Votre avis sur chaussures et chemise
Les chaussures bon sans plus, ca commence a devenir la chaussure de mr.tout le monde,
sinon la chemise elle fracasse, faut juste l'assortir mais j'peut te dire qu'elle est classe pour le soir,
elle ressemble fort au derniere de chez paul smith.
en tout cas, si elle est cintrée, et elle a l'air, n'hesite pas.
sinon la chemise elle fracasse, faut juste l'assortir mais j'peut te dire qu'elle est classe pour le soir,
elle ressemble fort au derniere de chez paul smith.
en tout cas, si elle est cintrée, et elle a l'air, n'hesite pas.
Chaussures a bout pointu style mafieux ritale c'est bien, et en effet ca devient de plus en plus courant, mais bon, du moment que tu as la classe avec go acheter, en revanche, la chemise il faut vraiment etre bien pour la porter, perso je m 'y risquerai pas car c'est pas mon style, apres si c'est le tien fonce.
Je n'aime pas du tout les chaussures qui font trop cheap comme l'a dit Biotronix , en revanche la chemise passe pas mal 

Je n'aime pas du tout la chemise. Je suis assez d'accord avec Nori, ca fait un peut tapisserie. Les motifs très peu pour moi, surtout si c'est des fleurs. Par contre, la coupe est sympa.
En revanche les chaussures
. Superbe couleur, très belle forme.
En revanche les chaussures

je vois pas trop ce que vous trouvez à ces chaussures, mais si elles vous plaisent lachez vous, elles coutent 30 euros sur ebay.

Ils ont le même style en plus original :
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La chemise à une bonne coupe, mais c'est vrai que les motifs sont de mauvais goût.
Les chaussures sont pas mal !

Les chaussures sont pas mal !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
euh, je confirme les chaussures sont cheap, et celles postées en marron, j'en ai déja vu ( a rouen ) et je les trouve moche ! enfin bref 

N'achète pas ces chaussures, rien que la couleur n'est pas bien, pas assez classe, pas de forme, bref achete de vrai killer. Les chaussures sont la base de ta tenue, tu peux pas tricher dessus.
Par contre la chemise est plutot bien, pas pour les grosses soirées mais pour sortir comme ca elle a son style.
Par contre la chemise est plutot bien, pas pour les grosses soirées mais pour sortir comme ca elle a son style.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
lopeth's a écrit : bref achete de vrai killer

Ensuite, une deuxieme chose me vient a l'esprit, dommage qu'on ne soit pas au courant de ce que valent tous les membres de FTS ( leur niveau de game et leur killer look ) : je m'explique, j'ai beaucoup d'avis sur les vetements postés, comment savoir quels sont les bons et quels sont les mauvais conseils, je vais pas croire que FTS est un regroupement de stylistes

Lito
Comme disait Spike dans son poste, les belles chaussures cheap, c'est introuvable, alors il faut y mettre le prix. Achète des JO Ghost, tu seras pas déçu ;). Y'en a sur carrepointu (le site).