Recherche d'info sur le Who Lies More

Note : 0

le 04.08.2006 par exafc

17 réponses / Dernière par Odyss3us le 29.08.2006, 23h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Je ne savais pas ou poster la question ( je ne peut la poster dans Canned Stuff ).

Voila, je maitrise mon opener "Tu te fais payer une bierre pour moi" celui du "Est ce que je fais Gay" là ça va.

Mais je recherche des info sur le Who Lies More, il a l'air puissant, mais je ne voit pas comment continuer la conversation une fois la question posé, et surtout suivant les réponses de la fille ou du groupe ( mixte ou non ).

J'ai bien sûr fais une recherche dans le forum, mais rien de bien probant, donc si une âme charitable passe par là avant ce soir ;) Je l'experimenterai bien ce soir, en freestyle Pick Up LOL

D'ailleur si des aixois sont en ville ce soir ;) Rdv par MP.

@ +
le who lies more est dans la MM (venusian arts handbook)
l'opener "est ce que je fais gay" je l'ai utilise au tout debut, et les resultats etaient mauvais, t'arrive a qqchose avec toi ? (moi ca me donne tjs l'impression de me DLV et j'enchainais mal derriere)
Si tu cherches à "continuer la conversation" après un opinion opener, c'est pas la faute de l'opener. C'est que tu manques de qualités conversationnelles (quel joli mot).
Jette un oeil du coté des audio tapes de Grinder et Bandler, ils en ont fait une excellente sur commment continuer et gérer une conversation, je te filerai le nom par MP quand je l'aurai retrouvée.

SBN
Salut les gars, merci pour vos réponses

1 : Alors pour l'opener gay, ça va, j'enchaine sur du C&F et ça passe et ça permet de lancer rapidement "Bon et vous faîtes quoi ici ? "

2 : Seb : C'est pas je manque de conversation, mais pour avoir vu des video ( en anglais malheureusement ) ou le type l'utilisait, il semblait avoir une routine particuliere pour les 2 types de réponses ... C'est ça que je recherche ;)

Merci en tout cas
exafc a écrit :Salut les gars, merci pour vos réponses

1 : Alors pour l'opener gay, ça va, j'enchaine sur du C&F et ça passe et ça permet de lancer rapidement "Bon et vous faîtes quoi ici ? "
Mouais, encore que y a mieux pour faire du C&F... Tu peux enchainer par "de toute façon ça peut être intéressant d'être gay, les filles vous adorez ce qui est inacessible n'est-ce pas ?" Et là tu dévie du sujet initial sur ce que les filles recherchent chez un homme; par exemple.
Sébastien Night a écrit :Si tu cherches à "continuer la conversation" après un opinion opener, c'est pas la faute de l'opener. C'est que tu manques de qualités conversationnelles (quel joli mot).
Jette un oeil du coté des audio tapes de Grinder et Bandler, ils en ont fait une excellente sur commment continuer et gérer une conversation, je te filerai le nom par MP quand je l'aurai retrouvée.

SBN
Ca m'intéresse aussi, j'ai déjà entendu parler de Bandler (je crois que c'est un des fondateurs de la PNL??), mais jamais écouté / lu de trucs de lui.

Tu pourras le poster ici??

Merci!
Pour enchaîner avec le “ who lies more”, je m’étais inspiré de traductions de langage homme / femme trouvées sur des sites d’humour.

Exemples de traduction dans le sens femme => homme
« Je serais prête dans une minute »
=> « Tu peux enlever tes chaussures et te mettre devant la télé »

« Fais comme tu veux » => « Je te le ferais regretter »

Exemples de traduction dans le sens homme => femme
« Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux. »
=> « Tu parles, c'est strictement pareil qu'avant. »

« La voiture a un problème. »
=> « Je veux un plus gros moteur pour faire joujou avec. »
Ouaip, promis, si un jour je rentre chez moi, je note le titre sur un ptit bout de papier et je le MP.
Pour toi public.

SBN
hello,
quelle est ce fameux opener "Who lies more?" ??:?:
merci!
tip a écrit :le who lies more est dans la MM (venusian arts handbook)
l'opener "est ce que je fais gay" je l'ai utilise au tout debut, et les resultats etaient mauvais, t'arrive a qqchose avec toi ? (moi ca me donne tjs l'impression de me DLV et j'enchainais mal derriere)
Oui.C'est un exellent opener.Il hooke (très)rapidement le set.
"Est ce que je fais Gay ?" (bl détendu,sourire ou pas on s'en fou en fait :-) ).De là avec sa réponse transition vers la fois où tu t'es pris une main dans un pub par un bel appolon.En fonction de ton aptitude à parler des sensations qui en découlent tu fais ce que Ross jeffries appelle un Quote (chauffer la fille et sexuer la conversation sans avoir l'air d'y toucher).Transition féminisation des mâles par et le phénomène des métrosexuels.Etc...

Ps=C'est mon opener préfèré.

Pour le Who lies more,faites des recherches sur le post de Style "the problem with the who lies more opener" dans la M3 de mystery.

Asles
Répondre