Natural d'origines?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je comprends plutôt que,malgré ce qu'on pense souvent,passer d'AFC à PUA reste quelque chose d'exceptionnel.
Et je suis d'accord.
Et je suis d'accord.
Tout le monde peut devenir PUA si il bosse les bons points au bon moment...
Et c'est pas pour faire chier, mais mon pseudo s'écrit en un seul mot
.
Checkout.
Et c'est pas pour faire chier, mais mon pseudo s'écrit en un seul mot

Checkout.
<- Déplacé depuis "hors-sujet", qui n'accueille pas les questions sérieuses sur le Game. ->
karl a écrit :Je comprends plutôt que,malgré ce qu'on pense souvent,passer d'AFC à PUA reste quelque chose d'exceptionnel.
Et cela dans *tous* les domaines.Je sais plus a écrit :Il n'y a pas de secret pour réussir; c'est le fruit de l'apprentissage, du travail acharné et des leçons tirées de l'échec.
Tu veux dire macho, menteur, imbu de sa personne, frimeur, ...Lofwyr a écrit :mais ou sont passées toutes les valeurs qui font de nous des Hommes ?
Je ne vois aucune incompatibilité entre les deux, c'est seulement une question de modération et de juste millieu.Lofwyr a écrit :Votre but c'est de vous developper personnelement sur plusieur plan ou devenir des socialbot pour pecho à mort ?
Arrêtes de penser tableau de chasse.jwolf98 a écrit :Je me suis retiré de la liste car je ne choppe pas assez et surtout pas suffisanment régulièrement pour me considérer dans cette liste.
Gardes bien à l'esprit que:
Un PUA par définition, c'est quelqu'un qui maîtrise suffisament le processus (game) à tel point que le résultat (close) s'impose tout naturellement comme conclusion du game contrairement à l'AFC qui part dans toutes les directions et fini par faire n'importe quoi (rateau).Mystery a écrit :Process over outcome
Before fts afc total.Jamais accosté une inconnue,les rares filles que je choppais faisaient le boulot toutes seules comme des grandes.
Puis période social robot,et maintenant période structuration à mort de mon game qui s'accompagne par l'usage des points marquants de certains puas chaque soir.J'ai des soirées swinggcat,d'autres gunwich,d'autres juggler,etc...
Points forts avant découverte de fts grosse capacité à sortir des vannes et répartie plutôt cinglante (devant les mecs et les filles qui ne m'interessaient pas).
Tout le monde peut devenir Pua.Peu sont ceux qui font l'investissement necessaire pour le devenir.Il y a plusieurs moment où on a envie d'abandonner,où l'afc qu'on est revient roder du coup bah gros coups de pompes,car l'adversaire le plus difficile à battre c'est soit même n'est ce pas ?
Asles
Puis période social robot,et maintenant période structuration à mort de mon game qui s'accompagne par l'usage des points marquants de certains puas chaque soir.J'ai des soirées swinggcat,d'autres gunwich,d'autres juggler,etc...
Points forts avant découverte de fts grosse capacité à sortir des vannes et répartie plutôt cinglante (devant les mecs et les filles qui ne m'interessaient pas).
Tout le monde peut devenir Pua.Peu sont ceux qui font l'investissement necessaire pour le devenir.Il y a plusieurs moment où on a envie d'abandonner,où l'afc qu'on est revient roder du coup bah gros coups de pompes,car l'adversaire le plus difficile à battre c'est soit même n'est ce pas ?
Asles
Je ne saurais pas décrire ce que je suis, je suis plutôt 'natural' mais avec une tendance à la jerkitude énorme...
[36.15.myLife]
Déjà tout petit, dans la cours de récré en primaire, je faisais s'embrasser les trois "amoureuses" de mon petit harem personnel, à tour de rôle, et leur achetais des bonbons avec l'argent que je me faisais en revendant les photos hots des calendriers de mon père...
Plus vieux, je choppais comme un goret, arrivant à passer plus de 3 années consécutives sans être célibataire plus de deux semaines d'affilées, causant de monstrueux ravages dans le coeur et les culottes de nombreuses lycéennes... sans pour autant prendre la première qui passait à chaque fois. En fait, souvent je démarrai une nouvelle histoire quand l'ancienne prenait l'eau.
J'avais quand même un coté AFC latent, qui se révèlait dans la durée. Je finissais par saouler chacune de mes conquêtes au fil du temps, déclenchant de méchants one-itis, et achevais mes relations en me faisant autant de mal que je ne leur en faisait... et en les trompant la plupart du temps. La réputation sulfureuse que j'ai acquise à cette époque me poursuit encore maintenant.
Jusqu'à ce que je pète un plomb, et fasse voeux d'abstinence totale pendant une année complète. Une année très symbolique, puisque ce fut celle de mes 20 ans...
La LTR que j'entamais après coup fut le déclenchement d'un nouveau ras-le-bol : soit je me conduisais comme un enfoiré et j'avais toutes les filles que je voulais et ça ne durait pas, soit j'essayais de faire durer les relations mais m'enfonçais dans l'AFCisme et finissais rongé, jaloux, cocu...
Mais je finis par découvrir FTS, et comprendre le pourquoi du comment de tout ce qui avait réussi et foiré avec les filles dans ma vie. Et réussis rapidement à corriger les défauts, faisant de moi ce que je suis maintenant, et me permettant de trouver une plus grande stabilité sentimentale.
[/36.15.myLife]
Alors, pour ma part, j'opterai pour la solution : natural-jerk qui a muri en PUA après la découverte FTS.
[36.15.myLife]
Déjà tout petit, dans la cours de récré en primaire, je faisais s'embrasser les trois "amoureuses" de mon petit harem personnel, à tour de rôle, et leur achetais des bonbons avec l'argent que je me faisais en revendant les photos hots des calendriers de mon père...

Plus vieux, je choppais comme un goret, arrivant à passer plus de 3 années consécutives sans être célibataire plus de deux semaines d'affilées, causant de monstrueux ravages dans le coeur et les culottes de nombreuses lycéennes... sans pour autant prendre la première qui passait à chaque fois. En fait, souvent je démarrai une nouvelle histoire quand l'ancienne prenait l'eau.
J'avais quand même un coté AFC latent, qui se révèlait dans la durée. Je finissais par saouler chacune de mes conquêtes au fil du temps, déclenchant de méchants one-itis, et achevais mes relations en me faisant autant de mal que je ne leur en faisait... et en les trompant la plupart du temps. La réputation sulfureuse que j'ai acquise à cette époque me poursuit encore maintenant.
Jusqu'à ce que je pète un plomb, et fasse voeux d'abstinence totale pendant une année complète. Une année très symbolique, puisque ce fut celle de mes 20 ans...
La LTR que j'entamais après coup fut le déclenchement d'un nouveau ras-le-bol : soit je me conduisais comme un enfoiré et j'avais toutes les filles que je voulais et ça ne durait pas, soit j'essayais de faire durer les relations mais m'enfonçais dans l'AFCisme et finissais rongé, jaloux, cocu...
Mais je finis par découvrir FTS, et comprendre le pourquoi du comment de tout ce qui avait réussi et foiré avec les filles dans ma vie. Et réussis rapidement à corriger les défauts, faisant de moi ce que je suis maintenant, et me permettant de trouver une plus grande stabilité sentimentale.
[/36.15.myLife]
Alors, pour ma part, j'opterai pour la solution : natural-jerk qui a muri en PUA après la découverte FTS.
Très intéressant comme sujet, on voit quand même que la plupart de AFCs devenus players confirmés se sont dans 100% des cas réfugiés dans l'usage du canned stuff. Pas de survivant d'une évolution 100% direct game ?
Remarque les direct gamers postent peu, ca pourrait expliquer aussi.
Remarque les direct gamers postent peu, ca pourrait expliquer aussi.
Oui, si le mec choppe a tour de bras les gonzesses qu'il a abordé, c'est bel et bien un PUA.Lofwyr a écrit :Ce qui ressort de cette quote c'est que le seul critere qui distingue un PUA d'un AFC ,c'est le nombre de fois ou il va voir dans les filles ! Imaginons, un mec qui possede la MM, il l'applique a la lettre, il habite a paris et sarge tout les jours, pendant minimum 8h. T'imagine le nombre de fois ou il va chopper ? Est ce que ca fait de lui un PUA ?
Petit rappel :
PUA = Pick Up Artist.
Pick Up Artist = Dragueur (en français).
Faut arrêté de chercher à tout complexifié, au risque de tomber dans de la masturbe intellectuelle.
Oui tout à fait, j'allais le rapeller d'ailleur, comme Blusher avait rapeller que dans Pick-up-Artist il y a le mot Artiste. J'ai souligner l'ambiguité qu'il existe entre chopper 98% des target qu'on aborde et chopper comme un goret parcequ'on sarge comme un goret. Pour moi il existe un abime entre ces deux facon de voir la seduction. Et ca c'est pas tres clair à la lecture de ce post. Je tient à souligner que j'ai toujours pas eu de réponse.Oui, si le mec choppe a tour de bras les gonzesses qu'il a abordé, c'est bel et bien un PUA .
Petit rappel :
PUA = Pick Up Artist.
La consistance passe par l'entrainement qui passe par le nombre.Lofwyr a écrit :Oui tout à fait, j'allais le rapeller d'ailleur, comme Blusher avait rapeller que dans Pick-up-Artist il y a le mot Artiste. J'ai souligner l'ambiguité qu'il existe entre chopper 98% des target qu'on aborde et chopper comme un goret parcequ'on sarge comme un goret. Pour moi il existe un abime entre ces deux facon de voir la seduction. Et ca c'est pas tres clair à la lecture de ce post. Je tient à souligner que j'ai toujours pas eu de réponse.Oui, si le mec choppe a tour de bras les gonzesses qu'il a abordé, c'est bel et bien un PUA .
Petit rappel :
PUA = Pick Up Artist.
Faut arrêté de chercher à tout complexifié, au risque de tomber dans de la masturbe intellectuelle.