Le look émo,vous en pensez quoi?

Note : 0

le 09.04.2007 par Kurdt

22 réponses / Dernière par danyS le 20.04.2007, 20h05

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Les coupes de cheveux, je trouve qu'elles assurent moi :D
Et non, tous les ados ne s'habillent pas comme cela. Perso, je n'en ai jamais vu.

Cela me fait penser au groupe Tokio Hotel. La première fois que j'ai vu le chanteur, je me suis dit: "lui sa musique est à chier, mais il est bien stylé :D )

Par contre les fringues je n'aime pas du tout. Essaie les fringues classes, le constraste rend super bien.

Hoaxer

PS: une fois que tu as ce style, tu n'as peux sans probleme utilisé l'opener gay :D
L'Emo est un sous-genre du punk hardcore. Depuis l'apparition du terme, emo a fini par définir différentes variantes indépendantes, aux liens de parenté assez lâches, mais ayant une origine commune.
Style populaire des 15-20 …
Au passage les coupes, cheveux effilés etc sont vraiment super
Ou sinon en citations j’ai celle-ci aussi :
Le terme emo est utilisé depuis les début des années 2000 sur internet, en particulier dans le monde anglophone, comme une forme d'insulte envers les personnes qui ont l'air émotionnellement instables ou qui évoquent sur les forums et les salons de discussion publics leurs problèmes personnels. Comme certains gros mots utilisés couramment, il n'est pas nécessairement utilisé dans son sens strict et est plutôt une insulte vague. Cela a donné naissance à certaines expressions sarcastiques toutes faites comme : « Cheer up, emo kid! ».
Question : Est-ce que le style représente l’insulte ou l’insulte représente le style ?
Les coïncidences sont très rares de nos jours
Kurdt a écrit :certaines personne trouve que sa fait carrément gay d'autre trouve sa vraiment classe et vous?

Classe ?
Ce n’est pas du tout classe, c’est plutôt Trash utilisé en tant qu'adjectif dans le langage courant, il qualifie une action ou un ouvrage, voire un personnage, physiquement sale, répugnant ou moralement malsain. Bon je suis caricatural là, mais c’est pour faire prendre conscience que le style et la mode permettent d'afficher son rang social, son groupe social, son pouvoir d'achat, et sa personnalité .
D’accord l’habit ne fait pas le moine, mais monsieur tout le monde où plutôt je devrais dire madame tout le monde juge sur les premiers abords sur les choses concrètes comme le style, le langage etc

Ceux qui en est du style ?
Je vois beaucoup de noire dans tout ça, essaye de mettre des couleurs…
C’est bien le noire sa fait rebelle j’adore ça ^^ mais à force tu risques de tomber - si tu adoptes ce style. - dans le néant le plus total et adieu la Juliette !!!

Gay ?
J’aurais tendance à dire que ce n’est pas un style qui rendra l’homme gay, que ce n’est pas un style qui choisie la destinée d’un homme mais tout simplement cette homme .
Mais bon pour ce qui en est des stéréotypes on ne peut pas les combattre mais juste les accepter.

Amicalement Cýd
Pour ceux qui aiment, un blog recensant beaucoup de photos d'émos, et plus précisément de leurs coiffures:

http://emochixx02.skyblog.com/1.html
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sur les filles je trouve ca assez sympa et sexy !

Mais sur les mecs j'ai du mal :?
Ca fait pas du tout viril...

Sur les photos on voit des mecs pas top physiquement (tellement maigre qu'ils ont l'air malade), et ce look met en avant leur maigreur...

Ca fait bizar de mettre un tee shirt moulan quand t'es taillé comme un fil de fer !!!
Pour ceux qui aiment, un blog recensant beaucoup de photos d'émos, et plus précisément de leurs coiffures:

http://emochixx02.skyblog.com/1.html
Sympa se blog ^^
Tant que tu mis fait penser en voilà d'autre de blog sympa sur les émo et leur coiffure:
http://scene-core.skyblog.com/
http://love-emo-boys.skyblog.com/
Sur les filles je trouve ca assez sympa et sexy !

Mais sur les mecs j'ai du mal
Ca fait pas du tout viril...

Sur les photos on voit des mecs pas top physiquement (tellement maigre qu'ils ont l'air malade), et ce look met en avant leur maigreur...

Ca fait bizar de mettre un tee shirt moulan quand t'es taillé comme un fil de fer !!!
Exacte :? Beaucoup de mec émo son maigrichon voir rachitique et c'est vrai qu'avec des t-shirt moulant sa fait space :? C'est une des raison pour laquelle je veut me mettre a la muscu si je change de style ^^
Par contre les fringues je n'aime pas du tout. Essaie les fringues classes, le constraste rend super bien.
Et tu me conseillerai quoi comme fringue classe a mettre?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En fait il faudrait que tu faces un look semi-émo ! lool

Par exemple sur la photo ci-dessous, je trouve qu'il a une coiffure pas mal !
Tu lui met 20 kg de muscle ca fait un émo-athletique ! et ca peut le faire :mrgreen:

Mais la, sans être méchant il a des bras de crevette, il est pas crédible .... :?

Image
chuck a écrit :En fait il faudrait que tu faces un look semi-émo ! lool

Tu lui met 20 kg de muscle ca fait un émo-athletique ! et ca peut le faire :mrgreen:

Mais la, sans être méchant il a des bras de crevette, il est pas crédible .... :?

Image
En fait, l'émo a un point en commun avec l'AFC : L'art de la mise en scène. :mrgreen:

PS : Bon, il fait beau.
En fait il faudrait que tu faces un look semi-émo ! lool

Tu lui met 20 kg de muscle ca fait un émo-athletique ! et ca peut le faire

Mais la, sans être méchant il a des bras de crevette, il est pas crédible ....
J'avoue elle est pas mal cette coupe mais moi je viserai plus une coupe comme celle de se gars:
http://x-emo-boy.skyblog.com/4.html (sur le 3ème article de la page)
Ou encore le deuxième gars qui se fait percer dans cette vidéo(celui avec le t-shirt XXX):

Ou tout simplement comme lui :
Image

En fait pas une coupe qui cache trop les yeux et qui fait trop trash.
Yep!

J'ai vu dans ma ville un semi-émo une fois, c'est à dire sans les piercings aux lèvres ou même partout, une musculature que l'on ne peut atteindre sans travailler dessus, en fait il avait uniquement la coupe et le style vestimentaire, et çà claquait pas mal...

Et j'ai aussi déjà vu des coupes inspirées d'émos, et comme je l'ai dit plus haut, qui faisait très légèrement trash, mais qui les mettait vraiment en valeur!!! ( malheureusement je n'ai vu ces gars qu'une fois et j'aimerais bien les revoir pour connaître leur coiffeur^^ )

Depuis j'ai fait beaucoup de recherches sur le net pour trouver la même chose, mais je n'ai pu voir que de pâles imitations...

Mais là mes cheveux arrivent presque à la bonne taille!!! Donc bientôt je pourrais tenter de faire quelque chose s'en approchant^^
Si tu te vois avec un look, fais le bordel.

A 17 ans, j'avais les cheveux longs des jeans dechires et des t-shirts de groupes de rock.

Si j'avais du faire un sondage avant d'adopter ce look, tout le monde m'aurait dit d'eviter. Mais je l'ai fait parce que je me voyais bien comme ça meme si aujourd'hui les photos me font un peu rigoler.
Répondre