenté avec un player dans les pattes qui tente de vous AMOG dès qu'il peut, c'est plus de la séduction, c'est de la guerre!!!!!
Dès le début le ton est donné: "J'aime les hommes qui ont du répondant! Je n'aime pas les hommes mous".
Ma copine, la leader du groupe lui répond: "Avec Wolf tu vas être servi crois moi!" - Dans son sourire amusé, j'ai cru lire qu'elle n'attendais que çà! Et promis, celà n'a pas été de la tarte!
Tout y est passé pour faire descendre son BS et arriver en C1!
J'essayai de conserver le plus possible la MM en tête et ses phases! J'ai du passer 5 ou 6 neg, fais du push and pull, du bait-hook-reel-release, du CF, de l'éloignement, du reframing, j'ai usé et abusé de patterns, de synchronisations de BL, de PNL, de set yes, de set no, de storytelling (totalement improvisé ceux là..)..., de socialproof...
J'avais l'impression d'être en guerre! J'usai mes cartouches à une vitesse vertigineuse, et son BS avait l'air de tenir bon. J'ai passé la A1 de façon correcte. La A2 s'est mélangé avec la A3, avec de la tension certaines fois, et d'autres fois moins. Nous avons envoyer des CF des deux cotés, des negs des deux côtes! Elle pushpuller! Je pushpuller!
On se croyait dans une guerre de tranchée. Elle usait de son regard comme une arme de précision. Je soutenai ses armes avec fermeté et amusement. Elle se qualifiait parfois, elle me disqualifiait parfois! Je faisais de même.
Dans le même temps, le player naturel de mon ancien QG tentait AMOG sur AMOG.. je ne pouvais m'éloigner trop longtemps de ma cible qu'il était déjà dessus en utilisant beaucoup de Kino. Heureusement que j'avais déjà eu des kino de sa part. Mon wing sent le danger et occupe la A quand moi je m'éloigne voir ailleurs (besoin de pause, et surtout SURTOUT.. ne pas rester coller!)
Sexuer la conversation? Mais comment sexuer quand on est en guerre? Je passe difficilement la A2! La tension entre les deux s'installe. La A3 a été dure car au lieu de se qualifier, elle tente de se DHV tout en tentant de tomber la mienne! Confrontation verbale! C'est à celui qui aura le plus de ripostes!
"J'aime les hommes qui ont du répondant! Je n'aime pas les hommes mous". Elle a été servi quand même.
Mon wing se fait disqualifier très vite sur un neg! Le player naturel revient! Je tente de reprendre la frame. Il reprend la frame! Elle se détourne vers lui! Je patiente dix secondes avant de relancer une frame. Elle se retourne vers moi. Je la colle sur ma frame avec un coldreading!
Finalement la C1 est atteinte. Nous arrivons a discuter tout les deux de façon pacifique. Le playeur naturel est out! Le BS semble être tomber. On arrive dans une zone de confort. Je sens qu'elle aime ce que je dis, que celà la touche. Nous discutons tranquillement mais nos regards sont l'un dans l'autre. Et là, au moment où je pensais pouvoir souffler un peu, elle me remonte....
un ASD!!!!
Puis juste derrière cette remonté d'ASD, elle me pose une contrainte de temps "je vais rentrer".
Vite.. trouver quelque chose. L'objectif est le numclose!
M: Ecoutes, tu me sembles finalement une fille qui mérite d'être connue. Je te propose donc qu'on aille se prendre un café tout les deux un de ces jours loin de ces baffles de 250 watts. (je sors mon portable).
Je sens qu'elle hésite. Je garde mon calme. Je pense avoir bien jouer.
E: D'accord!
Numclose
Le fait que ce soit des copines qui me l'aient présentés, et qu'une d'elle (la leader) m'apprecie beaucoup a du jouer en ma faveur sur le numclose.
Elle s'en ira seule, solitaire, quittant la boite de nuit comme une ombre quitte un champ de bataille, se perdant dans la nuit.
Moi éreinté, je me pose sur le comptoir et me prend un dernier verre. La boite de nuit va fermer. J'ai l'impression d'avoir combattu comme un damné. Une petite pensée me traverse l'esprit et vole vers Lieutenant. Moi qui ne voyait pas le rapport entre son argot militaire et la séduction, je viens juste de la comprendre.
La Séduction, C'EST LA GUERRE!!