Les précautions du C&F

Note : 0

le 10.12.2004 par Tof

3 réponses / Dernière par buzz666 le 11.12.2004, 10h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je suis un fan inconditionné du C&F depuis que je ai découvert son incroyable pouvoir. :mrgreen:
je tiens à apporter seulement un petit bémol...

Est-ce qu'il ne faut pas se fixer certaines limites du côté 'Cocky' ?
Par exemple, je pense que c'est pas une bonne idée d'aborder le sujet du poids. Même si le funny est sensé rattraper les choses après, y'a des filles qui supportent tout simplement pas qu'on parle de leur poids, aussi c'est pas forcément toujours la bonne attitude.

Donc voilà, je pense que le C&F est une excellence arme du PUA, mais est-ce que y'a pas certaines règles à respecter histoire que ca parte pas trop en couille.

Si vous avez déjà un exemple où votre C&F n'a pas trop marché ...
Oui j'ai déjà remarqué que le cocky a propos du corps ca va pas du tout ca vexe, ca blesse meme je dirais, à éviter imo... Par contre on peut faire ca sur les fringues et tout mais pas sur le physique
Surtout que des fois certaine fille se prenne mais trop au sérieux alors si on se la joue trop CF
elle vous considererons comme un gamin qui s'amuse encore a taquiner.
Mais comme on dit il faut doser tout dépent de la personne en face
Justement si elle est trop sérieuse faut la faire retomber sur terre.... Doucement mais surement... ;)
Répondre