Avis aux nouveaux jeunes players

Note : 0

le 08.03.2007 par Bobby

38 réponses / Dernière par le cactus le 19.03.2007, 19h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est une trés bonne initiative Bobby
J'ai 22 ans et je débute seulement dans le game, avoir eu un coach quand j'étais agé entre 15 et 19 ans sa m'aurais bien été utile !
déplacé de Nouveaux à Players débutants
(le forum "nouveaux" n'est pas destiné aux players, mais aux "nouveaux", qu'ils soient players ou pas).
Je t'enverrais prochainement ma candidature car tes conseils et ton expertise m'intéressent. Je suis tres motivé, et prêt a réussir dans le game sous ta tutelle...

petitponey21
Les candidatures continuent de s'accumuler.
Je m'efforce de répondre à chacun d'entre vous.

A bientôt,

Bobby 8)
Merci de me choisir Bobby :D . Ça va être une très bonne expérience j'en suis sur !!!
C'est cool de ta part bobby, moi je suis encore au lycée et j'aurais bien aimé avoir un coach comme ça!
A l'heure actuelle, si je ne vous ai pas donné de réponse à votre candidature, c'est tout simplement que je ne l'ai pas reçue, ma boite étant vite pleine...

Donc n'hésitez pas à renvoyer dans ce cas.

A bientôt,

Bobby 8)
Ca pourrait éventuellement m'intéresser, ayant encore énormément à faire, simplement, ne le prends pas mal, mais pourquoi te sens-tu vraiment l'allure d'un coach ?
(Je ne connais personne ici, peut-être parle-je au plus gros PUA du coin :lol: )
Paranoid,
Je ne me sens pas l'allure d'un coach... Je ne suis pas le nouveau Hitch fraichement émoulu.
Seulement...
Etant en LTR, et kiffant malgré tout le game, je reste droit, et donc fidèle, tout en sargeant pour l'hygiène et le fun, ce qui me permet à l'heure actuelle de me retrouver célibataire et de faire un ONS avec la HB de mon choix.

Cependant, ce que j'ai acquis à force de pratique (car, on ne le répètera jamais assez, c'est en forgeant qu'on devient forgeron) mais aussi de gamelles, je peux -et veux- l'éviter à certains d'entre vous qui me rappellent quelque part moi-même, plus jeune.

Et enfin, sachez que c'est une initiative dont nous avons discutés entre "plus anciens" qui pourrait faire progresser toute la communauté. L'idée n'est donc pas de moi, je ne fais que me lancer.

A bientôt,

Bobby
A mon avis c'est une très bonne idée, parceque des conseils sont toujours les bienvenus surtout lorsqu'ils sont personnalisés. Et si cela permet plusieurs jeunes à devenir forts, où est le mal? Ils pourront à leur tour ensuite donner des conseils et poster leurs FR qui aideront d'autres personnes, etc ... etc ....

Donc en résumé je suis totalement d'accord avec bobby :P

Le cactus
Répondre