Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Voila c'est moi :

Image
Image

Il faut que je refasse des photos récentes, mais j'ai un peu la flemme. Menfin j'ai pas trop changé :)

C'est à quelle page que je peux voir les photos des webmasters :p ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
te rase pas purpleseb
sacre beau gosse le david lol
Merci pour les conseils, mais me raser ne ferait-il pas plus jeune?
Je ne sais pas trop quoi adopter : clean ou pas rasé.
Désolée Purpleseb, je t'ai signalé au modérateur par une fausse manip, mea culpa.
Pour ta barbe, un conseil de nana, rase pas !
Arlette je ne sais pas ce que tu as fais, mais je suis innocent..... lol
Quand tu dis la barbe tu parles de la barbe de 3 jours?
Ca peut faire plus vieux ou plus pour donner un style?
Je pense en effet qu'elle parlait d'une barbe de 3 jours, les années baba cool sont terminées il me semble... :roll:

Barbe de trois jours --> Tu paraitras plus agé. Par ailleurs, ça te donnera un côté viril qui serait susceptible d'exciter la HB!
Désolé pour ma réflexion sur la barbe de 3 jours lol c'est sur on est plus dans les années d'antan!
Je vais essayer de laisser pousser mais je ne sais pas ce que ca va donner, car pousse n'importe comment quand j'essaye.
Peut etre des techniques sur la barbe de 3 jours?
En tout cas je vais essayer!
Achete toi une tondeuse, ca te permet de garder une longueur de barbe constante et uniforme. Et c'est normal si ta barbe pousse n'importe comment, ca arrive chez un paquet d'homme.
PurpleSeb a écrit : Quand tu dis la barbe tu parles de la barbe de 3 jours?
Ca peut faire plus vieux ou plus pour donner un style?
Les deux, mais dans ton cas, t'as ni un tête de minot (d'après la photo), ni une gueule passe partout.
A moins que t'aies une sale peau (rédhibitoire), garde la barbe, d'autant que t'économises 10 minutes chaque matin.
Répondre