Numclose ou pas?

Note : 0

le 08.08.2006 par Exlaust

48 réponses / Dernière par deel le 14.08.2006, 23h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Votre avis?

Numclose
29
73%
Pas numclose
11
28%

Nombre total de votes : 40

Avant de se poser la question numclose ou pas, il me semble pas mal de se poser la question dans quel but ? Une fois que j'ai le numéro qu'est-ce que j'en fais ? Bref avoir un plan. Et introduire intelligemment le numclose selon ce plan.
Bien sur qu'il faut tenter le numClose...

Vous aurez beau savoir où elle travaille, vous ne connaissez pas ses horaires.
Alors vous faites quoi, vous squattez devant le magasin toute la journée pour essayer de retomber dessus ?

Ca va faire vachement naturel de dire que vous passiez par là par hasard alors qu'elle vous a vu passer déjà 7 fois devant sa vitrine depuis le début de la journée...

Et même si vous pouviez tenter quelque chose durant sa période de travail, son BS sera d'autant plus élévé, les vendeuses n'aimant pas souvent se faire draguer pendant leur boulot. ( en tout cas, si ce n'est pas par un type comme Spike, Blusher ou moi... vous, vous en êtes encore à vous demander si numCloser à la fin d'un pick-up ça se fait ou pas... :roll: autant dire que vous allez vous planter... )

Vous posez de drôles de questions en ce moment les jeunes.... c'est la chaleur ? :mrgreen:
yaz a écrit : je suis d'accord avec toi, il faut essayer de numcloser dans la plupart des cas mais dans ce cas là mieux que l numclose tu sais ou elle bosse. Donc mieux qu'un coup de fil tu lui donnes un rendez vous à son taf à une des ses poses ... je trouve que c'est mieux non ?

Et des fois forcer le numclose ca fait un peu bourrin, tu arrrives à l'obtenir mais t'as tellement forcer le truc que c'est pratiquement mort derriere (faux numéro ou aucune réponses aux appels/SMS).
Parce que chercher le numero de son magasin dans les pages jaunes et appeler en lui disant:
"Si, si rappelle toi: le client avec un polo bleu, on a parle il y a une semaine et je voudrais t'inviter a boire un verre. Je sais que tu as une pause, je t'appelle d'une cabine telephonique en face de ton magasin."

Cela fait timide pathologique au mieux, au pire cela fait detraque.

Alors que conclure la premiere conversation par :
L: Bon, je dois filer mon camion est gare en double-file. Je vais prendre ton numero, on pourrait aller prendre un verre la semaine prochaine.
C'est tellement plus simple. Si vous avez deroule un bon game et que vous lui plaisez, elle va vous lacher le numero et basta.
Puree, je suis fier de moi, mon post a attire pas mal de bons players pour repondre!
Sinon, pour ceci:
Vous posez de drôles de questions en ce moment les jeunes.... c'est la chaleur ?
C'est juste que j'etais confronte entre l'opinion de Blusher/SBN et l'opinion de mon pote natural + une experience perso (assez limitee, je l'avoue).

Ben je pense que si on ecoute l'experience des meilleurs, la reponse est de numcloser coute que coute, parce qu'en resume il y a trop d'imprevu dans la conduite du second PU, si j'ai bien compris!
C'est bon a savoir, parce que des situations ou l'on peut recroiser la fille arrivent de temps en temps dans les petites villes...

HS:

Blusher, je n'ai jamais fait ca:
"Si, si rappelle toi: le client avec un polo bleu, on a parle il y a une semaine et je voudrais t'inviter a boire un verre. Je sais que tu as une pause, je t'appelle d'une cabine telephonique en face de ton magasin."
Bon, si, c'est vrai, j'avais 15 ans c'etait la premiere fille que j'invitais au cine, et elle ne savait plus du tout qui j'etais! Comme quoi je viens de loin ;-)

Et Spike, effectivement ca se discute ;-)
C'est toujours pareil : si tu as confiance en toi, pourquoi pas lui demander le numéro directement ? C'est sûr ça demande des couilles (et ne me dites pas le contraire : attendre de la recroiser c'est moins couillu), mais ne dit-on pas que l'audace est une vertu ? (les filles aiment ça en plus)
Blusher,

Ok pour numcloser dans tous les cas, mais une bonne régle à toujours ces exceptions pour être 100% efficace. J'adore les regles et les théories surtout quand elles sont bonnes comme la plupart de FTS mais faut peut être des fois les adapter sur le terrain (enfin je pense).

alors une ou deux questions ?

1 Doit on forcer pour avoir le numclose même si son game n'était pas terrible avec une fille alors qu'on sait qu'on va le revoir et qu'on essayerra d'assurer mieux au prochain contact?

pour moi dans le cas précédent c'est :
tu peux arriver avec une bonne tchatche à récuperer le num mais aprés de forte chance qu'elle décroche jamais et rappel pas.

2 doit on numcloser une collegue de travail dés le plus vite possible ?

C'est un des endroits le plus facile pour sarger et j'ai toujours réussi sans jamais faire de numclose. (souvent kclose avant numclose).

Comme j'ai dit avant par contre je ne laisse jamais passer un kclose, bjclose ou fclose.
1 Doit on forcer pour avoir le numclose même si son game n'était pas terrible avec une fille alors qu'on sait qu'on va le revoir et qu'on essayerra d'assurer mieux au prochain contact?
C'est vous qui voyez.
tu peux arriver avec une bonne tchatche à récuperer le num mais aprés de forte chance qu'elle décroche jamais et rappel pas.
1) La "tchatche" n'etait pas si bonne que ça
2) Tu ne lui plais pas
3) Elle a un mec et elle se paie un buyer's remorse

ou une combinaison des trois. Dans tous les cas, repasser la voir et lui remettre une couche de tchatche n'aurait pas change l'issue.
2 doit on numcloser une collegue de travail dés le plus vite possible ?
Il y en a qui ont essaye, ils ont eu des problemes.
J'ai voté en faveur du numclose.
  • Player débutant, je me fixe un objectif d'entre trois et sept approches par session de sarge (en fonction du temps dispo et du panel de cibles). Le numclose me fait gagner du temps : deux fois la voicemail ? ---> dossier suivant, sans perdre de l'énergie à gérer les localisations des cibles et perdre du temps à passer les voir pour un résultat *non* garanti.
  • La fluidité, la facilité comme l'a écrit Blusher.
exlaust a écrit :la reponse est de numcloser coute que coute, parce qu'en resume il y a trop d'imprevu dans la conduite du second PU, si j'ai bien compris!

Pas forcément ! Tu as un troisième terme : l'instant date. Si tu as fini tes objectifs numériques de ta session de drague, ou si tu détectes la "playmate of the year" et qu'elle est visiblement intéressée par ta compagnie, invite-là à prendre un café.

Ca te fait un change venue et du confort, et ça a les avantages d'une date en terme de connaissance de l'autre. Et avec un peu de chance, en quelques heures, vous vous connaissez assez pour jouer au docteur. :mrgreen:
Et avec un peu de chance, en quelques heures, vous vous connaissez assez pour jouer au docteur.
Plutot au gyneco qu'a l'opthalmo d'ailleurs. :mrgreen:
(A moins qu'elle vous ait tape dans l'oeil... je :arrow: )
Blusher,
Citation:

C'est vous qui voyez.

Citation:

1) La "tchatche" n'etait pas si bonne que ça
2) Tu ne lui plais pas
3) Elle a un mec et elle se paie un buyer's remorse

ou une combinaison des trois. Dans tous les cas, repasser la voir et lui remettre une couche de tchatche n'aurait pas change l'issue.
Mais peut être que dans ces cas là prendre son tél ca n'aurait pas changé l'issue non plus, ca servait même à rien. Enfin quand je le sens pas je cherche même pas à forcer le numclose.
Répondre