Je vous trouve vraiment ravissante/charmante/magnifique et j'aimerais bien faire votre connaissance....
Ca te convient comme ca.
Mais tu sais ca n'a aucune importance ce que tu dis, ce qui compte c'est que tu dégages, l'assurance que tu as, la facon avec laquelle tu t'imposes.
Ca s'apprend....
Je répond à Mike :
Mon close le plus long à du durer 3 heures, mais c'était il y a longtemps (mois de juillet je crois) et j'ai énormément progressé depuis, donc il est difficile pour moi de dire si ce n'est pas une nana que j'aurais aujourd'hui closée en 5 minutes.
Le plus long que j'ai réalisé au niveau auquel je suis aujourd'hui est de 20 minutes et le plus court disons 15 à 20 secondes.... La vrai technique ne peut pas se décrire comme ca, c'est un ensemble de choses qui font que la nana est tellement scotchée qu'elle lache son numéro tout de suite sans objection.
Mais c'est comme le sport, tu peux t'entrainer avec un champion, mais tu ne deviendra pas champion pour autant du jour au lendemain car il faut acquérir les automatismes, l'assurance et trouver les trucs qui TE correspondent.