Article Spike dans "flair"

Note : 0

le 17.07.2006 par robby

68 réponses / Dernière par Iliad le 24.12.2006, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Parlez en bien, parlez en mal, l'important c'est que l'on en parle
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah ok, j'ai lu le topic avant de lire l'article, je m'attendais à une véritable descente en flammes de Spike, efficace et éloquente… Mais non, c'est mauvais, cette fille est ostensiblement dénué d'inteligence, c'est flagrant, elle n'est pas douée, la pauvre. Je parle là de ses talents journalistiques… Sa valeur en tant qu'être, n'en parlons pas: un vrai repoussoir. Ca doit être un bon moment à passer, d'être haïe par quelqu'un comme ça, un vrai bonbon pour l'orgeuil.
Roméo_Valentyne a écrit :Parlez en bien, parlez en mal, l'important c'est que l'on en parle
Si y'a un truc à retenir c'est ça. Déjà 4 pages qu'on en parle :)
A se demander si finalement ce n'est pas le magazine Flair qui s'est fait de la pub sur notre dos.
Une chose est sure, toute frustrée qu'elle est, toute mauvaise journaliste qu'elle est, si elle venait un jour a lire nos réaction, je pense qu'elle se la régalerait.
N'oublions pas qu'un journaliste roule pour son canard, peu importe ses opinions. Si l'article a été publié c'est avant tout pour plaire a la clientele ciblée...Si ca se trouve elle pense tout le contraire de ce qu'elle marque.
Si ca se trouve, spike se l'est tapée en douce et ne nous en a pas parlé :mrgreen:
A se demander de quel coté se trouve la puérilité.....du sien ou du notre?
extrait: " je vous ai dénicher l'equivalent français de Hitch"

Et elle?J'en déduit que c'est l'équivalent français de Sarah Miller alors? ;)
Roméo_Valentyne a écrit :Parlez en bien, parlez en mal, l'important c'est que l'on en parle
+1 c'est la rancon du succés. Et elle fait de la pub gratos pour les gars qui tomberai dessus (franchement je me fout un peu de ce que pourrait en penser les filles).

De toute facon ,
j'ai jamais vu un gars qui s'entrainait pour être plus performant au 100 m haies, philosopher avec des haies pour savoir ce qu'elles en pensent ... tu sautes c tout :mrgreen:
bof bof bof...Bcp de mots pour dire peu de chose...
J'ai lu l'article mais pas la totalité de vos réaction!

1- Les propos d'estelle ne me choque absolument pas, j'ai parler de "méthode" a des copines (FZ) et franchement elles ont toutes a peu pres les memes propos, je suis pas du tout étonner!

2- Ce genre de nana sont les premières a ce faire sarger en regle par des players (et a venir pleurer a leur pote AFC qu'elles sont encore tombé sur un "pourri")

3- Y'a des volontaires? Estelle semble la quandidate idéale, une cible.....facile! c'est pas le meilleur player qui faut lui envoyer, mais bien un débutant! #close, KClose (voir Fclose) quasi assuré!!! la pauvre, si elle avais un peu plus de jugotte...

4- Ca me fais pensez que j'ai Kclosé en soirée une copine qui m'avais mis en FZ et qui m'a rigolé au nez il y a quelques mois quand j'ai acheter le bouquin "casé en une semaine" pour débuté en me sortant des "ca marche pas comme ca......tu me fais un truc comme ca je te rigole au nez". 3 semaines apres et quelques lecture de FTS plus tard, elle tombais dans mon game. Quand je lui ai révélé plus tard que j'avais utilisé ce soir la des "trucs" elle ne me croyais pas!
J'ai du lui faire lire quelques article de FTS, elle est tombé de haut. Toute vérité n'est pas forcement facile a accepter!
Les gars le post initial il date de juillet, c'était pas la peine de faire remonter.

Du bon sens bon sang, du bon sens !
Répondre