LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'étais à la recherche de quelques sujets de conversations intéressants pour ce soir et voilà que je tombe sur ça.
ELLE.fr a écrit :« ON DIRAIT QUE ÇA GLACE LES GARÇONS, LA LÊGÈRETÊ, lance cette fois Justine. Il y en a même un qui a dit à l’une de mes amies qu’ il ne voulait pas être son objet sexuel. C’est le monde à l’envers : on ne veut justement pas leur mettre la pression avec des histoires de couple, et ça les stresse encore plus ! »
... l'auteur s'appelle 'Jeanne Rosenfeld' ...
Ca peut être une bonne occasion de lancer des workshop d'hygiène corporelle, avec les derniers tips à la mode, puis le savon de marseille offert si c'est le premier workshop hygiène.

En plein spu, devant l'entrée de la place des halles, sous le gros paneau "place des halles":
M : Bonjour, je suis vraiment perdu et je comptais sur vous pour m'indiquer le chemin

Hbs : Euh...oui?

M : Ca fait une heure que je tourne en rond dans toute la ville et je ne trouve pas...
Les 40 personnes que je viens d'aborder n'ont pas su m'indiquer

HBs : Où veux-tu aller?

M : Je cherche cette foutue place des halles...

Hbs : :lol

...

Grand fou rire et moment de solitude...
Est-ce que Sébastien Loeb pratique la méthode Lafay ?
Calam a écrit :J'étais à la recherche de quelques sujets de conversations intéressants pour ce soir et voilà que je tombe sur ça.
ELLE.fr a écrit :« ON DIRAIT QUE ÇA GLACE LES GARÇONS, LA LÊGÈRETÊ, lance cette fois Justine. Il y en a même un qui a dit à l’une de mes amies qu’ il ne voulait pas être son objet sexuel. C’est le monde à l’envers : on ne veut justement pas leur mettre la pression avec des histoires de couple, et ça les stresse encore plus ! »
... l'auteur s'appelle 'Jeanne Rosenfeld' ...
la légêreté ? nom féminin pour "plan cul"
autant que je me souvienne, les filles que j'abordais cash en proposant de la *légêreté* restaient également de glace

encore une qui confond émancipation avec imitation de ce qu'il ya de plus vulgaire chez l'homme
Je suis tellement devenu une star des soirees privees a Dublin avec mon social proof que les mecs qui organisent les leur mettent mon prenom sur leur Flyer :mrgreen:

Image

Ca m'effraie des fois. Va encore falloir commencer en A3. :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La fille HB8 qui vous fait du DG en bar. Une bosniaque-herzegoviniaque? , je vais passer mes prochaines vacances las-bas.

Acrobat l'avait déja opener et j'ai cru comprendre qu'elle était espagnole. Je la vois seule
M : hablas espagnol ?
E : No , i come from bosnie-...
E : You're cute, where do you come from ?
Et elle était a-jeun en plus, kissclose 30-45 min plus tard, je sais plus.

LFG 8)
La fille HB8 qui vous fait du DG en bar.
C'est marrant ça, mais vous avez pas remarquer que le nombres de playettes, à vachement augmentez c'est deniers temps ? :mrgreen:
Y a aussi les filles bizarres qui tentent de kissclose après l'opener:
E: Salut, tu t'appelles comment ?
G: bla
E: kissclose (évité de justesse).

Se tourne vers moi:

E: Salut...
Dior: :?
E: kissclose (évité de justesse)
Sorry, we need trust, comfort and connection first... (et accessoirement, on les préfère bombasses)
Dior a écrit :Y a aussi les filles bizarres qui tentent de kissclose après l'opener:
E: Salut, tu t'appelles comment ?
G: bla
E: kissclose (évité de justesse).

Se tourne vers moi:

E: Salut...
Dior: :?
E: kissclose (évité de justesse)
Sorry, we need trust, comfort and connection first... (et accessoirement, on les préfère bombasses)
Tu es devenu un objet sexuel mon cher Dior :mrgreen:

mais vous avez pas remarquer que le nombres de playettes, à vachement augmentez c'est deniers temps ?
Je remarque surtout, que plus elles sont étrangères, plus elles sont chaudes et open 8)
Yoshi a écrit :j'ai réussi à faire tourner un traceur HP ne fonctionnant que sous Windows Printing sur un système Linux et le partager sous AppleShare avec un réseau Mac rien qu'en cherchant sur Google..
le mot que vous cherchez, c'est soit "chinois", soit "geek" :)
Répondre