Conseils Jeans

Note : 0

le 24.08.2006 par Kokoro

6 réponses / Dernière par Dorian le 27.08.2006, 00h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Helow, comme vous pouvez le constater, le marché du jeans est florissant ...
J'ai décidé donc de m'acheter un jean ( j'en ai qu'un :lol: ), j'aimerais que vous m'aidiez à me décider car 3 marques ont principalement retenu mon attention :

- Diesel : Yarik, Levan. ( 160 - 180 € ) ~ Ca fait mal au cul quand même ^^ mais leurs coupes sont formidables.
- Japan rags ( 120 € )
- Kaporal : Marco. ( 100 € )

Possédez vous un de ces jeans ? Si oui, qu'en pensez vous ? Peut être que d'autres marques sont tout aussi intéressantes ?
J'ai volontairement évincé D&G qui est hors de prix.
reste chez diesel et prends le paddom special ou le thanaz j'ai ces deux modeles ils sont formidables avec des killer shoes
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sinon, prends la marque "Edwin" a peu près aussi cher que Diesel, aussi bien coupé, mais seulement, très peu de monde conaisse et en ont (j'en ai acheté 1 soldé 90 euros au lieu de 190euros) sont assez sympa et prêt du corps, fait en general un joli cul rebondi .
Du coup, t'auras une matière de bonne qualité, bien coupé, que peu de monde auront :) (Paskeuh Diesel, même si c'est cher, j'en vois beaucoup avec :) je critique pas hein, j'aime beaucoup ce que cette marque fait :))
sinon tu vas chez A.PC
tres peu connu mais ils font des trucs pas mal qui te conviendront certainement
http://www.apc.fr/eu/fr/index.php
Merci, je vais voir ca :) !
Perso j'aime bien les G-Star et le Freeman T porter
Tu n'as pas regardé chez Replay ? Les collections sont toujours variées, du sobre au plus tendance ...

Vas faire un tour sur replay.it ... Le site est très sympa à visiter, une vraie ambiance de western spaggetti ...

Niveau tarifs en boutique, c'est 120 pour un "basic" et comptes bien 180 pour un plus stylé.
Répondre