La séduction quand on se trouve moche
En ce qui concerne ma petite expérience, j'en avais marre de mon look alors j'ai décidé de tout changer. Sur un coup de tête, j'ai renouvelé une bonne partie de ma garde robe, j'ai changé mes lunettes, j'ai changé de coupe de cheveux, j'ai changé de chaussures et enfin je me suis enfin décidé à porter une vraie montre (pas un truc infâme genre 1er prix chez casio ^^).
Résultat? Bon, j'etais pas spécialement laid au départ (disons que j'avais trop l'air d'un petit garçon sage et que je passais un peu inapperçu niveau drague), mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, tout simplement parce que dès les 1ers compliments ou les 1ers regards dans le métro tu arrêtes de te voir comme un type hors jeu! Tu te rend comptes que finalement tu peux peut-être pas devenir l'égal de Dicaprio, mais qu'il faut en fait peu de choses pour que les filles te voient d'un autre oeil. Ca influe sur ta personnalité, sur ton BL, ça te donne plus de courage pour draguer (pusique tu réalises ENFIN que les autres n'ont rien de plus que toi), bref c'est que du bon!
Résultat? Bon, j'etais pas spécialement laid au départ (disons que j'avais trop l'air d'un petit garçon sage et que je passais un peu inapperçu niveau drague), mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, tout simplement parce que dès les 1ers compliments ou les 1ers regards dans le métro tu arrêtes de te voir comme un type hors jeu! Tu te rend comptes que finalement tu peux peut-être pas devenir l'égal de Dicaprio, mais qu'il faut en fait peu de choses pour que les filles te voient d'un autre oeil. Ca influe sur ta personnalité, sur ton BL, ça te donne plus de courage pour draguer (pusique tu réalises ENFIN que les autres n'ont rien de plus que toi), bref c'est que du bon!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 05.06.11, 14h21 par deadstar44
Habilles toi bien. Qu'est-ce que t'attends. Le temps que tu mets à dire ça est une perte de temps, tu peux aller dans un magasin de fringues classe à la place et en acheter : chaque seconde de perdu est un poids en plus dans la vie.Shainor a écrit :. Les vêtements par contre j'avoue mal m'habiller, comme mr tout le monde.
Alors tu as le choix, soit tu vis comme tu es en t'améliorant au maximum et en ayant la vie que tu veux avoir, soit tu continues de rêver ce que tu voudrait être. En sachant que beaucoup de Players ne sont pas des beau gosses, mais leur inner game est tel qu'ils passent devant eux aux yeux de la meuf.
Play or Watch.
Je me retrouve un peu dans ce topic, même si moi suis jeune, et que pour tous adolescents qui se respecte, j'aime pas ton corps.
Ce qui fait qu'en plus d'être très banal, j'ai pas confiance en moi, allier à un mauvais game les résultats sont nuls, mais je peut m'en prendre qu'a moi même
Sinon pour les fringues, c'est clair que si tu as de l'argent ( un job quoi, par forcement un pur salaire), ben au lieu de t'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer aux dernier jeux vidéos, achète toi de belle fringue.

Sinon pour les fringues, c'est clair que si tu as de l'argent ( un job quoi, par forcement un pur salaire), ben au lieu de t'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer aux dernier jeux vidéos, achète toi de belle fringue.
Ok pour dire que certains players sont moches, mais n'exagérons pas non plusTaga2981 a écrit :Habilles toi bien. Qu'est-ce que t'attends. Le temps que tu mets à dire ça est une perte de temps, tu peux aller dans un magasin de fringues classe à la place et en acheter : chaque seconde de perdu est un poids en plus dans la vie.Shainor a écrit :. Les vêtements par contre j'avoue mal m'habiller, comme mr tout le monde.
Alors tu as le choix, soit tu vis comme tu es en t'améliorant au maximum et en ayant la vie que tu veux avoir, soit tu continues de rêver ce que tu voudrait être. En sachant que beaucoup de Players ne sont pas des beau gosses, mais leur inner game est tel qu'ils passent devant eux aux yeux de la meuf.
Play or Watch.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Regarde un peu Jeffries ou Gunwitch,ou même Mystery et Style avant qu'ils ne deviennent ce qu'ils sont,et tu vas vite constater que tu as tort.
Je suis un ex-obèse donc forcément je sais ce que c'est de se sentir moche. Il m'a fallu 3-4 ans pour maigrir et 2-3 ans en rab pour le realiser. T'a pas de handicap particulier, toi (je considere le poid comme un handicap) alors economise du temps.
Aller s'acheter des vetements classe c'est UN PEU hors de sa zone de confort.
Aller sarger c'est BEAUCOUP hors de sa zone de confort.
Conclusion: si t'u veus choper, les vetements c'est le minimum.
C'est la magie du BL: marche comme un homme, t'aide à avoir l'état d'esprit d'un homme. Le "Ouais mais c'est pas la peine que j'essaie parce que ça m'aidera pas a changer" c'est de l'excuse BIDON.
Vrai a long terme, mais si tu commences a te bouger pour plaire, tu va finir par te plaire, et mieux plaire aux autres, ect ect...
Comment changer l'image qu'on a de soi ? Va sarger en "faisant comme si j'avais confiance en moi". Ca viendra tout seul.
perso, je me suis bougé tout seul pendant toutes mes années d'adolescence parce que j'ai pas eu la chance de tomber sur du prémaché genre FTS. Si j'ai reussi, tu peus le faire.
Aller voir sa dermato et faire de la muscu c'est UN TOUT PETIT PEU en dehors de sa zone de confort.A vrai dire, j'ai fait en sorte de changer, je ne suis plus celui qui lis des trucs très intéressant sans les appliqués. Je suis aller voir ma dermatho, je n'ai plus d'acné, j'ai commencé la musculation avec la méthode lafay. Les vêtements par contre j'avoue mal m'habiller, comme mr tout le monde.
Aller s'acheter des vetements classe c'est UN PEU hors de sa zone de confort.
Aller sarger c'est BEAUCOUP hors de sa zone de confort.
Conclusion: si t'u veus choper, les vetements c'est le minimum.
c'est pas suffisant mais ça AIDE GRANDEMENT.Cependant, les conseils récurrents, tel que tient toi droit, sa vous change pas un homme, ou du moins pas assez pour changer l'image qu'on a de soi.
C'est la magie du BL: marche comme un homme, t'aide à avoir l'état d'esprit d'un homme. Le "Ouais mais c'est pas la peine que j'essaie parce que ça m'aidera pas a changer" c'est de l'excuse BIDON.
FAUX AUSSI, CROYANCE LIMITANTE !!!Or se plaire c'est indispensable pour plaire aux autres.
Vrai a long terme, mais si tu commences a te bouger pour plaire, tu va finir par te plaire, et mieux plaire aux autres, ect ect...
Comment changer l'image qu'on a de soi ? Va sarger en "faisant comme si j'avais confiance en moi". Ca viendra tout seul.
perso, je me suis bougé tout seul pendant toutes mes années d'adolescence parce que j'ai pas eu la chance de tomber sur du prémaché genre FTS. Si j'ai reussi, tu peus le faire.
Je vais dire quelque chose qui a sans doute déjà été dis.
Il y a encore un mois, je m'habillais avec un look de petit skateur avec mes cheveux bouclés mal coiffés. J'étais le boulet de service, aucune classe, aucun charme, 3 copines en 20ans...
Le lendemain de noël, j'ai pris les choses en main : changé de look complètement.
A partir de CE moment précis, j'ai commencé à me sentir bien dans mes vetements et c'est ce qui a TOUT changé.
Tu te sens bien dans tes fringues et rien que ca t'aide à te sentir mieux, ensuite on commence à te regarder, tes amis (ou connaisances dans mon cas) te disent "woah ca te va hyper bien j'adore !", arrivent les sourires des filles qui avant te disaient à peine bonjour, et c'est comme ca que la confiance vient. A partir de là plus rien ne t'arrete
Même la timidité innée chez moi a disparu... Et le BL, je ne fais même plus exprès tellement je me sens bien, j'ai envie de m'affirmer et ca se voit dans mon attitude...
A partir du moment ou tu te sentira bien dans ta peau, dasn tes vetements, que tu aimera te lever le matin, les gens le sentiront et c'est ca qui enclenchera tout. En tout cas c'est mon avis !
Il y a encore un mois, je m'habillais avec un look de petit skateur avec mes cheveux bouclés mal coiffés. J'étais le boulet de service, aucune classe, aucun charme, 3 copines en 20ans...
Le lendemain de noël, j'ai pris les choses en main : changé de look complètement.
A partir de CE moment précis, j'ai commencé à me sentir bien dans mes vetements et c'est ce qui a TOUT changé.
Tu te sens bien dans tes fringues et rien que ca t'aide à te sentir mieux, ensuite on commence à te regarder, tes amis (ou connaisances dans mon cas) te disent "woah ca te va hyper bien j'adore !", arrivent les sourires des filles qui avant te disaient à peine bonjour, et c'est comme ca que la confiance vient. A partir de là plus rien ne t'arrete

Même la timidité innée chez moi a disparu... Et le BL, je ne fais même plus exprès tellement je me sens bien, j'ai envie de m'affirmer et ca se voit dans mon attitude...
A partir du moment ou tu te sentira bien dans ta peau, dasn tes vetements, que tu aimera te lever le matin, les gens le sentiront et c'est ca qui enclenchera tout. En tout cas c'est mon avis !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 05.06.11, 14h23 par deadstar44
Essai de trouver les posts de CoolPua ...
Si tu as confiance en toi quelque soit ton physique tu te trouveras beau, donc avant de bosser ton look, bosse ta confiance et le reste suivra
J'ai un peu pres le même probleme sauf que je prend soins de moi, vêtement, soins de peau (fichu acné!) et j'ai confiance en moi mais quelques choses ne passent pas.
Quelqu'un à dit qu'on pouvait posté des photos pour aider, alors je me lance
édité
Quelqu'un à dit qu'on pouvait posté des photos pour aider, alors je me lance

édité