GRIND, ce que tu es en train de faire est
justement de la vie par cyber-procuration. Je ne sais pas si tu réalises que tu n'as AUCUNE idée de qui je peux être réellement. J'en doute. Tu n'en donnes pas l'impression.
Vraiment ? Tu vis dehors ? T'es un homme ? Un vrai ? Tu penses que moi je suis une taupe ou quoi ?
Voici ce que moi je pense : tu ne te donnes pas la peine de comprendre ce que je dis, si tant est que tu en sois capable. Par ailleurs, je ne comprend pas non plus ce que tu dis car tu ne dis rien au fond. Les mots n'existent pas pour les clamer et faire du bruit, une phrase c'est de l'information. Tes phrases n'ont quasiment aucune porté sémantique.
Je met au défi quiconque de réfuter cette dernière affirmation.
Par ailleurs, je suis pret à ce que l'on me soumette toute autre façon d'exprimer cette phrase d'une meilleur façon. Tant que personne ne l'aura fait, je ne suis par contre pas pret à accepter que l'on me fasse des repproches sur cette formulation : je n'ai PAS à savoir m'exprimer correctement... Personne ne repproche ça à GRIND, pourtant demandez à un prof de Français lequel s'exprime le mieux...
Enfin bref, je crois que FrenchKiss a raison, parfois la meilleurs solution de faire comprendre à quelqu'un qu'il a tord n'est pas de le raisonner... Donc je te provoque en duel... De drague, bien sûr, restons in-sujet.
PS. Je pense que ce message hors-sujet ici a pourtant sa place là où il est puisque c'est FrenchKiss lui-même qui a proposé l'alternative :
donc si vous avez un pb, vous le réglèz par MP, ou vous vous provoquez en duel