Chomage et LTR. [++]

Note : 0

le 06.04.2007 par Miserycorde

12 réponses / Dernière par herrsatz le 18.04.2007, 12h01

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Je comprends tout à fait ton malaise par rapport à l'absence de boulot. C'est exactement le genre de truc à même d'exploser un inner game. Avec du recul, je constate maintenant que l'obtention de ce que je voulais sur un plan professionnel a coïncidé avec un renouveau sur le field...

Fais le maximum pour t'en sortir. Je me doute que tu n'attends pas mon post pour t'y mettre, mais je pense que la conscience de tes propres efforts te revalorises déjà toi-même. La pompe réamorcée, le reste viendra...
Tu es apparament pour le moment a un niveau de self esteem assez bas et cela se sentira en entretien, pour recuperer ta self esteem et etre performant en entretien, tu as besoin d avoir de la confiance en toi et d etre occupe.

D autre part, si tu as deja un job, tu ne joues pas ta vie sur chacun de tes entretiens, si tu l as tant mieux, sinon tu as toujours quelque chose pour te faire manger. De la, tu sera beaucoup plus relax et meme si tu fais des concessions au depart, je pense qu'elles seront payantes.
En séduction c'est exactement le meme raisonnement : ne pas se focaliser sur une fille mais en voir et en courtiser plusieurs. A la difference près que ce n'est pas les femmes qui vont payer ton loyer, il te faut TOUT D'ABORD UN TRAVAIL.
En ne se focalisant pas sur une nana, tu gagnes en cool attitude, tu peux la jouer plus H2G, et en plus tu baises quand meme. :mrgreen:
En gros tu n'es pas needy.

cheers
Icebrake a écrit : Les problèmes genre famille, taff et déprime, ça arrive à tout le monde, à un moment ou à un autre, qu'on s'appelle Tyson, Ali ou Mystery.

Elle serait surement en paignoire à manger du nutella toute la journée et à chialer en te demandant si tu la trouves affreuse.
Tu ferais quoi toi dans ce cas?

Certes tu t'es un peu chié, pas trop de winner attitude, mais tu te bouges le cul et (je suppose) que tu ne fais pas la loque.
Alors si elle est pas capable de te soutenir dans un moment difficile comme toi tu la soutiendrais, c'est que c'est mort.
Je rejoins tout à fait ce que dit Icebrake.

Il en va des amis comme des LTRs ; c'est dans les moments difficiles qu'on les juge.

Quelle est exactement son attitude en ce moment?

1/ Est-elle en train d'essayer de te motiver, de t'aider, de te soutenir?
2/ Te met-elle le couteau sous la gorge?

A toi de te fier à ton ressenti.

En tout cas, ça fait plus de 4 ans que tu sors avec elle, tu es en droit de t'attendre à un réel amour pour toi et au soutien qui en découle.

Si tel n'est pas le cas, il faut se rendre à l'évidence : elle ne t'aime pas (assez).

Je me doute qu'à l'instant présent, tu préférerais ne pas avoir à gérer une rupture, car tu estimes que tu as assez de problèmes.

Mais à terme, tu n'y échapperas pas.

My 0.02€

Y.
Répondre