[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
"j'aime les hommes avec des faiblesses et toi tu en as pas, tu es tellement sur de toi"
Tu devrais probablement mieux calibrer la self-estim de tes cibles, pour DHV en conséquence. Il y a quelques jours, j'ai vraiment mesuré l'importance de ce point, en cramant involontairement une C+, accompagnant une B+ que je connaissais, par le seul DHV de mon BL et de mon peackok (c'était pas mon game, dans la mesure où ce jour-là, je me suis contenté de les saluer et de me présenter à la C+ (3min grand max))

Quelques jours plus tard, j'ai appris ça:

B+: Tu penses quoi de Azzaré
C+:Il est trop fashion. C'est pas mon style. (Traduction: Il est trop High Value pour moi. Je ne suis pas à la hauteur)

La discussion m'a été rapporté par un ami. Il ne comprennait pas, la raisons de mon fou rire alors que je venais de me faire rembarrer en différé... Qu'est-ce-que je pouvais bien lui dire? Que ça me fesait marrer de lire la matrice? Et puis quoi encore? :mrgreen:

Pour info, le jour de la rencontre:
-killa shoes beiges
-jeans simple bleu délavé
-killa ceinture en cuir beige à grosse boucle
-petit pull en laine rose (éléctrique... le rose pas la laine...)
-chapeau (borsalino) beige
-killa BL ce jour-là (y a des jours comme ça, tu sais pas pourquoi... :) )
Ce week-end fut très instructif..

Après avoir écouté Jibril en deux semaines, je me suis décidé à me jeter à l'eau en testant le peacocking à une soirée d'anniversaire où votre serviteur était invité. Peu de changement par rapport à mon style habituel, sauf que le jean était blanc, que je m'étais muni d'un chapeau tout blanc aussi.. bon bref, je vais passer les détails.

Ce fut ma foi très positif.. Beaucoup de photo ont été prise avec moi, dont une avec une blonde (mon ex) et une brune (B/B), chacune m'encadrant et me tenant par la taille (avec un parfum "jepu" de "jean Pest" :frown: ).

Au niveau DHV, ce fut assez facile.. la petite brune est une intellectuelle.. à la fin de la soiréee, elle me dévorait des yeux la petite.. et son mec voyait pas grand chose :mrgreen:
Quand à mon ex, elle ne me quittait pas des yeux.. Même quand je lui disait qu'elle était hors concours et qu'elle n'avait plus droit de toucher (Mouhahaha!!).

Sinon, j'ai eu une grande conversation téléphonique avec un des plus grand PUA de ce site à propos de ce dont j'avais parlé la dernière fois. D'après lui, le soucis viendrait essentiellement que je me consacre trop à mon game.. c'est à dire que "je me regarde trop le nombril" au lieu de m'interesser à la target.

Et il est vrai que je me pose souvent comme question de savoir où j'en suis dans mon game en pleine action.

D'après lui, il faut que je me laisse plus aller à une spontanéïté que j'ai refoulé lorsque j'ai commencé FTS, sans me poser la question des techniques, de la MM..

Donc à la prochaine session de sarge, bien s'ancrer dans la tête: "oublier la technique, sarger à l'instinct, rester moi, me laisser aller".

Il est difficile quand on a commencer à sarger de rester spontané, tant cette spontanéïté a été à l'origine de votre afcisme.

A noter donc: il y a deux extrèmes dans lesquels il ne faut pas tomber. Le premier c'est de n'être qu'instinct, AFC et trop gentil pour essayer de plaire. Le second c'est de trop techniciser et de paraître pour essayer de plaire aussi.. Car dans les deux cas, on ne selectionne pas vraiment.. On essai de se valider.

Ca avance..mais c'est une dure période...

Sinon Kclose d'une MILF après une date ( qui sera surement une FF) et une autre date mercredi matin avec une mère célibataire de 28 ans (qui sera surement aussi une FF). :mrgreen:

Amicalement.

J.W.
Le temps passe, les choses changent..

La sarge à vue, à l'instinctif, diificile de l'appliquer mais à priori celà permet de m'éviter de tomber sur la remarque du "social robot". Mais je n'ai rien chopé depuis trois mois... Bon sérieux, il va falloir que je me bouge là, celà ne peut continuer ainsi...
Dans un moi, l'Invasion.

A la sarge!
Petit morceau de PU dans le train en revenant de Montpellier:

A1: Opener du "n'importe quoi"
M: Salut! Dis-moi c'est bien le train pour Perpignan?
B: oui oui c'est celui-là.
M: et tu vas où toi?
B: A perpignan.
M: Bon ca te dis qu'on fasse le trajet ensemble?
B: Pourquoi pas! :)
A2: DHV, fluff, neg et blablabla..
B: blablablabla.. je suis marié.. blablabla blablabla
M: Ha c'est bien çà.
B: blablabla.. cargolade ce soir.. blablablablabla.. (1h00 de blabla de sa part.. rien eu à faire..pas beau çà :mrgreen: )
[1 heure plus tard, après quelques CF, un DHV routine de ma part et un neg..]
B: blablabla.. je suis fiancé.. blablabla.. <=== IOI inside.. vous l'avez vu? 8)
A3: Qualification:

M: Tu es une fille qui parait pas ce que tu es.
E: Ha bon?
M: oui au départ je pensai que tu étais comme toutes les filles jolies que je connais une plante verte, mais il y a un truc en plus. Tu as une authenticité et une franchise que j'aime bien.
E: Oui j'ai toujorus été comme çà.
M: Du coup je pense qu'il n'est pas bon que l'on se revoit.
E: Pourquoi?
M: parce que tu es tellement franche que ca m'impressionne.
E: Ha! Mais j'ai aussi des défauts. Par exemple j'aime bien escroquer les gens.
M: Ha?
E: blablablablabla.. Et maintenant tu es rassuré? tu vois que je suis quelqu'un comme tout le monde avec ses défauts. On peut se revoir si tu veux. Justement je suis de sortie jeudi surement.
C1: Just for fun.. ne pas rappeler elle parle trop...
Numclose
Patterning adolescence.

E: Quand j'étais jeune .. blablabla.. mais quand je vois d'où je viens.. blablablabla...
M (interieurement): Quand est-ce qu'on arrive... :roll:
PTDR :mrgreen:

Amicalement.

J.W.
Rapport de la semaine du 18/09/2006 au 21/09/2006:

Mardi - date avec Helene: Flake au dernier moment!
Mercredi - date avec Nadia: flake par message la veille.
Jeudi - date avec Caroline : reporté à Vendredi pour cause de "mlle a oublié qu'elle organisait une soirée avec son asso d'étudiante" <<=== poisson rouge inside.
Vendredi: ??
jwolf98 a écrit :Et il est vrai que je me pose souvent comme question de savoir où j'en suis dans mon game en pleine action.
Tiens, voila pourquoi tu te trouve encore debutant seducteur, et non rAFC plus que confirme.

Tu t'evalue sur l'aspect technique uniquement, et non sur ton "coefficient de chopage" (nombre de meuf par an).
Fait le compte, tu plane largement au-dessus de la moyenne. Pour le mec lambda, tu te situe dans la stratosphere niveau chope. (rappel au nouveaux sur ce topic: quand il est en forme, JWolf aligne pas loin de 60 conquetes par an. C'est stupefiant pour un debutant qui en plus travaille en semaine, non?)

En lisant ton post, j'ai eu l'impression que tes problemes d'inner game refletent un cote "depreciateur" auquel tu peux remedier. 2 semaines de therapie cognitive (ou 2 mois, mais c'est court de toutes facons) devraient aider a fermer les blessures.

C'est juste une suggestion. Je sais que ca m'a sorti la tete du bourbier quand j'etais assez mal.
Note: je l'ai fait tout seul ma therapie, mais avec l'aide d'un pro c'aurait ete plus facile.

Un lien vers un livre gratuit en anglais sur le traitement de la depression par la therapie cognitive: http://www.juliansimon.com/writings/Good_Mood/
Dans les premieres pages, l'auteur explique que l'on compare tous les jours l'image que l'on se fait de nous memes vis-a-vis de ce que l'on "devrait etre".
Alors je ne dis surtout pas que tu doit traiter une depression! Par contre tu te juge trop severement, et j'ai l'impression que tu le fait par le biais du type de comparaison explique dans le bouquin.

Bon. Je suis suppose partir, donc a+ et bonne continuation.
Date de Vendredi loupée: pourquoi ont-elles la mauvaise habitude d'amener leur copine avec elles surtout si c'est... un de mes ex que j'ai gamé en septembre dernier !!! :mrgreen:

Thérapie cognitive: humm.. je vais y penser.. tu as peut-être raison.
Morceau d'anthologie:

E: Je suis pas une femme pour toi. Je suis trop grande pour toi et en plus j'aime pas les asiatiques.
M: Je suis pas un homme pour toi, j'aime pas les blondes.
E: :shock:

Et encore je trouve que j'ai été gentil.
Méfiez-vous si vous etes petits et asiatiques venez pas dans les pyrénées orientales elles sont toutes comme çà!!
Tiens ca me donne la rage ca pour la sarge de ce soir!!

J.W.
jwolf98 a écrit :Méfiez-vous si vous etes petits et asiatiques venez pas dans les pyrénées orientales elles sont toutes comme çà!
Je te soupsonne de ne sarger que des A++. T'as bien raison. Mais elles ne sont pas toute comme çà.

J'attend toujours ton article.
Fin de semaine du 18 au 24/06/2006:

Mon ancien QG vient enfin de réouvrir ses portes. La saison karaoké 2006/2007 va pouvoir commencer. Au-delà de mon social-proof, je me suis aperçu d'un truc bizarre... JE NE BANDES PLUS DEVANT LES A+ QUI Y SONT!!

En gros, je m'en T****, je m'en F***.. je les trouves ininteressantes, c*** au possible, mais surtout, elles ne m'attirent plus! Elles sont tellement pétri de superficialité, de "je suis la princesse des milles et une nuit auquels tout les hommes rêvent", que j'en arrive presque à avoir du dégoût, où de la pitié.

Lorsqu'elles me regardent de haut, avec encore en tête, l'image du gentil AFC que j'étais, j'ai envie de les gifler, voir de vomir sur leurs belles chaussures cirées qu'elles ont passé toute la semaine à entretenir pour pouvoir faire la belle dans une soirée week-end. Je me contente juste de sourire, ou de détourner la tête dédaigneusement.

La sarge m'a t'elle transformé en mysogine? Où bien est-ce encore une étape de plus?

Ma dernière conquête Kclosé, même étant très loin de la HB ou de la A+, se montre beaucoup plus interessante car naturelle et simple, avec une bonne culture et de la VRAI conversation.

Bref tout ceci ne me ressemble pas...

J.W.
Répondre