Je pense que ça devait être une veste "2 en 1", en fait il n'a pas de veste en jean dessous, mais juste un faux col qui ressort et qui s'attache par des boutons à l'intérieur de la veste noir. 95€ chez Armand Thierry. mais je peux me tromper...Gavroche a écrit :J'ai croisé dans la rue: veste noir par dessus une veste en jean. Le col de la veste en jean sortait facon fight club. Ca rendait pas mal. Il avait beaucoup de classe le mec.
Veste en Jean?
Salut !
Pour une fois que je peux donner un conseil et cesser d'en demander ^^
Déjà point numéro 1, je pense que tu peux trouver de la matière à réflexion ici:
que-mettre-avec-une-veste-en-jean-vt33151.html
Puis, personnellement je ne porte jamais de jean (qu'importe la couleur, même noir) avec une veste en jean, et privilégie le chino (j'en ai qu'un pour le moment, couleur khaki).
Cependant, un pote porte une veste en jean avec un jean levi's noir (celui ci: http://www.levi.com/FR/fr_FR/mens-jeans/p/005010165) et une paire de santiag.
Ça fait très rock mais lui ça lui va bien, après tout dépend de ton style.
Pour une fois que je peux donner un conseil et cesser d'en demander ^^
Déjà point numéro 1, je pense que tu peux trouver de la matière à réflexion ici:
que-mettre-avec-une-veste-en-jean-vt33151.html
Puis, personnellement je ne porte jamais de jean (qu'importe la couleur, même noir) avec une veste en jean, et privilégie le chino (j'en ai qu'un pour le moment, couleur khaki).
Cependant, un pote porte une veste en jean avec un jean levi's noir (celui ci: http://www.levi.com/FR/fr_FR/mens-jeans/p/005010165) et une paire de santiag.
Ça fait très rock mais lui ça lui va bien, après tout dépend de ton style.
On pourrait organiser des Awards du meilleur coup de pelle
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,
J'arrive à faire un très bon combo avec ma veste en jeans Zara :
- Veste en jeans .
- Chemise blanche, bien cintrée.
- Pantalon chino noir, coupe skinny.
- Des bottines chelsea marron.
Sans prise de tête, un style à la fois décontracté et classe.
Il faut parfois avoir de l'imagination dans sa tête afin de savoir bien maîtriser certaines pièces de sa garde-robe, et de savoir les mettre en cohérence avec son style vestimentaire.
J'arrive à faire un très bon combo avec ma veste en jeans Zara :
- Veste en jeans .
- Chemise blanche, bien cintrée.
- Pantalon chino noir, coupe skinny.
- Des bottines chelsea marron.
Sans prise de tête, un style à la fois décontracté et classe.
Il faut parfois avoir de l'imagination dans sa tête afin de savoir bien maîtriser certaines pièces de sa garde-robe, et de savoir les mettre en cohérence avec son style vestimentaire.
Fossoyeur!