[D] Que pensez vous des breaks ? [+]

Note : 12

le 15.08.2006 par Riac

62 réponses / Dernière par Air Marty le 30.12.2007, 09h16

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Quelqu'un avec un exemple de break lancé par un homme ?
Oui moi j'en ai fait!
Pour exactement les raisons que tu as cités: parfois par lacheté, parfois parce que je voulais pas me faire chier avec ses pleurs, et depuis FTS, pour aller voir ailleurs :mrgreen:

J.W.
Pour le coup, on est d'accord Lilith. Par contre, seul ce point, me laisse circonspect:

C'est vraiment rare qu'une fille demande un break pour se sevrer toute seule, si elle veut se sevrer, elle aura plus tendance à rester avec pour bien s'en dégouter et pour le dégouter lui aussi en lui faisant vivre un enfer ( faire tout ce qu'il déteste et jamais rien de ce qu'il aime ). Certaines iront même voir ailleurs.

Que ce soit de faire un break ou de tenter de le dégouter de vous, ca reste de la lacheté mais, ce n'est pas toujours évident de plaquer un AFC sachant pertinement que ca va aboutir sur du scandale, harcèlement, menace de suicide et autres rejouissances.

En ce qui concerne, ça:
Moi ce que je vois, c'est que tu as encore beaucoup à apprendre des femmes.

FAUX. J'ai encore à apprendre au sujet des femmes, ça c'est presque une certitude.
Par contre, "apprendre des femmes", c'est beaucoup moins sûr et "apprendre beaucoup des femmes", je t'en parle même pas, ça me fait presque sourire.

Bref, Yoshi a mis tout le monde d'accord avec son dernier post, il me semble.
Quelqu'un avec un exemple de break lancé par un homme ?
me too, mais c'est un exemple plus marrant que réellement instructif...

Un ami, PUA naturel et véritable aimant à gonzesses, est sorti pendant plus d'un an avec une fille plus jeune que lui, à l'autre bout de la france, et qui a pendant un temp refusé de coucher avec lui, parce qu'elle ne se sentait pas encore prete.
Bon, passons sur l'incohérence de la situation, surtout quand on sait que la fille en question est molle, chiante, pas marrante, etc.

Au bout de 5-6 mois sans sexe (sic!) , il lui a demandé de faire un break...
Pendant 2-3 semaines, il a tringlé la terre entière comme un mort de faim, et ensuite il l'a rappelée, pour se remettre avec elle :mrgreen: .

la grosse classe non ?? :mrgreen: :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Mclovin
Le cas cité par Cézatisso me semblait intéressant :
La fille sort d'une longue relation, et aimerait se taper un ou deux rebound-guys avant de poursuivre une nouvelle relation qui pourrait durer et risquer de tomber amoureuse. Mais entre temps, elle tombe sur vous...
Pour ma part, je suis un peu sceptique. Pourquoi aurait-elle besoin de se faire des rebounds si elle est bien avec vous ?
Je suis tout aussi sceptique que toi pour être honnête, mais je sais juste que j'ai vu le cas se produire autour de moi.

Mais étant concerné par le problème et ayant du mal à prendre du recul la dessus, je ne me sens pas capable de répondre à la question de manière objective.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pourquoi aurait-elle besoin de se faire des rebounds si elle est bien avec vous ?
Des filles maso ? :mrgreen: (quoique, j'en ai déjà vu).
En ce qui me concerne un break n'existe pas. C'est de la connerie. A partir du moment où une fille et un mec se separt c'est finish, MERCI DE RIEN AUREVOIR MESSIEURS DAMES ! CIRCULEZ Y'A PLUS RIEN A VOIR !

On next et puis c'est tout ! Mais après tout c'est ma vision des choses. Je ne me remmetrais jamais avec mes exs et si ma copine me demanderait un break c'est BYE BYE.
J'aimerait humblement mettre une petite touche personnelle dans ce topic.

Pour moi il y a 2 sortes de breaks:

Le break limité dans le temps (j'ai besoin de reflechir 1/2 semaines) qui est positif pour prendre une decision (mariage/rupture, par exemple).

Le break "a durée indeterminée" qui ressemble a une pré-rupture unéluctable...[/u][/b]
Bon je vais ajouter mon grain de sel :D

Ma LTR avait décidé qu'on fasse une pause, je ne sais plus exactement pour quelle raison, je crois que c'était parce que je faisais exprès de me dlv et de faire le con car je ne voulais pas qu'elle aie trop d'attraction pour moi pour ne pas la faire souffrir.

J'ai profité de ce temps pour faire ce que j'avais à faire puis bon ensuite on a continué quoi. J'en ai pas vu l'utilité et ça n'a rien changé après je l'ai reséduite un peu pi elle était accro de nouveau.

Elle a pourtant pleins de gars attirants qui en ont après elle, elle n'avait pas le besoin d'aller voir ailleurs, elle n'a pas fait de pause dans le but d'aller voir un autre mec.

Enfin je sais on est des exceptions 8)
Arrow a écrit :je suis assez d'accord: un break est une rupture déguisée.

mais si quelqu'un à un contre-exemple, je suis preneur !
Totalement d'accord... j'ai vecu le cas plusieurs fois..
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Les breaks sont rarement bons : on me l'a proposé aussi une fois. J'ai tout de suite dit que je n'en voulais pas et que c'étais maintenant que ça se terminait. J'ai pu passé à autre chose plus rapidement et c'est moins dur pour l'égaux car après on peut dire qu'on ne s'est pas fait larguer.
Répondre