L'Emo est un sous-genre du punk hardcore. Depuis l'apparition du terme, emo a fini par définir différentes variantes indépendantes, aux liens de parenté assez lâches, mais ayant une origine commune.
Style populaire des 15-20 …
Au passage les coupes, cheveux effilés etc sont vraiment super
Ou sinon en citations j’ai celle-ci aussi :
Le terme emo est utilisé depuis les début des années 2000 sur internet, en particulier dans le monde anglophone, comme une forme d'insulte envers les personnes qui ont l'air émotionnellement instables ou qui évoquent sur les forums et les salons de discussion publics leurs problèmes personnels. Comme certains gros mots utilisés couramment, il n'est pas nécessairement utilisé dans son sens strict et est plutôt une insulte vague. Cela a donné naissance à certaines expressions sarcastiques toutes faites comme : « Cheer up, emo kid! ».
Question : Est-ce que le style représente l’insulte ou l’insulte représente le style ?
Les coïncidences sont très rares de nos jours
Kurdt a écrit :certaines personne trouve que sa fait carrément gay d'autre trouve sa vraiment classe et vous?
Classe ?
Ce n’est pas du tout classe, c’est plutôt Trash utilisé en tant qu'adjectif dans le langage courant, il qualifie une action ou un ouvrage, voire un personnage, physiquement sale, répugnant ou moralement malsain. Bon je suis caricatural là, mais c’est pour faire prendre conscience que le style et la mode permettent d'afficher son rang social, son groupe social, son pouvoir d'achat, et sa personnalité .
D’accord l’habit ne fait pas le moine, mais monsieur tout le monde où plutôt je devrais dire madame tout le monde juge sur les premiers abords sur les choses concrètes comme le style, le langage etc
Ceux qui en est du style ?
Je vois beaucoup de noire dans tout ça, essaye de mettre des couleurs…
C’est bien le noire sa fait rebelle j’adore ça ^^ mais à force tu risques de tomber - si tu adoptes ce style. - dans le néant le plus total et adieu la Juliette !!!
Gay ?
J’aurais tendance à dire que ce n’est pas un style qui rendra l’homme gay, que ce n’est pas un style qui choisie la destinée d’un homme mais tout simplement cette homme .
Mais bon pour ce qui en est des stéréotypes on ne peut pas les combattre mais juste les accepter.
Amicalement Cýd