Shit Test particulier
Haha, le neg j'adore.
E : Qu'est ce que tu préfères chez une femme ?
M : Sa capacité à poser ce genre de question stupide.
M : Sa capacité à poser ce genre de question stupide.
M: Qui t'a dit que je préfère les femmes?
M: Qui t'a dit que je préfère les femmes?
c'est assez trash niveau réponses ^^
-
Modo:
Pas terrible non plus ton apport personnel sur ce sujet. Essais d'être plus pertinent la prochaine fois -
J.W.
ça a pas l'air terrible froid mais bon.Qu'est ce que tu préfères chez une femme ?
Sa capacitée a tester les hommes
-
Modo:
Pas terrible non plus ton apport personnel sur ce sujet. Essais d'être plus pertinent la prochaine fois -
J.W.
c'est a quel niveau du game qu'elle te pose cette question ?
elle est deja interessée ou pas ?
si elle l'est deja c'est le bon moment de faire l'A3...(si pas deja fait) > la forcer à se qualifier
pour certains quelques regles a savoir :
cheers
elle est deja interessée ou pas ?
si elle l'est deja c'est le bon moment de faire l'A3...(si pas deja fait) > la forcer à se qualifier
pour certains quelques regles a savoir :
et un add-on :ne jamais repondre à une question si la réponse met en danger votre PU.
eviter autant que possible de répondre directement à une question.
c'est testé ça ??? je doute de l'efficacité...Zololo a écrit :Qu'est ce que tu aimes chez une femme?
Son cul, d’allieur c'est pour cette raison que je sort avec toi!
cheers
Je trouve que ce n'est pas une question venant d'une personne forcement arrogante, mais plutôt très ouverte et qui te permettrai de developper ton game si tu t'appliques.E : Qu'est-ce que tu préfères chez une femme ?
M : En général les femmes que je préfère n'ont pas l'arrogance de poser ce genre de question
Alors pourquoi répondre de cette façon qui peut être un peu violente?...
Les autres exemples donnés par les autres membres te serviront.
E: qu'est ce que tu prefere chez une femmes?
M: parfum fraise, banane
M: parfum fraise, banane
j'en ai eu un comme ca ce week end...
l'inconvenient du shit test par sms, c'est que ca me laisse 2 minutes pour reflechir au pire truc que je pourrait lui envoyer
l'inconvenient du shit test par sms, c'est que ca me laisse 2 minutes pour reflechir au pire truc que je pourrait lui envoyer
E: Est ce que c'est toujours toi qui fait le premier pas avec les filles ?
M: j'adore faire le premier pas, ca m'eclate. Et des fois pour tester la nana, la destabiliser et voir comment elle reagis dans une situation inconnue, je lui poses exactement le meme type de questions cons. C'est marrant, les filles a qui j'ai posé ces questions se plantent a chaques fois
E: mdr, c'est pour ma pomme ca !![]()
![]()
M: C'est ce que je disait....
"Qu'est ce que tu préfères chez une femme?"
AMHA, la solution la plus profitable n'est pas toujours de traiter ce genre de question comme un shit-test.
Suffisament avancé dans ton game (à partir de l'A3), tu peux décrire le genre de femme que tu préfères en toute sincérité. Pour peu que tu ais gagné assez de considération à ses yeux (DHV, BT---> ATTRACT), elle va se conformer consciemment et/ou inconsciemment au tableau que tu lui as dépeint pour te plaire. Ca t'avance beaucoup plus que de faire du C&F. A en faire à tout va, tu risques de passer pour immature, ou pire, pour un con.
C'est une technique de manipulation relativement efficace. Mets les gens dans des cases et ils y tendront pour se conformer à l'idée que tu te fais d'eux. Et ce, d'autant plus qu'ils ont de la considération pour toi, que tu sois l'ami ou l'ennemi. C'est très efficace quand tu les mets dans des cases qui les flattent. Personne n'aime décevoir. Mais ça fonctionne aussi quand tu les rabaisses ou les insultes.
Répète leur qu'ils sont des menteurs, ils deviendront des menteurs. Les mots ont un pouvoir. Maîtrise le.
Pour orienter une personne ou recadrer un comportement qui ne convient pas, c'est une bonne solution.
AMHA, la solution la plus profitable n'est pas toujours de traiter ce genre de question comme un shit-test.
Suffisament avancé dans ton game (à partir de l'A3), tu peux décrire le genre de femme que tu préfères en toute sincérité. Pour peu que tu ais gagné assez de considération à ses yeux (DHV, BT---> ATTRACT), elle va se conformer consciemment et/ou inconsciemment au tableau que tu lui as dépeint pour te plaire. Ca t'avance beaucoup plus que de faire du C&F. A en faire à tout va, tu risques de passer pour immature, ou pire, pour un con.
C'est une technique de manipulation relativement efficace. Mets les gens dans des cases et ils y tendront pour se conformer à l'idée que tu te fais d'eux. Et ce, d'autant plus qu'ils ont de la considération pour toi, que tu sois l'ami ou l'ennemi. C'est très efficace quand tu les mets dans des cases qui les flattent. Personne n'aime décevoir. Mais ça fonctionne aussi quand tu les rabaisses ou les insultes.
Répète leur qu'ils sont des menteurs, ils deviendront des menteurs. Les mots ont un pouvoir. Maîtrise le.
Pour orienter une personne ou recadrer un comportement qui ne convient pas, c'est une bonne solution.
j'adore celui la moi^E : Qu'est-ce que tu préfères chez une femme ?
M : Qu'elle évite de me demander indirectement de la flatter. --> Neg
Naturellement, j'aurais tendance aussi à ne pas le prendre comme un shit-test..
E = Qu'est ce que tu aimes chez une femme?
M = Physiquement, bla bla bla... Mentalement, qu'elle ait de l'humour, soit intelligente.. Bon? Désolé pour toi, à bientôt peut-être!
Un autre à placer en fonction du moment.. "quand elle a un beau regard"... avec profond EC au même moment.
E = Qu'est ce que tu aimes chez une femme?
M = Physiquement, bla bla bla... Mentalement, qu'elle ait de l'humour, soit intelligente.. Bon? Désolé pour toi, à bientôt peut-être!
Un autre à placer en fonction du moment.. "quand elle a un beau regard"... avec profond EC au même moment.
Perso, je te conseillerais de faire attention à ne pas appliquer tout ce que tu apprends du monde de la sarge dans la vie profesionnelle. Les relations ne sont pas les mêmes et certains s'en sont déjà mordus les doigts à lire certains posts.Eleonie a écrit :Vous déteignez sur moi : depuis que je traine ici, mes collègues (hommes) de boulot, me trouvent trés cassante![]()