"Je n'ai pas le temps..." Shit-test ou pas?

Note : 0

le 01.09.2006 par Diox

23 réponses / Dernière par Brainy le 02.11.2006, 17h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

Etant débutant dans ce jeux merveilleux qu'est la sarge pour me booster les roubignoles je me suis mis au DG et donc au bootcamp de Oh_damned du Paris pick up club.
Mais je remarque que pas mal de fille disent: "Je n'ai pas le temps".
D'apres vous est-ce un shit-test ? Ce ce n'est pas un c'est un IOD j'imagine ?

Que répondirez vous a une femme que vous essayer de gamer en SPU ?

Merci :D
Ca veut dire que tu openes sans efficacité. Tu manques d'énergie, et tu n'as pas l'air plus fun aux yeux de la nana que rester assise sur son banc avec les yeux vaguement fixés dans le vide.

La bonne nouvelle, c'est que ça se soigne :)
Travaille ta façon d'opener. Rencontre des players du lair local. Regarde les faire. Fais pareil.

SBN
C'est le shit test le plus commun et le plus facile à contrer, lis les FRs tu trouveras pleitore de contre test à celui là. Un peu d'imagination voyons ! (et oui c'est un test pour te virer, sauf les cas ou elle a vraiment pas le temps.)
Sébastien Night a écrit :Ca veut dire que tu openes sans efficacité. Tu manques d'énergie, et tu n'as pas l'air plus fun aux yeux de la nana que rester assise sur son banc avec les yeux vaguement fixés dans le vide.

La bonne nouvelle, c'est que ça se soigne :)
Travaille ta façon d'opener. Rencontre des players du lair local. Regarde les faire. Fais pareil.

SBN
Bah disons que la dans le cadre du bootcamp que je fais c du pure direct game et l'opener c'est "salut je t'ai vu et je me suis qu'il fallait qu'on fasse connaissance", donc c un peu du crash and burn. Cet opener n'est pas du tout original et c'est cash c'est sur.. Mais je vais essayer d'encore travaille mon BL ;)
Diox a écrit :disons que la dans le cadre du bootcamp que je fais c du pure direct game et l'opener c'est "salut je t'ai vu et je me suis qu'il fallait qu'on fasse connaissance",
Ca je sais, mais je te parle de manque d'énergie et de fun dans la manière dont tu le fais.
Et oui, c'est original pour 98% des nanas qui se sont pas encore fait aborder par le PPC...
"salut je t'ai vu et je me suis qu'il fallait qu'on fasse connaissance", donc c un peu du crash and burn. Cet opener n'est pas du tout original et c'est cash c'est sur..
Mouahahaha.

Cette phrase, à part les membres de FTS, aucun AFC ne l'utilise.

Ne confond pas les pickup lines bidons du style "Bonjour mademoiselle, je vous trouve charmante, bla bla bla" avec l'opener sus-cité, ça n'a rien à voir.

De plus, "je n'ai pas le temps...", c'est un chick test, mais bon, si tu avais réfléchi un peu, tu t'en serais aperçu par toi-même.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour contrer il y'a une phrase que j'utilise depuis peu
E : Mais j'ai pas le temps là
M : Ah encore une fille qui ne sait pas gérer son agenda. A force de courir comme ça, tu vas mourir de stress tu sais
Testé hier en rue, en faisant du DG

Sinon c'est clair qu'avec cet opener, il faut que tu es une putin d'energie, sinon c'est fade et ça donne vraiment pas envie de continuer la conversation avec toi.
E : Mais j'ai pas le temps là.
M : Alors je te donne un peu du mien.

Celui là me parait tellement évident et à double sens. C'est pas dit qu'une blonde comprenne...
Sebastien Night a écrit :Et oui, c'est original pour 98% des nanas qui se sont pas encore fait aborder par le PPC...
A ne pas confondre avec "c'est original pour 98% des nanas VIRGULE qui ne se sont pas encore fait aborder par le PPC"
Parce que dans ce dernier cas, le pourcentage est beaucoup plus faible qu'on ne le croit (hélas). Sans son TRHB, Paris serait sarged out en 2 ans.
Je connais le problème de TRHB faible, je suis en province monsieur. :)
Répondre