[D] Homme multi orgasmique

Note : 0

le 07.09.2006 par john-john

20 réponses / Dernière par Crazycat le 13.12.2007, 08h09

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
J'ai acheté un bouquin il y a peu que conseillait je ne sais plus qui sur ce site : "Comment faire l'amour toute la nuit" du dr Barbara Kessling.
Apparement, on peut devenir multi orgasmique nous les hommes, en effectuant des exercices (notamment un travail de musculation du PC déjà connu pour apprendre a controler son éjaculation).

Personnelement, je me suis lancé la dedans car je ne maîtrise pas tout le temps tout ce qui se passe du début à la fin (j'ai eu des rapports qui peuvent aller de 10 min à 1h voir plus sans vraiment savoir pourquoi.......)et surtout depuis ma LTR j'ai plus de mal à controler, rien de catastrophique mais cela m'inquiète car le phénomène s'accentue......(les sentiments c'est bien mais bon si c'est pour devenir précoce au bout.... ). je ne sais pas trop pourquoi surtout que je maitrisais grave au début avec elle.....donc voilà.

j'ai commencé l'apprentissage : muscler mon pc, et je vais passé à la suite.

j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous ont suivi ce programme ou sont multi orgasmique de manière innée (apparement certains peuvent l'être de manière innée), et comment s'en sont ils sortis avec les différentes étapes car (je sais pas si je peux parlé de tous ca vis à vis des droits d'auteur ou autres.....) y'en a certaines qui me semblent asser......floues..(les pics et les plateaux O_O).

merci d'être le plus clair possible, je détaillerais d'avantage par la suite si le débat peut s'ouvrir :).
Ton bouqun, je sais pas. Un jour,par curiosité, j'ai appliqué tous les conseils de ce site:
http://transsworld.canalblog.com/archiv ... 47908.html

Apres muscu, ca merche nikel. Mais apres m'etre empeche 1 ou 2 fois je me lache, d'autant que ca fait chier ma LTR quand c trop long trop souvent...

sinon, pour l'ejp et pleins de conseils supas, ce site est pas mal: http://etmoi.free.fr/index.php?rub=ejp&p=definition
sinon, pour l'ejp et pleins de conseils supas, ce site est pas mal:
j'ai pa di non plus que j'étais Ejp hein.......quand même.
john-john a écrit :
sinon, pour l'ejp et pleins de conseils supas, ce site est pas mal:
j'ai pa di non plus que j'étais Ejp hein.......quand même.
J'anticipe les reponses de ceux qui poserons ces genre de questions plus tard ;)

mais ca t'empeche pas d'aller quand meme regarder :p
perso, j'arrive a retenir l'éjac grace a cette tech, mais après j'ai un petit moment ou je bande mou...
mais de toute c'est pas grave car j'arrive a tenir 20/25min, donc c bien suffisant
Bah, j'ai applique les conseils du docteur, et j'avoue que j'ai ete surpris le jour ou j'ai eu mon first orgasme, sans ejaculation...

C'etait comme un boom dans la tête... ça vaut le coup.
On peut avoir un orgasme aussi (ou presque) que celui lié à l'éjaculation sans ejaculer?

wouaouhhh :mrgreen: , ce n'est dc pas reserver au femme.

J'avais deja entendu un truc comme sa, mais fallais passer par son cul, pas pour moi!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Intéressent :mrgreen:

Et est ce qu'on joui autant après comme avant l'orgasme? j'ai du mal à imaginer que du seul fait d'empêcher l'éjaculation on puisse bander et jouir après l'orgasme.
J'ai connu la masturbation vers l'âge de 6 ans et j'arriver a avoir un orgasme sans éjaculation (normal :d) mais après c'était fini, fallait attendre un petit moment si je voulais reprendre.
Perso je connais l'inverse :
Avoir une éjac, sans orgasme.

Si je me trompe pas, l'orgasme est lié à la libération d'hormone qui est lié aux substances
qui inhibe l'éréction.

Donc ce sur quoi il faut lutter cest l'orgasme, pas l'ejac.

L'inverse jai du mal à le concevoir.
Multiple orgasme peut etre, mais on bande mou entre temp..
Je suis multi orgasmique et c'est le pied! Juste que elles tiennent pas la distance.. ca c'est chiant! Bon, ok, une heure de pénétration et de va et viens et au moins 3 panards sans ejaculer ca doit peut-etre les fatiguer :mrgreen:

J.W.
Répondre