Les 3 dernières photos sont pas mal! ( mais les deux dernières ont déjà été posté nan, dans un topic de valek je crois, enfin limite on s'en fout^^ )
Je me ferais bien le look de la 4è pour une soirée, ca pourrait être pas mal!!! Edit2: je précise bien emménagé pour moi, ne vous inquiétez pasje sais très bien où je vais^^
Sinon, pour t'aider tiamat, il y aurait le jean levis 511 ( coupe slim) qui est pas mal du tout! Ensuite, au niveau de la ceinture, tu pourrais prendre une boucle originale et décalée qui te plairait ( d'ailleurs celle de la dernière photo est pas mal!!! ), il y a un grand choix sur ce site:
http://www.bwild.com/belts.html
Ensuite, pour le haut, il ya des t-shirts amplified par exemple qui sont pas mal dans cet esprit, mais fait attention, ils ne sont pas tous exceptionnels...
Et un petit accessoire le chapelet ( j'en ai un, et il est excellent, çà c'est du peacock

)
Et puis change à nouvPs:eau de coiffure^^ pour un truc plus rockn'roll avec la longueur que t'as, tu as encore un très grand éventail possible!!! Discutes-en avec ton coiffeur!!!
C'était un petit exemple ( en fait c'est une de mes nouvelles tenues

), mais bon difficile de classer quelque chose dans rockstar ou pas, c'est vraiment un ensemble... Avec aussi une attitude... Mais tu pourais t'inspirer du topic de tn3t pour qu'on puisse t'aider au mieux:
que-pensez-vous-de-mon-look-vt6326.html
Ps: Je viens de voir qu'effectivement oldschool tu dis que tu les avait déjà posté avant :d
Edit: ptet une coupe comme çà, vu que tu n'aimais pas non plus celles que j'avais mises^^