Devenir Branché
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hum pour le gsm, entre 14-18 ans (et je suis gentil) c'est ptête bien mais essayer de se choper des HB par sa sonnerie upra commerciale hum ouais bof'...
Et ton truc pour le répondeur c'est d'en avoir un tout banale c'est cela?
Et ton truc pour le répondeur c'est d'en avoir un tout banale c'est cela?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Reip a écrit : Pour moi, le portable est la chose à laquelle je pense le moins quand j'ai du monde autour de moi!
Pourtant, les autres peuvent être attirés par ton portable, son style ou autre chose et demandent a le voir...
Et puis franchement, connaître la mode ne te fera pas du tout démarqué! (au contraire...)
Ouais, t'as raison, vaut mieux s'habiller chez Auchan, et être totalement ignard des tendances actuelles.
Etre branché n'empèche pas d'être AFC.Et puis s'il ne fallait que ces quelques points que tu sites pour être un mec branché, beaucoup d'AFC serrait branchés...
Pour le répondeur tu demandes à 2-3 HBs de te faire ton annonce, avec une voix le plus sexy possible, style "Salut, Thufir est mmh... occupé pour le moment hihihi, mais tu peux lui laisser un message".
D'ailleurs ça peut être une "routine" marrante en soirée: pimper des filles pour qu'elles te fassent ton annonce. Tu peux te moquer GENTIMENT style "waw, c'est ça vos voix les plus SEXY???" ou bien les récompenser si elles se prennent au jeu "Wow, j'adore ta voix, tu va être ma nouvelle petite copine... pour les 5 prochaines minutes! blabla".
D'ailleurs ça peut être une "routine" marrante en soirée: pimper des filles pour qu'elles te fassent ton annonce. Tu peux te moquer GENTIMENT style "waw, c'est ça vos voix les plus SEXY???" ou bien les récompenser si elles se prennent au jeu "Wow, j'adore ta voix, tu va être ma nouvelle petite copine... pour les 5 prochaines minutes! blabla".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Thufir Hawat a écrit :pimper des filles.
Je ne comprend pas ce mot "pimp". Quelqu'un pourrait me l'expliquer svp
On est vraiment obligé de s'habiller et de se coiffer comme une pédale, pour être << branché >>? Bientôt, on va devoir se maquiller...
Edit Ramzalelfe : désolé... mais j'ai l'impression que ta remarque tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Du moins, je n'ai pas beaucoup vu de remarque sur le sujet qui incitent à "s'habiller comme une pédale...". Donc sois un peu plus "cool" dans tes posts ; ou alors, si nécessaire, développe.
Edit Ramzalelfe : désolé... mais j'ai l'impression que ta remarque tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Du moins, je n'ai pas beaucoup vu de remarque sur le sujet qui incitent à "s'habiller comme une pédale...". Donc sois un peu plus "cool" dans tes posts ; ou alors, si nécessaire, développe.
C'est quoi ce post?
Portable, look, cuisine... Y'a rien d'intéréssant là dedans, tu effleures des sujets sans t'expliquer.
C'est un non-post, les modos devraient virer les sujets qui nous font perdre du temps, décrédibilisent le site et compliquent l'apprentissage des nouveaux.

Portable, look, cuisine... Y'a rien d'intéréssant là dedans, tu effleures des sujets sans t'expliquer.
C'est un non-post, les modos devraient virer les sujets qui nous font perdre du temps, décrédibilisent le site et compliquent l'apprentissage des nouveaux.
Je parle de tous ces jeunes gens qui portent des jeans serrés, des ceintures D&G etc... Ce qui est bien un look de pédale, je pense.
Ton terme "pédale" est un peu fort, limite homophobe, tu peux dire "gayzor" "efféminé" mais pédale, c'est un peu limite
Tu as raison, disons << très efféminé >>. Je ne voudrais surtout pas offenser les pédales.
Tu as raison, disons << très efféminé >>. Je ne voudrais surtout pas offenser les pédales.
Sérieusement, j'espère que tu fais exprès^^
Mais si c'est le cas, sache que tu as atteint ton but, c'est effectivement agaçant^^
Et bon, c'est vrai que c'est un peu ridicule cette mode du D&G à tout va avec tous ces faux vêtements de marque, mais ne qualifions pas celà de branché... Je doutes qu'à l'époque où les survêts lacoste étaient aussi répandus que les fausses ceintures D&G tu les qualifiais de "branché"^^