J'ai trouvé un des produits de la game officiel de FTS : ; D <=== cliquer !
Un joli petit cadeau pour FK. Mais faut qu'il fasse gaffe !
Je l'imagine au petit matin à la suite d'une éprouvante nuit de poker, se brosser les dents avec

J'ai trouvé un des produits de la game officiel de FTS : ; D <=== cliquer !
E : Non mais toi et ton pote (Urashimakun), vous vous êtes bien trouvés, ça m'étonne pas que vous vous entendiez aussi bien.
(à sa copine) tu te souviens quand il avait dragué N ?
La copine : lol oui
E : (à moi) je t'avais dit "dis à Urashimakun de pas la draguer, elle a déjà un mec", et tu m'as répondu quoi ?
SBN : ...
E : Tu m'as dit "et alors ?" !!!! j'ose même pas imaginer comment c'est quand vous traînez ensemble. (à sa copine) Seb aussi c'était un dragueur avant.
[...]
SBN : Tiens au fait, Urashimakun vient le weekend prochain.
E : Ah oui ? Super, comme ça je pourrai le voir à l'oeuvre, à draguer tout ce qui bouge !
SBN : Ah non, tu pourras pas venir avec nous, on sort tous les 2
E :Ok... Je préfère ne pas imaginer.
Evidemment je lui avait demandé si elle avait l'horoscope .E : D'habitude j'envoie chier tout le monde , blabla je me fais accoster tout le temps blabla . Mais toi je sais pas c'était différent ...
Elle est super froide, je lui envoies quelques negs/routines au début elle sourit (légèrement) puis tire carrément la tronche et finir par se lever et bouger de place.M : bonjour
E : (me regarde bizzard) : heu bonjour
M : En fait je suis passé avec ma voiture juste devant toi et je me suis dit que ça serait bête de partir sans avoir fait ta connaissance
E : ah mais non, je fais pas connaissance comme ça
M : moi non plus, j'aime bien parler avant tu vois
Et je retourne opener une autre qui vient aussi attendre le busM : hey souris ! C'est moi qui vient de me faire remballer pas toi
tiens tu cconnais mon boss toi !!Deepvertigo a écrit :Je crois qu'au bureau y'en a qui ont pas besoin d'un workshop seduciton mais plutot d'un workshop hygiene c'est fou![]()
Le pire c'est qu'ils s'etonnent d'etre celibataire a 50 piges...
Ca me rassure de savoir que c'est partout pareilcerbere a écrit :
tiens tu cconnais mon boss toi !!
Le gars il garde ses fringues 3 semaine d'affilée des fois c'est abusé ! *mode délation*