Où chasser la MILF
Au passage il y a un point qui n'a pas été abordé parmi cette discussion : la rue. Oui parce que c'est un vrai vivier (et en ce moment il va y avoir de la MILF de sortie étant donné l'ouverture des Soldes dès mercredi). Donc une question se pose : faut-il un peu plus calibrer une MILF en street ?
Sinon les salons de thé paraît que c'est un bon coin également, simplement je vois mal sarger en salon de thé comme on sarge en pub ou bar.
Sinon les salons de thé paraît que c'est un bon coin également, simplement je vois mal sarger en salon de thé comme on sarge en pub ou bar.
La rue d'une grande ville est un vivier universel.tiamat a écrit :Au passage il y a un point qui n'a pas été abordé parmi cette discussion : la rue. Oui parce que c'est un vrai vivier
Qu'entends-tu par "calibrer" ?Donc une question se pose : faut-il un peu plus calibrer une MILF en street ?
AMHA, les salons de thé sont bien pour dater/instant dater, encore que je leur trouve un côté "vieille France précieuse".Sinon les salons de thé paraît que c'est un bon coin également, simplement je vois mal sarger en salon de thé comme on sarge en pub ou bar.
De plus, les salons de thé en province, c'est souvent 5 à 10 tables pas plus, accolées à une vente extérieure de patisseries. Meilleures chances de roder près d'un Hageen-Daz près d'une galerie Lafayette, Printemps, etc.
On aurait du y penser : les boutiques !
Ciblez une boutique de fringues pour femmes, un peu classe.
Les vendeuses sont souvent plus agées dans ces boutiques friquées, et la plupart du temps, méchamment bonnes.
La seule question étant, sont-elles open, vu qu'elles sont sur leur lieu de travail ? A tester en tout cas...
Ciblez une boutique de fringues pour femmes, un peu classe.
Les vendeuses sont souvent plus agées dans ces boutiques friquées, et la plupart du temps, méchamment bonnes.
La seule question étant, sont-elles open, vu qu'elles sont sur leur lieu de travail ? A tester en tout cas...
Ouais les vendeuses c'est toujours un peu (beaucoup) délicat.
Mais des milfs bonnes y'en a plein dans la rue... Comme toutes les catégories de gens ^^.
Privilégiez le 18-20 H. Vous en trouverez des seules qui débochent, ou qui flânent en regardant les vitrines. Transports en commun.
Peut être évitez les lones-wolf en milieu d'après midi, avec 15 poches de grandes marques dans chaque main, car il y'a des chances qu'elle soit "entretenue" par un homme aisé, donc mariée/prise, cela dis ça peut être gérable, pourquoi pas...
Et puis beh à vous de repérer les lieux les plus propices dans votre ville... Comme le cours de l'intendance à Bordeaux par exemple. ^^
Mais des milfs bonnes y'en a plein dans la rue... Comme toutes les catégories de gens ^^.
Privilégiez le 18-20 H. Vous en trouverez des seules qui débochent, ou qui flânent en regardant les vitrines. Transports en commun.
Peut être évitez les lones-wolf en milieu d'après midi, avec 15 poches de grandes marques dans chaque main, car il y'a des chances qu'elle soit "entretenue" par un homme aisé, donc mariée/prise, cela dis ça peut être gérable, pourquoi pas...
Et puis beh à vous de repérer les lieux les plus propices dans votre ville... Comme le cours de l'intendance à Bordeaux par exemple. ^^
A ce propos, la vendeuse de la boutique NDE, près du cours de l'intendance... arf arf...
J'irai voir ça ! 
-
Sinon y a les clubs de salsa (40+), club de musique country (45+) et les cours de danse de vieux en général.
Si tu veut pas t'inscrire en en club, guette les évènements salsa/country de ta région.
Si tu veut pas t'inscrire en en club, guette les évènements salsa/country de ta région.
A Montpellier je connais deux-trois bars qui sont de vrais viviers a MILF. Généralement des bars qui ouvrent relativement tôt, avec ambiance assez classe et un peu cosy, organisant régulièrement des soirées à thème.