Concernant la bouée

Note : 0

le 09.04.2007 par Kokoro

23 réponses / Dernière par topachou le 30.04.2007, 10h39

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
ah voilà un sujet qui me concerne!
Alors je peux peut être vous faire part de mon cas:

je suis passé de 125 kilos à 83 en 5-6 mois.
Comment un tel miracle est il possible me direz vous?

Et bien tout part d'une nana qui n'a pas voulu de moi: du jour au lendemain il m'était impossible d'avaler quoique ce soit!
Le matin un verre d'eau
à midi un fanta/coca
le soir soit je pretextais à mes parents que j'avais trop bouffé a 4h et donc je ne mangai presque rien, soit je me demerdé pour sortir (la plupart du temps)

Des que je rentré des cours j'allai courrir aussi parceque je ne supporté pas de rester chez moi et que je ne faisai que penser à cette nana.

Comme je ne mangais plus, les premieres semaines j'ai perdu TRES TRES rapidement, je sais que c'est dangereux mais je ne pouvais rien avaler.

Puis je me suis remi à manger (au bout d'un mois peut être) et là mon estomac avait beaucoup retrecit donc j'étai vite rassasié.

Je me suis donc retrouvé avec 40 kilos en moins en quelque mois, de belles vergetures et aujourd'hui j'ai toujours une belle bouée (à mon sens meme si mes close m'affirme le contraire).
En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai perdu du muscle et donc je me sens toujours gras.
C'est pour ca qu'aujourd'hui je voudrais sécher un peu, même si il m'est impossible de ne plus manger comme je l'ai fait (c'est bien la déprime des fois!).

Actuellement je pèse 87 kilos et je fais 1m85 (j'étais décendu a 79 kilos l'été derniers...quand mon ex m'a largué).
colin a écrit :ah voilà un sujet qui me concerne!
Alors je peux peut être vous faire part de mon cas:

je suis passé de 125 kilos à 83 en 5-6 mois.
Comment un tel miracle est il possible me direz vous?

Et bien tout part d'une nana qui n'a pas voulu de moi: du jour au lendemain il m'était impossible d'avaler quoique ce soit!
Le matin un verre d'eau
à midi un fanta/coca
le soir soit je pretextais à mes parents que j'avais trop bouffé a 4h et donc je ne mangai presque rien, soit je me demerdé pour sortir (la plupart du temps)

Des que je rentré des cours j'allai courrir aussi parceque je ne supporté pas de rester chez moi et que je ne faisai que penser à cette nana.

Comme je ne mangais plus, les premieres semaines j'ai perdu TRES TRES rapidement, je sais que c'est dangereux mais je ne pouvais rien avaler.

Puis je me suis remi à manger (au bout d'un mois peut être) et là mon estomac avait beaucoup retrecit donc j'étai vite rassasié.

Je me suis donc retrouvé avec 40 kilos en moins en quelque mois, de belles vergetures et aujourd'hui j'ai toujours une belle bouée (à mon sens meme si mes close m'affirme le contraire).
En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai perdu du muscle et donc je me sens toujours gras.
C'est pour ca qu'aujourd'hui je voudrais sécher un peu, même si il m'est impossible de ne plus manger comme je l'ai fait (c'est bien la déprime des fois!).

Actuellement je pèse 87 kilos et je fais 1m85 (j'étais décendu a 79 kilos l'été derniers...quand mon ex m'a largué).
Ah, les vergetures, yeah man ! :mrgreen:

Perso, j'ai toujours eu une ossature "ronde" (ca se dit), je me souviens plus jeune ayant la bouée alors que je me faisais le même poids/taille qu'un maigrichon.

Pour info, je fais 1m85-6. Cependant, on est étonné que je sois "gros" (on exagère toujours ...) quand on me voit torse nu. Lorsque je suis habillé, on ne remarque aucune rondeur.

ceci dit, pour ceux dans mon cas qui ont beaucoup perdu, je voudrais savoir quelque chose. Avez vous eu une phase où vous vous sentiez toujours "gros" alors que vous aviez perdu pas mal de kilos ? Du mal à assumer sa nouvelle silhouette.

Perso, je fais également gaffe à l'effet yoyo.

Ceci dit, je vais tenter de me remettre aux céréales fitness + lait écrémé le matin. Et puis faire gaffe à manger équilibré le reste du temps ;).

MAIS MA VRAIE QUESTION AU DEBUT ETAIT : Si je fais une sèche, je pourrais me débarasser de la bouée ?
MAIS MA VRAIE QUESTION AU DEBUT ETAIT : Si je fais une sèche, je pourrais me débarasser de la bouée ?
+1

Ouais c'est clair que pendant longtemps je continuais à porter des fringues xxl et très large. J'ai continué pendant longtemps à me sentir obese, et même encore aujourd'hui, après un bon repas, c'est la panique! alors que ca va faire 3 ans maintenant.

Je suis dans le même cas que toi, il me suffit de regarder les os de mon bassin, il est très large, je ne suis pas fait pour avoir une silhoutte fine à mon grand regret! :(

idem pour ma "panse" je pense que je n'arriverai jamais à m'en débarrasser, j'ai l'impression que mes organes flottes dans mon ventre (picture comming soon).

d'ailleur voici un lien d'un mec qui a fait de la muscu tous les jours pendant 4 ans: les résultats ont l'air d'arriver très vite:
http://www.johnstonefitness.com/all/front/m.php
Ouais mais c'est toujours pareil, pour la muscu, faut le temps et l'argent. :mrgreen:
Kokoro a écrit :Ouais mais c'est toujours pareil, pour la muscu, faut le temps et l'argent. :mrgreen:
+1 encore une fois :mrgreen:
colin a écrit :
Kokoro a écrit :Ouais mais c'est toujours pareil, pour la muscu, faut le temps et l'argent. :mrgreen:
+1 encore une fois :mrgreen:
Bon c'est sur, avoir un corps qu'on apprécie sur tous les points améliorerait l'IG. En attendant, ca se "fake". :mrgreen:
Il faut du temps, oui. Pour l'argent, regarde les methodes a faire chez soi, avec tres peu de materiel (methode Lafay ou autres). Si tu en fait une priorite, tu trouvera le temps, voir l'argent. Sinon, tu trouvera plein d'excuses. :frown:

Commentaire sur les photos du mec: je preferais les photos de fin 2003. Apres il commence a devenir muscle a la Body Builder, je ne trouve pas cela tres harmonieux.
Ce genre de progression peut donner envie, mais cela cache les effort a du fournir pour en arriver la. Le mec en question a fait 4 ans de muscu, probablement 3 fois par semaine, au moins.
Je dirais tous les jours car il a le profile body builder. En plus de l'effort musculaire, il a controle sa diete, pris le temps de dormir etc. ce qui fait qu'il a perdu en vie sociale (s'il en avait une), il n'a pas pu sortir faire la fete certains soir (fatigue et besoin de laisser le corp se reposer), sa personalite et sa facon de voir le monde ont changes, et ce n'est pas toujours facile etc.

Cela dit, oui, apres un an d'effort on peut eter suffisament muscle pour ne pas avoir a rougir a la plage. Comme je le disais, etre taille comme il l'est apres un an, c'est suffisant pour la pluspart d'entre nous.
salut,
danc ce forum vous parlez souvent de la "diète"
En fait je voulai savoir si par hasard vous aviez des technique pour tenir, en effet j'aimerai bien perdre un peu de poids (3 -5 kg). a chaque fois que je commence "une diète" je tient 3 voir 4 jours max a manger léger( fruits légumes sport et compagnie....)
Mais y a rien a faire l'envie de manger gras revient toujours!!!! (kebab, pate carbo, frites,...)
J'ai essayer une technique, cela consistait a ne pas acheter d'aliments gras lorsque jfaisait les course mais vu que le magasin est juste à côté de chez moi... :( et les nombreuse occasions, soirées repas entres potes, la cantines.... ca s'est révéler totalement inefficace!!!

si vous avez des petites astuce à me proposée je suis preneur!!
Gawell a écrit :salut,
danc ce forum vous parlez souvent de la "diète"
En fait je voulai savoir si par hasard vous aviez des technique pour tenir, en effet j'aimerai bien perdre un peu de poids (3 -5 kg). a chaque fois que je commence "une diète" je tient 3 voir 4 jours max a manger léger( fruits légumes sport et compagnie....)
Mais y a rien a faire l'envie de manger gras revient toujours!!!! (kebab, pate carbo, frites,...)
J'ai essayer une technique, cela consistait a ne pas acheter d'aliments gras lorsque jfaisait les course mais vu que le magasin est juste à côté de chez moi... :( et les nombreuse occasions, soirées repas entres potes, la cantines.... ca s'est révéler totalement inefficace!!!

si vous avez des petites astuce à me proposée je suis preneur!!
C'est comme pour tout, il faut l'envie pour y arriver.

Quoique pour nous qui avons perdu beaucoup, c'est rare et c'est souvent dû à un élément déclencheur (prise de conscience etc ...)
Haaaaa la bouée..
Moi personnellement ca fait 1 mois que j'essaye de la faire disparaitre, je fait du sport, de la muscu, du vélo d'appart, j'essaye de faire du sport au moin tout les 2 jours. Et rien a faire, en 1 mois j'ai pa l'impression que ca est eu beaucoup d'effet. je fait aussi attention a l'alimentation , en mangeant plus de fruit et moin de graisse..
Je suis pas gros des autres parti du corps ( 1 m 86 , 72 kg ) j'ai juste cette "couche" de graisse sur mon ventre et qui cache mes abdos ( que j'ai bien developé en essayant de faire partir la graisse mé apparamen ca sert a rien...)
Enfin voila j'aimerai bien faire partir tout ca avant les grandes vacances pour pouvoir etre tout fier sur la plage :lol:
Des conseils ?
J'avais penser au gellule a prendre chacque jour mais j'ai pa trop confiance..
Sinon il y a tout les stick roll on de garnier et companie.. basée sur le massage..

Voila j'attends vos avis
Répondre