[Q] Quand madame a sa saute d'humeur [=]

Note : 25

le 13.11.2006 par Baby Player

32 réponses / Dernière par Celestin le 15.05.2008, 10h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Repost d'un PUA américain :
ime a écrit :JAST (Just Another Shit Test); let her blow off all her
steam while you act adult; when she is done, she'll be a bit embarassed by
her childishness, so structure an opportunity for her to do something for
you, that you can reward, and thus make her feel safe and loved again. (Sex
should not be the thing she does for you; it should usually be part, not
all, of the reward you give her.)
SBN
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par soph
si vous sortez avec une fille immature et-ou à problèmes, faut vous attendre à ce genre de comportements
2) faut pas vous plaindre d'en arriver là quand vous savez pas choisir vos copines

La fille s'est disputée avec son entourage (ce qui est arrivée une fois depuis que je la connais et s'est fait pour une vraie raison) donc c'est une fille à problèmes et je sais pas comment choisir mes copines ?

en dehors de ça merci du conseil
Baby Player a écrit :
si vous sortez avec une fille immature et-ou à problèmes, faut vous attendre à ce genre de comportements
2) faut pas vous plaindre d'en arriver là quand vous savez pas choisir vos copines

La fille s'est disputée avec son entourage (ce qui est arrivée une fois depuis que je la connais et s'est fait pour une vraie raison) donc c'est une fille à problèmes et je sais pas comment choisir mes copines ?

en dehors de ça merci du conseil
Excuse moi, Baby Player, je confondais avec un mec qui poste en long, en large, et en travers que sa copine est une pète-couille et que ça le gave, d'autant plus qu'il a une sévère tendance à s'écraser comme une merde

Alors, au mec qui a écrit ça à l'insu de ton plein gré, tu lui dit d'imprimer ses posts, de se les rouler, de les lubrifier, et de se les insérer délicatement dans l'anus...

Commence à me gaver les mecs qui se pleignent d'une relation merdique et qui font les vierges effarouchées quand on leur confirme que c'est bien le cas.......
  • [0] Lol par ever_grey
  • [0] Encore par RaamCesse
Modéré par moi-même.
Pour ne rien arranger, parler de LTR c'est bien mais j'ai la forte impression que tu appelles MTR/LTR une fille que tu a closee debut octobre... J'ai raison?

1 mois et demi grand max, tu ne devrais donc pas avoir a te prendre la tete comme tu le fais.
Blusher a écrit :Pour ne rien arranger, parler de LTR c'est bien mais j'ai la forte impression que tu appelles MTR/LTR une fille que tu a closee debut octobre... J'ai raison?

1 mois et demi grand max, tu ne devrais donc pas avoir a te prendre la tete comme tu le fais.
Ah ouais... moi qui le croyait en LTR j'étais en train de lui préparer un discours bien argumenté , en jouant de mon expérience ( je suis en LTR depuis presque 4 ans ).

Hey si elle est de mauvaise humeur , comme je l'ai dit , ne reviens pas là dessus et fait un truc qui vous amuse. Si ça ne marche pas et qu'elle est décidée à " bouder " dit lui de rentrer chez elle , ou toi rentre chez toi. C'est typiquement féminin ça...arriver en faisant la gueule ce qui lui donnera une excuse pour te blamer et t'en faire baver...

Alors oui bien sûr , on ne peut pas toujours être souriant , on a tous des moments où on a moins la pêche. Dans ce cas là si je vais voir ma copine c'est pour me changer les idées , passer un bon moment pour me redonner un coup de boost , pas pour lui balancer ma mauvaise humeur à la tronche...sinon je reste chez moi.

Pareil si elle est malade , qu'elle reste se soigner chez elle . Dans toute relation , amicale , amoureuse , peu importe , il faut se voir parce qu'on en a ENVIE et pas parce que c'était prévu et qu'il faut tenir ses engagements... et quand on va voir quelqu'un et qu'on en a le désir je suis désolé mais on reste pas dans son coin à ruminer , on cherche plutôt à passer du bon temps ensemble...non?
oui désolé dans l'autre topic j'ai appelé MTR ma relation avec la fille,c'était pour faire comprendre qu'on était en couple,
donc pour résumer,quand elle est pas in the mood (sans que ce sois baisse d'intèret mais à cause d'un évènement extèrieur au couple),je détends la situation et le cas écheant je pars/elle part

merci pour vos réponses,merci à toi PAULO pour l'amusement
PAULO a écrit : Excuse moi, Baby Player, je confondais avec un mec qui poste en long, en large, et en travers que sa copine est une pète-couille et que ça le gave, d'autant plus qu'il a une sévère tendance à s'écraser comme une merde

Alors, au mec qui a écrit ça à l'insu de ton plein gré, tu lui dit d'imprimer ses posts, de se les rouler, de les lubrifier, et de se les insérer délicatement dans l'anus...
Et au mec qui a écrit ça à l'insu de son plein gré, certainement sans savoir que c'est contraire à la Charte, et certainement sans savoir qu'il montre l'exemple à plus de 5000 membres (tout poète qu'il soit), on va se contenter de lui donner un avertissement.

J'adore ce type
C'est dommage d'encourager ça.
Comment tu veux réguler le troll avec des réponses pareilles.
Je suis tout à fait conscient du caractère extrémiste et trollesque de mon post, et un avertissement est tout à fait normal.

Je précise juste que j’avais fournit à BP une réponse à la fois générale et personnalisée au problème particulier et général à BP, et que ce dernier se contente de s’offusquer lorsque l’on lui dit où il a merdé, dans un déni hallucinant de tout ce qu’il avait posté ici et ailleurs, d’où ma réaction.

Je suis juste surpris que l’on tolère les « remises en place » lorsqu’il s’agit de sarge, et que l’on monte sur ses grands chevaux lorsqu’il s’agit de ltr, et alors qu’on s’évertue à recadrer ce qui foire dans une relation foireuse, en essayant de sauver les meubles, les questionneurs prennent une pose victimaire quand on leur dit que le problème vient peut-être aussi du choix de leur copine, et qu’ils refusent de remettre leur ltr en question alors que c’est tout là le problème…

Je part du principe que pour traiter les problèmes de LTR il faut d’abord se poser la question de savoir si la nana est une nana qui convient, sous peine de passer son temps à faire « la baby sitter » et de venir poster dès qu’elle a pet de travers, c’est à dire toutes les deux heures pour certaines, en considérant ça comme normal alors que ça ne l’est pas.

Et si j’ai répondu comme je l’ai fait, c’est que je ne trouve pas non plus que ce soit un bon exemple que l’on vienne débiter toutes les attitudes infantiles de sa copine en réclamant des solutions miracles à un problème sans fin, et je trouve carrément insultant que l’on pioche ce qui plait dans ma réponse tout en dénigrant le vrai problème, ce qui en dit long sur l’attitude du membre en question, sur sa maturité et sa capacité de remise en question..

Non, Baby Player, il n’y a rien de drôle à envisager le fait que ta copine soit une conne, et que si tu ne t’en rends pas compte, c’est que tu manques d’expérience ou d’honnêteté, et que , en effet, j’ai du mal à traiter une relation d’un mois et demi entre deux mômes de LTR, et que les problèmes que tu évoques sont dignes d’un jardin d’enfant, que je veux bien tenter d’y répondre mais qu’il faut pas non plus me donner l’impression de pisser dans un violon.

Pour les 5000 autres membres : comment voulez-vous qu’on vous réponde sérieusement plus d’une fois alors que vous ne prenez ni vos problèmes, ni les réponses des mecs qui sont passés par là au sérieux ?

Putain de génération d’assistés…
  • [+1] +1 par RaamCesse
  • [+1] +1 le 11.07.12, 10h17 par Puzzl3d
Desole de te compliquer la tache Sen'sei mais je dois avouer que PAULO est loin d'avoir tort.

Les mecs, gardez la tete froide quand votre LTR commence a vous chier dans les bottes. Ne cherchez pas tout ce qui pourrait la disculper simplement parce que vous ave peur de la perdre.
Ayez donc la franchise de reconnaitre ce qui merde quand ca merde.

Si elle est immature, egoiste, deloyale, cela va vous ecorcher la gueule de le reconnaitre. C'est une vraie claque dans la gueule quand on en prend conscience et personne n'est ici pour prendre plaisir a vous mettre le nez dans votre caca. Pas moi en tout cas, je suis passe par la.

Mais prenez les conseils pour ce qu'ils sont: des rappels a la realite et des injonctions a voir les choses avec un tant soit peu d'objectivite.
Répondre