Vous voulez seduire des filles qui vous font tripper pour coucher avec et/ou pour en faire la mere de vos enfants et passer le restant de vos jours ensemble. Le matos que vous trouverez sur FTS, les workshops et autres Mystery Method vous mettrons en main de serieux arguments pour vous aider a y parvenir, a condition d'avoir l'energie, l'envie, le besoin aux tripes, ce truc qui vous pousse a rechercher la compagnie des femmes.
Tout le monde ne l'a pas.
Quand je lis des temoignages de mecs qui repandent sur trois paragraphes leur envie de devenir PUA, le truc qui me fait tiquer c'est que leur prose est denuee de toute reference meme lointaine a leur envie de niquer des gonzesses.
Alors si c'est votre besoin de reconnaissance qui vous demange, faites des etudes et gagnez du pognon, cela impressionnera plus de monde que de vous taper 10 gonzesses par mois et de recolter les louanges de quelques KJ qui vous gratifie du titre de PUA.
Parce que le vrai PUA, pour autant que je sois qualifie pour en parler, c'est le mec qui sent l'appel de la chasse un lundi soir bien glauque, la veille d'un entretien d'embauche et qui traverse toute la ville pour trouver du gibier a traquer. C'est un truc d'obsede, de mecs en constante recherche d'attention.
Les mecs qui notent dans leur petit journal intime: "Je veux devenir un PUA. Demain je commence le Street PU. " Ils meritent une paire de baffes. Si tu en avais vraiment envie tu y serais deja en train d'essayer de lever des poupounes.
Pierre a poste un thread aujourd'hui dans lequel il s'inquiete de son obsession de la sarge alors meme qu'il est en LTR. C'est ca le lot du PUA, un profond desequilibre affectif qui provoque une fuite en avant. Mais putain qu'elle est trippante cette fuite.

You have to be obsessed and stay obsessed. John Irving