[Le Game Indirect par rebond] LSE et autres filles à pbl...

Note : 0

le 20.12.2006 par Alexandre

22 réponses / Dernière par Taurus le 24.12.2006, 20h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ryo le noceur a écrit : Donc : 2 nana d'environ 21 ans : une 7,8 et une 7,1. :mrgreen:
Super précis dans tes notes pour les HB, on va t'appeller bientot oeil de lynx!
Je les open trop facilement, je leade rapidement avec du C & F et percois rapidement des IOI . J'ai l'habitude de faire du MM. Et pendant le délire, je les neg à mort, enfin, j'essaye, car elles ne réagissent pas du tout ! Pourtant je m'y connais à ce petit jeu. Elles paraissent s'en foutre completement, elles rient super fort, balances des "tu viens d'où, tu fais quoi ?..." Elles me proposent de m'expliquer les bons plans soirées, alors j'essaye de savoir, mais impossible d'avoir une conversation normale plus d'une minute. La seule fois où j'ai réussis à les faire taire, c'était en leur racontant une histoire d'un mec qui au lieu de boire son verre à bu la bougie et s'est bousillé la bouche. Je les ai choqué ! Puis j'enchaine et hop, redélire ! C'était des aliens. Quand je suis parti, je me suis réassis à ma table avec mon groupe, et je les entendais rire comme des folles, on entendait qu'elles dans tout le bar ! je leur ai balançé un "vous pouver rire moins fort ! Y en a qui travaille demain !". J'ai fais un bide. 5 minutes après, alors qu'elles continuaient à boire d'autres cocktails au comptoire, un mec arrive les voir (les sarge ?) et j'entend que la même lui fait "tu viens d'où, tu fais quoi ?..."

C'est quoi ce délire !?
Lol, rien d'autre que le GNQ version filles...deux filles qui apparemment voulaient juste s'amuser, sans aucune intention de se laisser séduire...
Je les open trop facilement, je leade rapidement avec du C & F et percois rapidement des IOI . J'ai l'habitude de faire du MM. Et pendant le délire, je les neg à mort, enfin, j'essaye, car elles ne réagissent pas du tout ! Pourtant je m'y connais à ce petit jeu. Elles paraissent s'en foutre completement, elles rient super fort, balances des "tu viens d'où, tu fais quoi ?..." Elles me proposent de m'expliquer les bons plans soirées, alors j'essaye de savoir, mais impossible d'avoir une conversation normale plus d'une minute. La seule fois où j'ai réussis à les faire taire, c'était en leur racontant une histoire d'un mec qui au lieu de boire son verre à bu la bougie et s'est bousillé la bouche. Je les ai choqué ! Puis j'enchaine et hop, redélire ! C'était des aliens. Quand je suis parti, je me suis réassis à ma table avec mon groupe, et je les entendais rire comme des folles, on entendait qu'elles dans tout le bar ! je leur ai balançé un "vous pouver rire moins fort ! Y en a qui travaille demain !". J'ai fais un bide. 5 minutes après, alors qu'elles continuaient à boire d'autres cocktails au comptoire, un mec arrive les voir (les sarge ?) et j'entend que la même lui fait "tu viens d'où, tu fais quoi ?..."

C'est quoi ce délire !?

Lol, rien d'autre que le GNQ version filles...deux filles qui apparemment voulaient juste s'amuser, sans aucune intention de se laisser séduire...
Tout çà pour dire qu'en fait se sont des allumeuses. Ca me rappel le début de l'été : vivement les congés !

Sen'sei a écrit :
Mister Z a écrit :j'vois pas pourquoi personne n'aime draguer les attentionwhore
"personne", c'est les gens lucides. Ce qui est désagréable, c'est pas de les draguer, c'est de vivre avec.
En même temps qui cherchent à vivre avec une fois draguer ?
Tout çà pour dire qu'en fait se sont des allumeuses.
Les allumeuses c'est le genre de fille qui attend d'être correctement séduite pour coucher.. pensez-y les gars :mrgreen:

J.W.
J'ai modifié le titre du thread pour remettre le titre initial de mon post sur le SpikeClub, à savoir Le game indirect par rebond...
Car le but de mon post n'etait pas de parler des attention whores ou des LSE, mais de parler d'un type de game particulier qui permet de gamer de façon traditionnel des filles qui ne s'y prête pas forcement...

Juste pour repondre à quelques petites choses ditent précedement :
Il y a un article bien complet de Dior sur ce sujet
Il y a de trés bon article sur les LSE et les attention whores sur FTS, mon but, n'est pas là de traiter de ça...
D'ou la modification du titre du Thread...
Je pense qu'il n'y a pas suffisamment de contenu pour en faire un article.

Je le vois comme un semi FR / semi post
Le but n'est pas d'en faire un article borné, qui correspondrait à dire une façon de pensée... la mienne, mais au contraire de mettre le sujet en discussion ouverte sur FTS pour confronter nos experiences à ce sujet...

Donc là, je veux parler de cette methode qui permet de gamer des cibles refractaire à une game classique :

- Les LSE, trés timide qui se ferme immediatement
- Les Attention Whores qui se braque au moindre neg / contradiction
- [nouveau] les amibes, les veaux, les filles sans esprit !

En les gamant indirectement par l'utilisation d'une tierce personne ou d'un groupe...

D'où l'appellation completement personnel et non voté à l'unanimité de : Game indirect par rebond :mrgreen:

J'ai rajouté une troisiéme categorie ce soir, car j'ai eu l'occasion de field tester cette technique cette semaine sur cette nouvelle categorie : les filles bêtent !
Attention, n'allait pas y voir des propos mysogines gratuits, mais juste la constatation que comme pour les hommes, il existe des filles qui peuvent être mignonnes, attirantes, mais idiote, terre à terre, sans second degré, ni esprit...

On a tous un game avec le temps qui nous devient propre et personnel, et je ne connais pas le votre, mais concernant le mien, il m'est totalement impossible de gamer de façon consistante une fille idiote !
Car jouant principalement sur la repartie, des images et des projections... il faut que la fille est un minimum de repondant...
Ce n'est, dans un cas general pas un mal, car, qui veut sortir avec une fille idiote, pour être obligé de lui re-expliquer deux fois chaque blague ou jeux de mot ?
Pourtant la tyranie des testicules pousse parfois à ne pas chercher une potentielle LTR, mais juste une Fuck Friend ou une ONS, et en l'occurence celle de cette semaine etait bebette, avec un regard vitreux, mais mignonne avec des gros seins ! :mrgreen:

La configuration était simple, table ronde de 10 personnes, 6 filles, 4 mecs (dont trois AFC)
Pour gamer la cible, ce fut trés simple, en commençant classiquement par l'ignorer, puis en la gamant avec l'aide des autres personnes de la table (à leur insue)...
Pourquoi ? parce que ma cible n'a pas de repartie, est terre à terre, et donc pas initialement disposé à jouer !
Comment ? simplement, en commençant à faire jouer les autres, en les faisant participé aux images ou au projection que je desir faire passer... comme ça, ça l'aide à se positionner dans un etat playful, et comme les autres filles à la table jouent aussi et apporte des élements de reponse, ça l'aide à avoir du repondant... CQFD !
Exemple d'une image partagée : "bon alors imagine, dans quelques jours c'est noel, il est bientôt minuit, tu es en petite nuisette dans ton lit... et j'apparais par la cheminée deguisé en pére noel, qu'est ce que j'aurais pour toi ? tient d'abord tu as étais sage cette année ?"
typiquement, si je pose, la question à mon amibe à gros seins, j'aurais droit à : "heu...ben... je sais pas...", ce qui aurait pour effet de casser ou d'alterer lourdement la dynamique sociale de la table, tout en confirmant le point suivant : c'est un veau, ce qui est desagreable pour elle...

Alors qu'en commençant à faire repondre, une des filles, plus maline et joueuse, on induit des élements de reponse et un etat d'esprit de jeux à notre cible mono-neuronale...

Et tout le game peut être derouler de cette façon, d'autant qu'au bout d'un temps plus ou moins long (en fonction de la lourdeur des symptomes :mrgreen: ), la cible entre dans un mode jeu, et sans offrir une repartie de folie, devient autonome et peu continuer en one to one...
Alexandre a écrit :J'ai rajouté une troisiéme categorie ce soir, car j'ai eu l'occasion de field tester cette technique cette semaine...
Pourquoi ne posterais tu pas tes FR Alexandre ?

Quand on sait avec quel professeur tu a appris les bases et fais tes premiers pas sur le field, ça peut être très, très, très instructif :mrgreen:
J'aimerais apporter quelques précisions au post d'Alexandre(enfin ce n'est que mon point de vue^^):
Attention: une amibe qui manque de répondant n'est pas forcément une stupide plante verte!

Une fille de (très) mauvaise humeur,ou timide,ou engoncée dans sa routine quotidienne, pourra aussi se comporter de la façon décrite!

un exemple tiré de "3615 malife":
La dernière fille que j'ai essayé de séduire au lycée a aussi été la première à m'avoir répondu par un "non" ferme et définitif.Son problème(en plus de sa LSE), c'est qu'elle est totalement fermée à toute notion de fun,trop concentrée sur l'école,trop coincée.
La majorité des adolescentes,quand elles sont abordées "pour de vrai" (pas pas un kikoo-afc-friends donc),réagissent comme des amibes.

Bon ça c'était pour illuster le fait qu'une fille peut encline à "jouer" n'est pas toujours une idiote, il y a beaucoups d'autres facteurs(job perdu,examen foiré,parents enlevés par des terroristes,chien trucidé par des extraterrestres etc).
Je comprend mieux. J'ai justement remarqué qu'à Rennes, les filles n'ont presque pas de BS (c'est un bouclier en papier maché), alors il faut presque pas neghitter, sinon, elle se ferme. La solution est de rester C & F.
Seul les quelques HB sont à neg hitter, certaines très joueuses ne marchent qu'aux neg hits, mais elles sont vraiment rares (là c'est carrément : "dis donc, t'es déjà bourré à 21h00 !? Recule, tu sens").
Les 10, c'est même pas la peine de sortir les neg hits de Mystery "Sais-tu pourquoi tu crains ?" ou "tu te prend vraiment pour une princesse toi". IL faut faire des neg hits beaucoup plus doux ("tu as de beaux yeux, mais quelle couleur sont-ils vraiments ? Oh ! C'est pas des lentilles ? Et bien ils sont quand même beaux."). La ca reste mysterieux, et pas violent. C'est vraiment le vrai neg hit, une critique/moquerie ingénue.
Pour les moins de 10 justement, c'est dur, je ne peux même pas faire de neg hits. Elles sont pour la plupart déjà "open", et même, ne saisissent pas que le game est on, les blagues font juste ploufs, elles ne comprennent pas les tests. J'en ai même l'impression qu'elles ne se sont jamais faites séduites.
Je crois que la gunwicht marche mieux avec les filles AFC ou lentes.
Ryo le noceur a écrit :Je comprend mieux. J'ai justement remarqué qu'à Rennes, les filles n'ont presque pas de BS (c'est un bouclier en papier maché), alors il faut presque pas neghitter, sinon, elle se ferme. La solution est de rester C & F.
Seul les quelques HB sont à neg hitter, certaines très joueuses ne marchent qu'aux neg hits, mais elles sont vraiment rares (là c'est carrément : "dis donc, t'es déjà bourré à 21h00 !? Recule, tu sens").
Les 10, c'est même pas la peine de sortir les neg hits de Mystery "Sais-tu pourquoi tu crains ?" ou "tu te prend vraiment pour une princesse toi". IL faut faire des neg hits beaucoup plus doux ("tu as de beaux yeux, mais quelle couleur sont-ils vraiments ? Oh ! C'est pas des lentilles ? Et bien ils sont quand même beaux."). La ca reste mysterieux, et pas violent. C'est vraiment le vrai neg hit, une critique/moquerie ingénue.
Pour les moins de 10 justement, c'est dur, je ne peux même pas faire de neg hits. Elles sont pour la plupart déjà "open", et même, ne saisissent pas que le game est on, les blagues font juste ploufs, elles ne comprennent pas les tests. J'en ai même l'impression qu'elles ne se sont jamais faites séduites.
Je crois que la gunwicht marche mieux avec les filles AFC ou lentes.
N'oubliez pas que la MM est calibrée haut de game,pour les autres catégories, il faut être plus ou moins attentionné, en calibrant et en se basant sur les IOI. Pour moi , la meilleure théorie et l plus complète sur le sujet reste celle du maître phenix sur la valeur.
Là se trouve la clé.
J'ai dans l'idée qu'un vrai pua doit pouvoir draguer tout type de fille.
Les players juste bons sont condamnés à se taper des hb8+....
quelle injustice! :mrgreen:
The Barman a écrit : Pour moi , la meilleure théorie et l plus complète sur le sujet reste celle du maître phenix sur la valeur.
Là se trouve la clé.
J'ai dans l'idée qu'un vrai pua doit pouvoir draguer tout type de fille.
Les players juste bons sont condamnés à se taper des hb8+....
quelle injustice! :mrgreen:
Je suis d'accord, c'est ma vision d'un PUA : peut niquer n'importe qui, n'importe quand, n'importe où.

Un lien pour celle de Phenix ? Car je ne vois pas trop.
Répondre