[Q] Extraction / Isolation: comment isoler en soirée ?

Note : 0

le 05.03.2007 par Dziel

12 réponses / Dernière par Dziel le 06.03.2007, 18h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le problèmes c'est qu'on est jamais sur des réaction d'un set même si on pense l'owner.
Enfin je me base surtout sur mon expérience solo, j'ai bien tenté d'utiliser un wing récemment mais la seul personne qui me semblait assez clean autour de moi s'est révelé être un gay qui sortait sarger uniquement pour tromper le monde. Je cherche donc un/des nouveaux partenaires pour gérer les set et me permettre d'être serein quand a mon A3.
pour pouvoir arracher une fille d'un set, comme le dit frenchiss, il faut que tu own le set, il doit t'accepter, avoir confiance en toi, imagine toi avec des amis, un mec se pointe, ne parle qu'a ton amie, et se barre avec elle...tu te dirai quoi ??

mystery recommande même de demander la validation du set
je vous empreinte votre amis deux minutes ca ne vous dérange pas
même s'ils ne sont pas d'accord, ils diront oui, car tu leur a demandé et ils vont pas faire genre on a peur de toi tu est un gros psychopathe, et une fois qu'il ont dit oui, le principe de cohérence fera le reste[/quote]
echoe a écrit :pour pouvoir arracher une fille d'un set, comme le dit frenchiss, il faut que tu own le set, il doit t'accepter, avoir confiance en toi, imagine toi avec des amis, un mec se pointe, ne parle qu'a ton amie, et se barre avec elle...tu te dirai quoi ??
Aucun problème de ce coté là, le soucis est que je reste trop longtemps dans cette phase pour m'assurer justement de ne pas avoir de complication par la suite et qu'au final j'oublie de créer un lien avec ma cible ce qui fait que même si elle est attiré, mon changement brutal de comportement envers elle génère un blocage.
echoe a écrit :mystery recommande même de demander la validation du set
je vous empreinte votre amis deux minutes ca ne vous dérange pas
même s'ils ne sont pas d'accord, ils diront oui, car tu leur a demandé et ils vont pas faire genre on a peur de toi tu est un gros psychopathe, et une fois qu'il ont dit oui, le principe de cohérence fera le reste
Ca m'a parut assez gros quand je l'ai lut mais je me dit que tans qu'a faire autant essayer la prochaine fois.
Répondre