LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Pour repondre a : combien de temps comptes tu rester la, je lui repond :
2048 ou alors je pars dans 5 minutes ou meme jusqu a ce que tu essaie de m'embrasser.
Pareil!
"Ca depend dans combien temps tu vas me lacher ton numero."
Blusher a écrit : Ma methode pour expedier ces questions me permet aussi de me faire payer un verre.
:lol: Pas mal du tout en effet. DHV en passant et "je reste le prix " parce que les femmes te paient a boire d'habitude etc. C'est du tout en un et ca respecte la norme LCS (bande de radins!).
Je fais me faire imprimer un T-Shirt avec le questions/reponses, ca sera du temps de gagne (time is money).
Deepvertigo a écrit :DV: Really You look like Irish with your cheaks
MDR. En fait elles sont un peu comme des hamsters (jouflues, rousses, piaillements quand elles s'exclament). Tiens tiens... T'es cap de tester une routine "hamster"?
IceCold a écrit :
Deepvertigo a écrit :DV: Really You look like Irish with your cheaks
MDR. En fait elles sont un peu comme des hamsters (jouflues, rousses, piaillements quand elles s'exclament). Tiens tiens... T'es cap de tester une routine "hamster"?
Non elles ne sont pas toutes comme ca :lol:
Par contre qu'elles soient belles ou pas minces ou rondes, elles ont toutes des ptites joues rondelettes et de jolis yeux ce qui peut etre mignon. Tout depend comment tu le formule :mrgreen:

Par contre je sais pas comment mettre de photo dans mon appareil comme ca je vais faire une variante hamster de la routine herisson.

Blusher a écrit :Pareil!
"Ca depend dans combien temps tu vas me lacher ton numero."
Elle est cool ta phrase je te la pique tiens! :mrgreen:

IceCold a écrit : Je fais me faire imprimer un T-Shirt avec le questions/reponses, ca sera du temps de gagne (time is money).
Je pique aussi l'idee, vu que la plupart des gens que je connais ne sont pas Irish ca va etre marrant.
En fait, je parlais de faire un opener "Hamster Opinion"... (j'ai ecris routine, mais je voulais dire opener).

Style:

"Un pote Irlandais trouve que les Irlandaises ont des petites joues rondes, des cheveux roux et des petits yeux polisson... Comme des hamsters en fait. Vous en pensez quoi?"

:lol:

(je sais, c'est naze, mais il faut bien que quelqu'un "feed the troll")
Je vais tenter ca la prochaine fois que je croise une HB9 car c'est limite un neg. :lol:

Tiens pour alimenter le troll :
aujourd'hui je suis au boulot peacocke car de suite apres je vais au pub et je susi invite a une ptit diner /soiree donc pret a sarger. Je viens de me faire traiter de gay. On m'a aussi demande si j'etais en mission militaire a cause de ma veste kaki. Je me demande pourquoi les gens en particulier els francais sont si medisants et ne pigent rien a la mode.
Je me demande pourquoi les gens en particulier els francais sont si medisants et ne pigent rien a la mode.
Jalousie pour les mecs, shit test pour les filles?
Jalousie pour les mecs ca me semble valable. La seule fille qui s'est foutu de moi c'etait pour la veste..et madame est en LTR...elle croit que j'ai du mal avec els femmes... J'adore. :mrgreen:
CHEEKS BORDEL
Je viens d'éviter un fclose aprés un instant date qui a duré d'environ 17h30 à 19h15 sur une C+. La fille était en train de tout tenter pour me ramener chez elle, mais j'ai, au détour du bureau de tabac où elle voulait s'arrêter, réussi à lui fausser compagnie.
M: Bon je vais te laisser (son prénom), ça m'a fais plaisir de discuter avec toi.
E: Et quand est-ce qu'on se revoit, tu vas souvent au (bar dans lequel on était)?
M: Ben à vrai dire, je l'ai découvert avec toi, mais je passe souvent dans le coin, alors on se reverra à l'occasion...
E: Alors bonsoir... :frown:
M: Oui, je te souhaite une bonne soirée :)
Et je prend mes jambes à mon cou! mais qu'est-ce que je fous bon sang!?! C'était le fuck close assuré!!!

Ben, il se passe que je suis encore tombé sur une psycho, j'y suis abonné en ce moment :( Tu as beau couper le thread et lancer un sujet léger, optimiste et pas prise de tête, elle revient immanquablement vers ses problèmes auto-centrés, pathétiques et terre à terre.

Pourtant, la madame, elle est branchée spiritualité, yoga, boudhisme, don de soi, centrée vers l'aide des autres, et tout et tout. Elle est végétarienne, prend soin d'elle, etc, etc...

Elle s'est DHV un max, mais bon, quand tu creuses un peu, dans son cerveau, c'est un beau foutoir de contradictions!

Je sais, c'est mal de refuser un fclose qui te tend les bras... :cry:

Y'a pas à dire, la vie de player, c'est dur! :mrgreen:
elle revient immanquablement vers ses problèmes auto-centrés, pathétiques et terre à terre.
Elle s'est DHV un max, mais bon, quand tu creuses un peu, dans son cerveau, c'est un beau foutoir de contradictions!
Arg, "une femme" ! Quelle horreur, tu es tombée sur une femme !
Vraiment pas d'bol :? :roll: :mrgreen:
Répondre