pourquoi les adolescentes nous traitent de gamins?

Note : 0

le 04.09.2006 par Skinny

21 réponses / Dernière par Donaldd le 18.10.2006, 22h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour

Voila j'aurais aimé avoir sur ca,car j'ai 17 ans et toutes les filles que j'ai rencontré au college/lycée arrete pas de répété que nous sommes tous des "gamins",certaines vont meme dirent que nous sommes arriéré par rapport a elles (je considere dailleur ca presque comme une insulte) j'aimerais comprendre pourquoi EXACTEMENT et surtout de quel droit se permettent-elles de généralisé juste parce que quelques cancres de leur classe aime s'amusé (a leur maniere).le pire c'est que les professeurs ont presque l'air de trouvé ca "normal" et si une fille dit "putain mais les garcons comment c'est trop des gamins" c'est pas grave tandis que je dis "les filles sont parfois conne" on me sauterais a la gorge en me traitant de mysogyne. :shock:
Bienvenue dans le meilleur des mondes :)

Ce que tu as entendu, c'est le résultat du conditionement de la société : les filles sont mises sur un piédestal, tandis que les hommes sont déchus de leur position dominanat d'antan pour devenir les souffre-douleur/larbin/chevaliers servants (rayer les mentions moins utiles) des filles. Personellement, j'en viens à penser que la notion de féministe tel que pratiqué de nos jours est tout simplement le masculin de misogyne, compris dans le sens péjoratif ou les filles l'utilisent.

Une fois que tu auras intégré les principes et enseignements du site, tout ça te fera sourire doucement...
que nous sommes tous des "gamins",certaines vont meme dirent que nous sommes arriéré par rapport a elles (je considere dailleur ca presque comme une insulte)
C'est clair qu'il n'y a que la vérité qui fache. :)

Heureusement, la tendance semble s'équilibrer lorsque les hommes deviennent adultes. Malgrés tout, les femmes gardent un petit avantage.
Sinner a écrit :Une fois que tu auras intégré les principes et enseignements du site, tout ça te fera sourire doucement...
Exact! Tu seras devenu adulte. :wink:
Si tu as envie de voir si c'est justifié ou pas, tente :
E : Vous êtes vraiment des gamins.
Toi : ( la regardant dans le blanc des yeux, be alpha sinon ca passera pas : calme et sur de toi ) Vas-y, explique moi pourquoi je suis un gamin
Elle sera, si tu le fais bien, destabilisée, et soit elle te sortira un fluff a deux franc auquel elle ne croira pas, soit elle sera " :shock: ", et dans les deux cas
Toi : Gamine :lol:
.

Si possible fais le sur une HB10 HSE style "la super bombe de la classe" ( y'en a toujours une ). Ca produira sont petit effet et si un jour l'idée te prend ( comme ca :roll: ) de vouloir faire quelque chose avec elle, tu seras mieux barré que la pluspart ;).

Sinner : je suis assez d'accord avec toi.
Je n'ai que trop connu cela!
Le nombre de fois ou les filles de ma classe me regardaient presque comme si je faisais pitié...
Le pire est que dés que j'essayais de répondre à la fille , une horde de mec AFC me chargaient dessus("Comment oses tu lui parler sur ce ton :x ?" , ...)
Si tu veux sarger dans ton bahut , deviens Alpha ou drague les filles un ou 2 ans plus jeunes que toi.
En effet , elles n'auront certainement un avis neutre sur toi (La réputation d'une personne se propage en général sur les classes d'une même année mais pas d'une année à l'autre)
La réputation d'une personne se propage en général sur les classes d'une même année mais pas d'une année à l'autre
Très juste !

Skinny tu soulève la un bien jolie problème a l'adolescence et je te conseille maintenant de lire le site tu en sortira bien plus grandi et tu trouvera bien ridicule les remarque féminine de ce style.

Moi et un pote étiont des gamins au yeux de beaucoup de fille de notre classe et nous on en avait carement rien à faire. Nous en sortions toujours grandit, et sa les énervaient beaucoup que leur propos ne nous touche pas !

Alors oui, "les mec sont des gamins", est une réfléction plus que niaise mais montre leur que sa ne t'atteind pas !
Ca s'appelle un Test (jette un oeil chez Swinggcat).
A plier, puis enjoy :mrgreen:

Rem : Cf Deep Inner Game de DYD pour les caractéristiques de la maturité pour DHVer.

Pour la mysoginie inversée, yep, sauf qu'un truc m'amuse : c'est moins justifié.

La question c'est : comment tu changes l'équation ?
Parce qu'avec un peu de boulot intelligent, elles viendront quand même se faire prendre dans les toilettes du lycée...

Phenix
Il y aquelques années...
E: De toute façon, les mecs sont bien plus immatures que les filles, vous êtes des bébés...
M: Areuh. Un tu généralises, ce n'est pas toujours le cas, deux il y a un âge où la tendance s'inverse. Tu es vierge je suppose ?
E: :shock:
M: Ca m'étonne pas. Tu crois que le monde...
Trois heures plus tard elle était dans mon lit.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
phénix : répondre a la fille "tu généralises !" ça fait pas un peu prévisible ? :?
Plie son test on a dit. (lisez swiggcat y'a bon!)

Allez je t'aiguille : "Si tu pense ça, alors c'est que TOI, tu es une gamine"

Voilà amuse toi bien à tester ça ;)
A ce genre de shits tests moi je choisis la carte de l'ironie.

E=Les mecs c'est trop des gamins
Pua=Les filles c'est clair que c'est mieux (pause)Elles dorment avec des doudous jusqu'à leur maturité,passent leur vie au téléphone,lisent des bouquins à l'eau de rose complètement déconectés de la réalité(pause)c'est certain elles sont très matures(sourire ironique).
E(cherchera obligatoirement à se qualifier,pour vous faire perdre le contrôle de votre frame)
Pua=t'a pas à te justifier tu sais.Nous aussi on faisait la même chose quand on avait dix ans.

Ou alors la maeutique Socratique pour énerver la personne en face et la faire passer pour immature.

E=Les mecs sont trop des gamins.
Pua=Tu veux dire que les filles sont plus matures c'est ça ?
E=Oui!
Pua=Qu'est ce que la maturité ?

A cet âge là,elles n'en savent rien.

Asles
Répondre