On a souvent parle du physique sur FTS, mais jamais de l'expression que porte notre regard ou notres visage. En ce qui me concerne j'ai ce grave probleme. Que ce soit dehors (dans la rue, dans les boites, dans les soiress) que ce soit sur le net (msn,meetic), chaque fois que je sors ma tete en souriant ou par photo, j'entends toujours la meme chose, cette phrase qui me casse en deux et que je me prends en pleine dents : tu as l'air d'un mec sérieux ou sa variante tu as l'air d'un mec sage.
Oui, alors j'en suis effectivement un, au sens ou je ne fume pas, je ne me bourre pas la gueule, je respecte les femmes, j'ai un brin d'intelligence dans le regard, a la limite, ce serait presque un compliment. Ce que m'a montré le temps est que cette phrase sonne en général le glas de tout départ de relation, exception faite des 37 ans dont l'horloge biologique est en train de tirer la sonnette d'alarme.
Aujourd'hui j'ai l'impression que des qu'une fille sort cette phrase, le couperet est tombé sur ma tete, je suis le mec serieux... comprendre ? le mec qui cherche une relation serieuse, limite qui si on le touche va te demander en marriage derriere ? Bref, j'ai l'impression que des que cette phrase arrive, que la fille me dit : je t'aime bien, mais tu comprends, ta le sida et ca me coupe... Je ne pense pas que cela est avoir avec mon "ex"-AFCisme car je me prends souvent cette remarque apres qqe secondes d'echange ou juste apres avoir refile ma photo sur le net.
J'ai donc l'impression de passer pour LE MEC chiant, qui rigole pas (et pourtant cest pas ce que je suis), le mec pas cool, le mec avec qui on se marrie uniquement pour le compte en banque pcq pour le reste c'est a chier, le mec avec qui on fera jamais d'ons pcq il a l'air de s'attachait facilement ...
Je finis serieusement a me demander ce qu'elle a ma tete. Me reste il plus que les salons de thé pour aller rencontrer... et les fausses bourgeoises en manque de tune... Je ne sais pas, en fait, j'en suis a me demander si je ne vais pas me faire un sale tatouage pour casser ma cote de mec gentil. J'ai pourtant un look pas tellement sérieux. Je ne comprends plus tres bien et en tout cas, je veux plus ramasser de LSE, donc je suis pret a tout entendre