Fellation et sida.

Note : 0

le 17.12.2006 par zHm

15 réponses / Dernière par Sen'sei le 26.04.2007, 12h19

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Lanzana a écrit :Donc au final:

-Ca passe ou ça passe pas ? (VIH, autre MST)

-Si ça passe dans quel sens ? (homme -> femme ; femme -> homme)

-Et si tout est (relativement) "ok", on a plus qu'à acheter des bonbons à la menthe ?

3 questions. 3 réponses.

(le fait de poser des questions simple ne signifie pas répondre de façon simpliste ou trolesque. merci)
-Le VIH passe "rarement" (coupures, etc...). Les MSTs passent autant (pour ça que les médecins rappelent que même si les deux sont séronégatifs, il faut se protéger).
-Ca passe dans les deux sens.
-Tout est relativement "ok", plus qu'à acheter des bonbons à la menthe et se faire vacciner contre l'hépatite, la grippe et la syphilis
IM a écrit :La syphilis revient en effet, tu peux aller le demander à l'infirmière de Tolbiac (4e étage à droite).
Pourquoi? Elle peut te la refiler? :roll:
J'en déduis que les risques existent également en cas de cuni-lingus, non :?:
Oui.
Il est même bcp plus large qu'avec une pipe.
Ok merci ^^

Donc si je résume ce que j'ai compris :

pour une fellation, le risque est plus élevé pour la fille (sperme=>sang), mais existe aussi pour le mec (sang => gland)
pour le cunnilingus, les risques sont autant élevés pour la fille (sang=>vagin) que pour le mec (sécrétions vaginales=>sang)

c'est ça ?
Ouais, donc au final tu fais comme moi : tu lèches pas, et tu te fais pas sucer.
Vaut mieux passer pour un parano que de crever comme un con.

De toute façon, si ça peut te consoler, y a plein de filles qui sucent mal. :lol:
("Mademoiselle ! Je vais prendre une pipe, s'il vous plait. SANS LES DENTS !!!")
Répondre