... l'auteur s'appelle 'Jeanne Rosenfeld' ...ELLE.fr a écrit :« ON DIRAIT QUE ÇA GLACE LES GARÇONS, LA LÊGÈRETÊ, lance cette fois Justine. Il y en a même un qui a dit à l’une de mes amies qu’ il ne voulait pas être son objet sexuel. C’est le monde à l’envers : on ne veut justement pas leur mettre la pression avec des histoires de couple, et ça les stresse encore plus ! »
LOL / TROLL
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'étais à la recherche de quelques sujets de conversations intéressants pour ce soir et voilà que je tombe sur ça.
Ca peut être une bonne occasion de lancer des workshop d'hygiène corporelle, avec les derniers tips à la mode, puis le savon de marseille offert si c'est le premier workshop hygiène.
En plein spu, devant l'entrée de la place des halles, sous le gros paneau "place des halles":
En plein spu, devant l'entrée de la place des halles, sous le gros paneau "place des halles":
M : Bonjour, je suis vraiment perdu et je comptais sur vous pour m'indiquer le chemin
Hbs : Euh...oui?
M : Ca fait une heure que je tourne en rond dans toute la ville et je ne trouve pas...
Les 40 personnes que je viens d'aborder n'ont pas su m'indiquer
HBs : Où veux-tu aller?
M : Je cherche cette foutue place des halles...
Hbs : :lol
...
Grand fou rire et moment de solitude...
Est-ce que Sébastien Loeb pratique la méthode Lafay ?
la légêreté ? nom féminin pour "plan cul"Calam a écrit :J'étais à la recherche de quelques sujets de conversations intéressants pour ce soir et voilà que je tombe sur ça.... l'auteur s'appelle 'Jeanne Rosenfeld' ...ELLE.fr a écrit :« ON DIRAIT QUE ÇA GLACE LES GARÇONS, LA LÊGÈRETÊ, lance cette fois Justine. Il y en a même un qui a dit à l’une de mes amies qu’ il ne voulait pas être son objet sexuel. C’est le monde à l’envers : on ne veut justement pas leur mettre la pression avec des histoires de couple, et ça les stresse encore plus ! »
autant que je me souvienne, les filles que j'abordais cash en proposant de la *légêreté* restaient également de glace
encore une qui confond émancipation avec imitation de ce qu'il ya de plus vulgaire chez l'homme
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La fille HB8 qui vous fait du DG en bar. Une bosniaque-herzegoviniaque? , je vais passer mes prochaines vacances las-bas.
Acrobat l'avait déja opener et j'ai cru comprendre qu'elle était espagnole. Je la vois seule
LFG
Acrobat l'avait déja opener et j'ai cru comprendre qu'elle était espagnole. Je la vois seule
Et elle était a-jeun en plus, kissclose 30-45 min plus tard, je sais plus.M : hablas espagnol ?
E : No , i come from bosnie-...
E : You're cute, where do you come from ?
LFG

C'est marrant ça, mais vous avez pas remarquer que le nombres de playettes, à vachement augmentez c'est deniers temps ?La fille HB8 qui vous fait du DG en bar.

Y a aussi les filles bizarres qui tentent de kissclose après l'opener:
Sorry, we need trust, comfort and connection first... (et accessoirement, on les préfère bombasses)E: Salut, tu t'appelles comment ?
G: bla
E: kissclose (évité de justesse).
Se tourne vers moi:
E: Salut...
Dior:![]()
E: kissclose (évité de justesse)
Tu es devenu un objet sexuel mon cher DiorDior a écrit :Y a aussi les filles bizarres qui tentent de kissclose après l'opener:Sorry, we need trust, comfort and connection first... (et accessoirement, on les préfère bombasses)E: Salut, tu t'appelles comment ?
G: bla
E: kissclose (évité de justesse).
Se tourne vers moi:
E: Salut...
Dior:![]()
E: kissclose (évité de justesse)

Je remarque surtout, que plus elles sont étrangères, plus elles sont chaudes et openmais vous avez pas remarquer que le nombres de playettes, à vachement augmentez c'est deniers temps ?

le mot que vous cherchez, c'est soit "chinois", soit "geek"Yoshi a écrit :j'ai réussi à faire tourner un traceur HP ne fonctionnant que sous Windows Printing sur un système Linux et le partager sous AppleShare avec un réseau Mac rien qu'en cherchant sur Google..